Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disneyland sous 2C-B, bonne idée ?

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
adios
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Je conseille l'attraction buzz l'eclair dans ces conditions :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je pense pas qu'il y ai de réels risque pour ta santé si tu monte dans un grand huite sous 2c-b. Sauf si toi ou tes amis avez deja des problemes cardiaques.

Des potes l'ont fais a walibi mais ils se sont fait griller par la sécu et jarter du park XD.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Set&setting un peu risqué quand meme...
Et vu qu'on me demande mon avis, jtrouve pas que ca soit vraiment une "bonne idée" mais soit :)
C'est vrai qu'une montagne russe, ca doit etre qqchose. Mais assumez que vous etes dans un endroit avec pleins de gosses, plein de monde, super artificiel et capitaliste (moi ca me fait bader, disney)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le truc qu'il faut capter avec Las vegas parano, c'est que c'est drole pour le spectateur, mais pas spécialement pour les deux loustics!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Know yourself, know the drug..
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai déjà pensé à aller tripé à Disney avec des potes, et puis je me suis imaginé dans les files d'attente...c'est mort.
 
S

Styloplume

Invité
Mmh.... c'est quoi le problème avec la sécu? S'ils chopent les prods, d'accords, mais est-ce qu'on peut se faire jarter juste pour avoir l'air perché?

Y'a un super TR de parc d'attraction sous LSD dans la partie anglophone. Les arc-en-ciels dans le grand huit ça a l'air d'envoyer. Mais pareil, file d'attentes oppressantes.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ça craint rien, tu te fais viré seulement si tu fais le con ou que tu te fais remarquer, genre faire peur aux gamins en leur montrant des yeux exorbités ça doit vite être péter arf.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba image ton esprit constamment interpellé par un son, un regard, les gosses partout, les gens qui en ont marre de faire la queue, ça avance pas devant, ça pousse derrière, bon ça sera pas comme dans la queue de la cantine au bahut, mais moi je sais que déjà à la base je ne supporte pas d'attendre, alors tripé sans musique autre que le tsoin tsoin pour gamin, pas possible.

Après si ça te dérange pas ya pas de raison que tu bads, mais dans mon souvenir c'était en moyenne 20 minutes d'attente pour 15 minutes d'attraction, au bout de deux ou trois sessions file d'attente pétage de câble assuré, genre "ah ouai on va là !! [découverte des 78 personnes qui attendent devant l'attraction]...ah ba en fait non", et payer un pass méga trop cher pour au final marcher dans un parc bruyant avec une déco loufoque, mouai ba pour que je le fasse faudrait que ça soit gratuit =)

Ahahah j'imagine aussi le perché qui va se caler sur une pelouse interdite, en mode normalisé dans sa tête, ça m’aie arrivé une fois dans un parc, étrange sensation le retour à la réalité avec le gardien et son uniforme (j'ai cru à un keuf à cause du képi au début). Mouai j'ai pas tilté au moment où j'ai remarqué que les gens autour me regardaient bizarrement m'installer là où il n'y avait personne...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Déjà en festoch les files d'attente de concert entouré d'festivalier c'est par moment tendu, j'ose même pas imaginé trippé au milieux de gosses et leurs parent, après c’est subjectif, moi ça me mettrait mal. J'ai déjà des petites tendances agoraphobe en temps normal.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
[video=youtube;s0ktKSRs6a4]
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'avais eu l'idée, mais plus dans le trip "se balader dans l'ensemble du parc qui a quand même l'air super marrant" que "faire des attractions" (ça m'a toujours un peu soulé d'ailleurs).

Ma copine m'avait dit que ça serait calé sous champis parce que c'était assez immense pour être tranquille & qu'on s'en foute d'avoir l'air trippé (moi j'y suis jamais allé à Disneyland donc j'en sais rien).
Bon on l'avais pas fait finalement mais je continue à penser que ça serait énorme, enfin vraiment parce que les décors ont l'air adaptés quoi (comme dit les attractions après je m'en branle un peu). Mais avec une dose faible en tout cas ; j'conçois pas comme très reposant de taper un gros trip au pays de Mickey & des familles de gens normaux :)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Space Moutain sous champiiiiiiiiiiiiiiiis !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon ben moi je l'ai fait avec 17mg de 2cb et avec femme et enfants et c'etait bien rigolo.Faut pas troc charger stou.....
 
Haut