Quetzal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/08
la recherche de la vérité est une quête sans fin, la réalité n'existe pas.Dr_Driller a dit:il y a bien plus de la moitié de la population qui croit qu'un dieu unique juge leurs acte et les enverras au paradis si ils ont pas trop fait les cons sur terre, on peut pas être plus fou que ça quelque soit nos croyances.Moi ce que j'en dit, c'est que c'est à cause de ce genre de discussion que les drogués ne sont pas pris au sérieux!
...
Sérieux, relisez vite fait les grandes lignes du topic et essayez de vous mettre à la place de quelqu'un qui n'a jamais pris de drogue. Le premier médecin qui passe envoie la moitié d'entre nous à l'asile!
on n'envoie pas qq à l'asile pour ce qu'il croit mais pour ce qu'il fait, qq soit vos croyances ne faites rien qui parait trop fou aux yeux des autres ou qui soit dangereux pour vous et tout ira bien.
MOUAI! "Pensez fou, agissez normalement" ... c'est un peu n'importe quoi, on agit en fonction de ce qu'on pense, le monde dans lequel on vit est le monde dans lequel on agit !
bcp des révélations que l'ont a sous dissociatif recoupe des précepte de religions bien plus anciennes que les religions monothéiste à la mode en ce mmt, ce n'est pas parceque l'occident à écrasé toutes les autres cultures grâce à ses armes qui faut donner plus de crédit à la "vérité" véhiculé par ce monde occidentale qui culturellement est la civilisation la plus obscurantiste que le monde ai connu.
REMOUAI. Personne ne peut prétendre à la perfection de notre société, mais c'est quand même un peu une des rares fois dans l'histoire ou tu peux vivre avec ton dieu ou non, et avoir une liberté spirituelle, et un mutliculturalisme. Allez ouvree les yeux, on est plus au moyen age et c'est tant mieux !
[quote:8o9itmti]Après la recherche de la réalité, pour moi c'est comme la recherche de dieu, soit on se fait à l'idée qu'on est tout petit et qu'on en saura jamais rien, soit on se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude comme la plupart des illuminés en pensant avoir découvert la clef, celle qui ouvre la boite du grand mystère de l'univers.
celui qui crois trouver des solutions se fourre effectivement le doigt dans l'oeil, mais je ne vois pas en quoi celui qui explore l'inconscient, les espaces temps, la conscience universelle, l'infini et tout le tralala fait de mal, il voyage, il observe, il réfléchis, il rigole et puis il redescend et se dit que ce monde est vraiment incroyable et infini.
les prod ont l'avantage de t'affranchir du conditionnement de la société, la réalité communément admise ne vaut pas plus qu'un délire sous prod, c'est juste une "réalité" qu'on a mis en place pour avoir l'esprit tranquille et pouvoir se comprendre entre nous.[/quote:8o9itmti]Après chacun son avis, mais j'aurai tendance à ne pas faire confiance à mes propres propos quand je suis sous prod!
Puis, vous parlez comme ci on vivez dans des mondes imaginaires. Alors, il y a une part d'imagination de l'esprit, de visuel, mais un trip psychédélique, c'est quand meme encore beaucoup de réel, avec une capacité d'analyse différente, mais du réel.
Fin jsais pas, jtrouve aussi que ya bcp de nawak ici, d'ailleurs sur psychonaut presque toutes les idées sont permises et écoutée, et c'est trés rare que qqun s'indigne. Si des gens s'indignent sur ce sujet, faut pas demander !