schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Okay, autant pour moi. Les trucs "astraux" ne sont pas trop ma tasse de thé, le terme est trop connoté "madame Irma" à mon goût.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Le voyage astral,si je me trompe pas,se réalise éveillé. C'est plus une dissolution de l'égo je dirais,pour l'avoir vécu.
Ne serait-ce pas plutôt une perte identitaire en quelque sorte ?Wavves a dit:Après il y a aussi d'autres trucs qu'on pourrait apparenter à une disso, par exemple une fois j'ai regardé mon meilleur ami que je connais depuis des lustres et j'ai eu l'impression de ne l'avoir jamais vu .. A méditer.
Wavves a dit:Je vois pas trop le rapport entre une dissociation de l'égo et un voyage astral .. Explique ?
Don_Fouinardo a dit:. ..(J'ai flippé en tous cas)
Dal a dit:Ne serait-ce pas plutôt une perte identitaire en quelque sorte ?Wavves a dit:Après il y a aussi d'autres trucs qu'on pourrait apparenter à une disso, par exemple une fois j'ai regardé mon meilleur ami que je connais depuis des lustres et j'ai eu l'impression de ne l'avoir jamais vu .. A méditer.
Pour le canna à la limite, même si je trouve ça autrement moins dissociatif que par exemple... l'alcool. Par contre pour les tryptamines je comprends pas trop. Enfin ça doit aussi être propre à chacun, mais personellement je ressens la douleur bien plus intensément sous LSD/Champis qu'en temps normal. En tous cas j'ai pas trop le sentiment que le LSD soit dissociatif (sauf à haute dose).Toxicomethorphane a dit:Et sinon perso je pense que beaucoup de drogues sont dissociatives, pas seulement les dissociatifs classiques, le cannabis, ça renvoie plus dans l'esprit, la matière semble irréelle, les champis et le LSD, ça rend insensible à la douleur.