Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissolution de l'égo (LSD/XTC/SPEED)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dissolution de l'égo : sensation d'être en dehors de soi-même et de se regardé...

C'est le thème qui est particulièrement attitré à la mescaline (à la dose de 400 à 600g d'un peyote à l age adulte) pour définir le trip.

Et ben il m'est arrivé de vivre cette expérience avec un buvard,l'aide de quelques drogue de synthèses (XTC,amphètes) et de surtout la fatigue je pense.

Samedi soir,je sors en boite techno et comme par mauvaise habitude,je m 'enfile quelque tazes (6 Mitsu bleu).La soirée se termine,place à l'after chez un pote avec comme distraction,la console et l'amphète(2g).18h,le téléphone sonne,au bout du file,Mr LSD.Celui-ci arrive...

20h,j'avale mon buvard qui se nomme Shiva (de quantité de LSD faible d'ailleurs,c'est pour cela que j'ai précisé l'usage des autres drogues).Même pas 3O minute après,j'ai les pupilles qui commence à se dilatés à vu d'oeil et j'en suis arrivé à un point que je ne pouvait plus les regardés dans un miroir,sa faisait comme si ils étaient brouillés. :shock:

22h,nous sortons dans les rues et marchons,quand soudain on s'est arreté pour je ne s'est quoi faire.Je m'arrête,rallume une taf de mon beuz et là j'ai comme une sensation de légèreté intense,un grand frisson me traverse le corps je me sent partir doucement de mon corps par le haut,comme si que mon esprit était entrain de s'échapper.Le détachement continue et la sensation de légèreté s'amplifie et j'arrive a mon avis au sommet du détachement corporel et je me retrouve spéctateur de ma propre conversation.Là,une fois conscient de la réalité du trip,je commence à paniqué et avoir une impression de ne plus pouvoir revenir et de partir pour de bon mais sachant que la meilleure façon de partir en bad-trip,c'est d'y pensée.Tout est dans la tête.De là j'essaye de me calmé au plus possible en me disant "C'est normal, c'est le buvard qui agit et c'est ce que je cherché en le prenant donc tant mieus d'un sens"Et de là je commence à me calmé et à me sentir redescendre et devenir de plus en plus solide,j'avais l'impression de revenir en moi.Sa y est j'ai atterrit et reprit mes esprits.Je suis dans mon état "normal" :shock: et je vous avouerez que à ce moment je suis bien content d'être revenu en moi.La soirée pour moi ces terminées dans ma tête à me demandés comment ceci était possible?!?.

Maintenant avec le recul j'aimerais beaucoup revivre ce trip.Peut être dans une dizaines années avec mes peyotes... :D

mais quelle sensation !!! :shock:

Si des personnes ont vécus le même genre d'expérience avec le LSD ou d'autre substance psychotropes,je serait ravis de vous lire.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui sa m'est déja arriver avec des champignons 2 fois. C'est une sensation très intense. J'me suis di la meme chose que toi : '' c'est les effets, c'est ce que j'ai rechercher ''
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

non,je n'ai jamais essayé la kéta mais j'ai lu quelle servait comme anesthésique pour animaux donc je ne voyais aucun trip possible en elle.

il faut dire que je n'ai jamais eu l'occasion non plus d'y goutée...

Pourquoi,il y a moyen de voyagé avec la spécial K ? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
baroudeur a dit:
Oui sa m'est déja arriver avec des champignons 2 fois. C'est une sensation très intense. J'me suis di la meme chose que toi : '' c'est les effets, c'est ce que j'ai rechercher ''

C'est claire le baroudeur,tu as raison,c'est vraiment une éxpérience intense....

Tu avais pris quels sortes de champignions? :D
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

non,je n'ai jamais essayé la kéta mais j'ai lu quelle servait comme anesthésique pour animaux donc je ne voyais aucun trip possible en elle.

Ben dis donc,t'as l'air calé en psyché toi :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

non,je n'ai jamais essayé la kéta mais j'ai lu quelle servait comme anesthésique pour animaux donc je ne voyais aucun trip possible en elle.

