Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disneyland sous 2C-B, bonne idée ?

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
jamais fait ca mais ca l air cool avec le 2-CB, je prendrais une dose de 27 mg, c est mon dosage habituel. J ai commencer a 20 mg et je monte petit a petit. J avais lu qu au dessus de 24 mg c etait difficile a supporter et que le trip tombait vite dans le bad, mais plus je monte le dosage plus j aime mon trip et je veux tenter bientot une dose de 30 mg et plus voir si ca change beaucoup les visuels.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense que seul toi détient la réponse gars. Je sais pas,as tu déjà pris des hallucinogènes en groupe,soirée,lors de journée normal (avec rencontre de gens "normaux" compris ) ou seul ? Si oui,comme ça c'est passé ? Tu gères ses choses ou pas ? Si oui,c'est faisable . Si c'est pour un premier trip (désoler,j'ai lu que ton titre) ,non,laisse tombé. Clairement. Après par contre,le faite qu'y du monde,ect...peut faire chavirer rapidement dans un mauvais sens ton trip . Mais pareil,si tu gères ça sans soucis (le monde,ect) ,oui,encore,c'est faisable. En gros en peut te conseillé si c'est pour un premier trip,une nouvelle substance (2C-E,LSD,Mescaline,c'est pareil = Hallucinogènes) .Après c'est toi qui te connait via tes expériences. Moi au début,je pouvais pas.J'ai eu une période ou ça passer et puis STOP (hormis les Do-x).Seul ou rien (d'ailleurs c'est "rien",déjà) un trip maintenant. Ou avec des gens qui savent et aiment s'évader seul. Donc oui,selon tout ça,c'est à toi de voir. Mais y a risque,quand même. Plus qu'en teuf je dirais même.
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
adios
 

DVB

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2012
Messages
38
Dans le même thème, j'envisage de faire une fête foraine sous LSD avec un ami ( un peu en mode Las Vegas Parano dans le Bazooka Circus ), vous pensez que ça peut être une expérience enrichissante, sachant que la on évite toutes les oppressions et les attentes se réduisent.
J'aimerais surtout savoir si des psychonautes l'ont déjà fait et comment l'ont il vécu.
 
D

Deleted-1

Invité
Ça sera surement enrichissement oppressant comme expérience arf ! sinon ba un délire à part entière...enfin z'ont pas l'air de kiffer dans Las Vegas Parano...
 

DVB

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2012
Messages
38
Bah justement je me disais que le fait qu'il n'y ait aucune attente pour les attractions rendrait ça moins opressant, et t'as parfaitement raison ils ont pas l'air de trop kiffer mais bon c'est pour l'expérience (et si je me souviens bien, ils le font sous ether + mescaline dans le film)
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
A ceci près que la fête foraine, c'est moins clean dans les coins que Mickeyland. Un regard un peu trop appuyé sur une meuf au gout de son keum, et tu peux finir avec un démonte-pneu en guise de serre-tête. Et puis la zik, les stands de jeu où tu gagnes des peluches ("Allez, allez, ça n’arrête pas de gagner !")... Ah non putain, la fête foraine, moi je ferais pas.

Je tiens à rappeler que j'avais posé un peu la même question, sauf qu'au lieu de Disneyland, c'était un mariage. Et qu'il avait été locké car contraire aux règles du Forum. Ouaih, j'aime bien rappeler que je suis brimé.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
2-CB au lazer quest ca serait interessant
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
MushWeed a dit:
En espérant que dans les files d'attentes il ne se produit pas sa : Attention pour public averti !

C'est une honte de mettre une telle vidéo sur internet.
Ok, cette femme a surement abusé, et alors? Son droit à l'intégrité il est où?
C'est une honte et ça me choque, non pas par les images qui sont effrayantes, mais parce qu'on la met sous les feux des projecteurs, c'est quoi? Un exemple pour les autres? On mitraille une femme qui a merdé pour faire peur à tous les autres?
C'est pitoyable. Ne regardez pas cette vidéo. C'est accordé de l'attention à des gens, des sites qui n'en méritent pas.
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
hatsu a dit:
C'est une honte de mettre une telle vidéo sur internet.
Ne regardez pas cette vidéo.

J'aurais du t'écouter..
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Idem. La personne est en détresse à la base ...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
C'est golum ?

Ok je sors :cker79:
 

MushWeed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2012
Messages
96
A savoir si elle était en plein trop on en signal de détresse ? La société n'est pas assez informer par rapport au réaction que l'on doit adopter face a ce type de dose.
 

Mario et Peach

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
74
Le problème de ta mise en garde c'est qu'elle se trouve une page après la vidéo ...
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Disneyland pour triper...un peu le genre de "fausse bonne idée" à mon avis, vu le délire de Disney (les hordes de gamins et les familles respectables..les meufs déguisées en princesse, les défilés de Mickey/Pluto et cie...ça peut vite parti en couille cette histoire) enfin comme dit plus haut ce qui doit rendre vraiment dingue c'est l'attente dans les files ! T'imagines la queue de 1H30 pour Pirates des Caraïbes, avec le jingle "ho ho ho matelot" qui passe toutes les 2min30, le supplice ! Mais bon sois cool viens nous raconter tout ça en TR si tu le fais, et sinon : va au futuroscope 8)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Dr. Magicarpe : [to a DisneyLand's waitress] Did they pay you to screw Buzz l'éclair ?
 

acer

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
4
En tous cas tiens nous au courant. Peter-pan dois etre génial
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le plus genial reste pour moi le truc buzz l'eclair avec le pistolet laser....
J'ai vraiment bien delire dans celui la..... meme la file d'attente est bien psyche....
 
Haut