Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT Analyse

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Je n'ai jamais fait le truc à blanc avec les fils de métal .
Dans du PG/VG, gout limite agréable, fumée douce, aucune irritation
Dans un vaporisateur à cannabis autour de 160 degrés, gout carrément agréable . fumée douce, aucune irritation
Fumé infusée dans du tabac : Gout très désagréable, assez irritant mais pas au point de ce que décris j'ai l'impression . En tant que fumeur, je trouve que ça passe, mais je le ferais pas tous les jours c'est sur .
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Tridimensionnel a dit:
Pas con Cookies mais je te reprends juste sur ça :
casser petit à petit sa tolérance

Jusqu’ici, je n’ai jamais entendu parler d’une tolérance avec la salvia. Ou tu voulais dire, provoquer une tolérance inversée ?

Prendre + de prod pour caser la tolérance, donc oui, tolérance inversée :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah ben oui si tu crapotais ta vapeur distingman c'est sûr que ça devait peiner à passer dans le sang. Faut faire des inspirations profondes pour que ça arrive dans les capillaires pulmonaires.
Pas forcément évident pour un non-fumeur après, effectivement.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Cher Snap2,

oui, en effet, maintenant je comprend pourquoi cela me brûlait la gorge...

En fait, en crapotant la densité est telle que cela brûle la gorge... Mais en fait quand j'avale la vapeur cela ne brûle pas...

Et je viens de m'apercevoir d'un fait intéressant, quand j'aspire à fond dans les poumons, au moment où j'ôte de mes lèvres l'embout de la Ecigarette, j'aspire encore un peu d'air 'frais" ainsi il ne reste plus de vapeur dans la gorge ni sur le haut de l'œsophage... Donc, cela ne brûle pas, il est donc facile après de bloquer la respiration avec la vapeur dans les poumons pendant 30 secondes environ...

Par contre, je me pose une question... Je n'expire que très très peu de vapeur après avoir bloqué la respiration...

Question santé qu'est ce cela donne ? Le PG/VG passe dans le sang ou bien il tapisse les parois des alvéoles et autres ramifications du système respiratoire ? Il est vite fait de consommer 2 ml en 50 grosses taffes...

Cela dit, cela ne me fera pas mourir vu le peu que je vais fumer à blanc, et par la suite avec la DMT je n'en fumerai pas souvent...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yo, normal de pas expirer de vapeur^^

Et le PG VG en théorie c'est assez inoffensif a ces dosages et fréquences, le fumeur régulier aura peut-être un peu plus de souci à se faire mais c'est même pas si sûr.
 
Haut