Ben dis donc,t'as l'air calé en psyché toi :D

quelle raport ....

Sinon oé je t'avouré que mise à part les substances vendu au pays bas(champy et salvia) et le LSD,Datura et gélatine qui n'est d'autre qu'un dérivé du LSD je pense.Je ne connaissait pas grand chose en psychotropes,dût au faite surment que j'ai internet depuis peu de temps...

Explique moi alors s'il te plait les effets pshychique que me m'aportée la kéta. :D
 
G

Guest

Invité
Déjà vécue la même sensation, de maniere plus intense... avec pas mal de weed apres une longue méditation. Reproduis par la suite sans aucune substance, par la force de l'esprit... si ça vous tente allez faire quelques recherches sur la "projection astrale" et faire un tour sur ce site --> http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Déjà vécue la même sensation, de maniere plus intense... avec pas mal de weed apres une longue méditation. Reproduis par la suite sans aucune substance, par la force de l'esprit... si ça vous tente allez faire quelques recherches sur la "projection astrale" et faire un tour sur ce site --> http://membres.lycos.fr/ytrenor/astral/

Merci à toi Nith-Hayah pour se site.

Je pense qu'il me sera trés utile d'y en prendre la connaissance pour vivre le voyage spirituel que je rêve de vivre avec le peyote.

Grand merci à toi.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

non,je n'ai jamais essayé la kéta mais j'ai lu quelle servait comme anesthésique pour animaux donc je ne voyais aucun trip possible en elle.

Ben dis donc,t'as l'air calé en psyché toi :D

quelle raport ....

Sinon oé je t'avouré que mise à part les substances vendu au pays bas(champy et salvia) et le LSD,Datura et gélatine qui n'est d'autre qu'un dérivé du LSD je pense.Je ne connaissait pas grand chose en psychotropes,dût au faite surment que j'ai internet depuis peu de temps...

Explique moi alors s'il te plait les effets pshychique que me m'aportée la kéta. :D[/quote:15tmq4u1]


Ben....cet anesthésiant pour animaux a pour effet de te faire vivre la "dissoution de l'égo" que tu recherche,c'est à dire la sensation de quitter ton corps et de te voir "extérieurement" (entre autre chose,je synthétise au max).

Flippant au début,kiffant après.Enfin,faut aimer,c'est comme tout...
 
G

Guest

Invité
Je tient juste à préciser que lorsque l'on vis ce que tu as vécue dans les conditions que tu les as vécue... c'est que tu as froler la mort. Tu es aller au bout de tes limites, peut etre sans t'en rendre compte. Si tu consulte bien le site que je t'ai donné tu te rendra compte qu'un certain equilibre est necessaire pour réaliser une sortie hors du corps de maniere consciente et controllée...

La drogue sous haute dose nous propulse dans un univers, un monde parfois inconnue mais que peu souvent nous savons maitriser. Prend soin de toi et de ton psychisme...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
il suffit d'aller sur wikipedia...la ketamine peut provoquer des décorporation, dissolution de l'égo, hallucination et expérience de mort imminente(K-Hole).
D'ailleurs en parlant des EMI est ce qu'il y en a qui en on vécu ici? Que ressent-on/voit-on vraiment? Est ce traumatisant? Est-il facile de ne pas avoir peur dans ce cas?...parce que j'aimerais vraiment en vivre une mais j'ai un peu peur de partir en bad.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Je tient juste à préciser que lorsque l'on vis ce que tu as vécue dans les conditions que tu les as vécue... c'est que tu as froler la mort. Tu es aller au bout de tes limites, peut etre sans t'en rendre compte. Si tu consulte bien le site que je t'ai donné tu te rendra compte qu'un certain equilibre est necessaire pour réaliser une sortie hors du corps de maniere consciente et controllée...

La drogue sous haute dose nous propulse dans un univers, un monde parfois inconnue mais que peu souvent nous savons maitriser. Prend soin de toi et de ton psychisme...

Merci à toi pour tes conseils mais surtout pour se site et crois moi que je ne prenderais tes conseils à la légère.

