Quand j'ai pas dormi depuis 3 jours, hormis le fait que je commence à délirer sévère bah il se produit des tas de manifestations paranormales du style hallucinations visuelles et auditives ultra réalistes, visions atrocement réalistes de gens morts qui errent un peu partout, d'ailleurs une fois y'a un mort qui me tend un joint, je l'attrape entre mes deux doigts, il tient, puis se décompose comme de la cendre noire dans mes mains, y'a aussi des hallucinations du genre je déplace des objets par la pensée et quand je m'approche de l'objet il revient à sa position originales, etc, mais le plus intéressant c'est qu'après tout ce temps sans dormir je peux voir les auras et les manipuler, et ce qui est intéressant c'est que même le carrelage a une aura, y'a toutes sortes d'auras, certaines très immatérielles et d'autres plus matérielles, on peut les aspirer et les rejeter avec notre corps, un exemple d'aura matériel était l'aura du carrelage, je l'aspirais dans mes doigts et mes doigts devenaient noirs, puis quand je le rejetais l'aura tombait par terre comme des gouttes d'eau, ce qui était marrant aussi c'était quand je me chargais de tous les auras qui avait autour de moi, mon corps était tellement chargé que je sentais comme de l'électricité en moi, sans parler de la fois où sous champis j'ai réussi à traverser de la matière (j'avais pas dormi depuis 3 jours)... tout ça pour dire que le manque de sommeil mérite d'être exploré, parce que le sommeil réassocie l'esprit au corps.