Frolée la mort tu dit ??? :axe:

Merde,c'est vrai que sa y resemblée...
 
G

Guest

Invité
Essayer juste de comprendre la valeur de la vie avant de repousser ses limites. D'après mon expérience, on ne choisis par de vivre cet instant où l'on se retrouve hors du corps, on peut tout au plus travailler de long mois sur soi même afin d'etre physikement/psychiquement/spirituellement pret. Mais même une fois pret, et les techniques correctement assimilés, si votre sortie se fait, vous vivrez a chaque fois une experience différente qui vous enseignera qqchose de bien précis.

Ces expériences révelent la nature profonde de notre être, les sous couches de notre égo profondément ancrés de notre être peuvent violemment ressurgir. La nécessité d'avoir un équilibre est réel car vous pouvez ne pas en revenir...

La recherche de la défonce a tout prix pratiqué par de nombreuses personnes sur ce forum est en total contradiction avec ceci...
Le seul point où l'on peut faire le rapprochement avec une expérience de sortie hors du corps est le fait que l'on recherche intensément le bonheur en ce monde, le bonheur en nous... L'équilibre dont je parle est intimement lié à ce bien être, ce bonheur car sans travail sur soi même, on ne peut ressentir de bien être sans vivre dans un monde artificiel que nous nous créons de part les drogues.

Une fois votre équilibre trouvé, vous n'aurez plus besoin de drogues... mais celle ci pourront être des outils, si vous savez les utilisez de manière consciente et lucide...

Pour finir, avant de chercher a croire en des puissances occultes, des esprits supérieurs, des mondes parallèles où autre, commencez par croire en vous même, en votre force et en vos capacités cachés...
Sachez rester terre à terre malgré vos croyances, sachez vivre pleinement sur ce monde avant de vouloir découvrir ce qui vous est cachés...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

non,je n'ai jamais essayé la kéta mais j'ai lu quelle servait comme anesthésique pour animaux donc je ne voyais aucun trip possible en elle.

Ben dis donc,t'as l'air calé en psyché toi :D

quelle raport ....

Sinon oé je t'avouré que mise à part les substances vendu au pays bas(champy et salvia) et le LSD,Datura et gélatine qui n'est d'autre qu'un dérivé du LSD je pense.Je ne connaissait pas grand chose en psychotropes,dût au faite surment que j'ai internet depuis peu de temps...

Explique moi alors s'il te plait les effets pshychique que me m'aportée la kéta. :D


Ben....cet anesthésiant pour animaux a pour effet de te faire vivre la "dissoution de l'égo" que tu recherche,c'est à dire la sensation de quitter ton corps et de te voir "extérieurement" (entre autre chose,je synthétise au max).

Flippant au début,kiffant après.Enfin,faut aimer,c'est comme tout...[/quote:33dfl7dd]

Merci pour ta réponse myo6. :D

Si tu peut m'en dire plus son ton éxpérience perso avec la kéta plûtot que de lire la définitions de wikepedia (effet à long et court terme avant et aprés de l'avoir pris,la substance et la dose) celà m'intérresserais.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
myo6 a dit:
Lol.....et sinon,t'as pensé à la kéta???

C'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit ossi.. perte d'ego, dissossiation, se voir a la troisieme personne... y'a pas mieux que la keta :twisted:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Essayer juste de comprendre la valeur de la vie avant de repousser ses limites. D'après mon expérience, on ne choisis par de vivre cet instant où l'on se retrouve hors du corps, on peut tout au plus travailler de long mois sur soi même afin d'etre physikement/psychiquement/spirituellement pret. Mais même une fois pret, et les techniques correctement assimilés, si votre sortie se fait, vous vivrez a chaque fois une experience différente qui vous enseignera qqchose de bien précis.

Ces expériences révelent la nature profonde de notre être, les sous couches de notre égo profondément ancrés de notre être peuvent violemment ressurgir. La nécessité d'avoir un équilibre est réel car vous pouvez ne pas en revenir...

La recherche de la défonce a tout prix pratiqué par de nombreuses personnes sur ce forum est en total contradiction avec ceci...
Le seul point où l'on peut faire le rapprochement avec une expérience de sortie hors du corps est le fait que l'on recherche intensément le bonheur en ce monde, le bonheur en nous... L'équilibre dont je parle est intimement lié à ce bien être, ce bonheur car sans travail sur soi même, on ne peut ressentir de bien être sans vivre dans un monde artificiel que nous nous créons de part les drogues.

Une fois votre équilibre trouvé, vous n'aurez plus besoin de drogues... mais celle ci pourront être des outils, si vous savez les utilisez de manière consciente et lucide...

Pour finir, avant de chercher a croire en des puissances occultes, des esprits supérieurs, des mondes parallèles où autre, commencez par croire en vous même, en votre force et en vos capacités cachés...
Sachez rester terre à terre malgré vos croyances, sachez vivre pleinement sur ce monde avant de vouloir découvrir ce qui vous est cachés...

J'aurais adoré de te répondre Nith-Hayah mais ta connaissance avec la spiritualité à l'air tellement grande et ta façon dans parlé et si pure que je n'es préfère pas essayé te suivre pour l'instant car pas assez d'éxpérience et pour surtout ne pas insulté ta connaissance.

Je vais lire le site avec grande intention en éspérant en y apprendre le plus de chose sur ce monde et de ses possibilités.

Par contre dévrir
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
La kéta....euh c'est tellement dur à décrire à quelqu'un qui n'en a jamais pris!!!

Ben disons qu'a faible dose,tu ressent une ivresse assez différente de celle de l'alcool,des difficultés à parler,bouger ton corps,analyser les repères spatios temporels etc; a doses plus forte,les hallus apparaissent (sensation de sortir de ton corps,tu forme 2 identités : TOI et TON CORPS sont séparés en deux complexes indépendants)

A doses massives,comme cela m'est arrivé une fois,tu te voit partir;tu sort de ton corps,tu t'éloigne de ce dernier,puis une grande lumière apparait...c'est ce qu'on appelle une NDE (en français,expérience de mort imminente...)

Dans ce dernier cas,tu risque la mort par coma et/ou dépression respiratoire, car tu t'approche de la dose anesthésique (mais les morts surviennent dans l'immense majorité des cas par injection,rarement en sniff).

A part ça,la keta se consomme en "sniff",monte rapidement,la montée est agréable mais intense et rapide;tu n'as pas de descente avec la ké,mais des flashbacks peuvent survenir (perso,j'ai pas mal de remontées les deux jours qui suivent la conso).

Voili voilou :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
myo6 a dit:
La kéta....euh c'est tellement dur à décrire à quelqu'un qui n'en a jamais pris!!!

Ben disons qu'a faible dose,tu ressent une ivresse assez différente de celle de l'alcool,des difficultés à parler,bouger ton corps,analyser les repères spatios temporels etc; a doses plus forte,les hallus apparaissent (sensation de sortir de ton corps,tu forme 2 identités : TOI et TON CORPS sont séparés en deux complexes indépendants)

A doses massives,comme cela m'est arrivé une fois,tu te voit partir;tu sort de ton corps,tu t'éloigne de ce dernier,puis une grande lumière apparait...c'est ce qu'on appelle une NDE (en français,expérience de mort imminente...)

Dans ce dernier cas,tu risque la mort par coma et/ou dépression respiratoire, car tu t'approche de la dose anesthésique.

A part ça,la keta se consomme en "sniff",monte rapidement,la montée est agréable mais intense et rapide;tu n'as pas de descente avec la ké,mais des flashbacks peuvent survenir (perso,j'ai pas mal de remontées les deux jours qui suivent la conso).

Voili voilou :wink:

Merci myo6 pour ces informations détaillés :wink:

En effet la kéta et appârament une drogue à ne pas loupé dans le répertoire des psychotropes et qui oui pourrait me faire revivre cette sensation et peut être même plus.Mais en te lisant sur se sujet,j'y ferais trés attention. :twisted:


Merci myos6 :D
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Nith-Hayah a raison.
 
Haut