Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimenhydrinate live trip report

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bonjour :D
Aujourd'hui j'ai acheté une boîte de Dramamine (Dimenhydrinate) et une boîte de Codoliprane (Codéine) et j'ai aussi commandé deux boîtes d'Ergix Toux Sèche (2x400mg de DXM).
Je tente ce soir le Dimenhydrinate, si vous savez pas ce que c'est => google.
Je fais 60kg.

21h00: 5 caps (20 dans la boîte) (soit 250mg, la dose minimale psychoactive)

21h12: Je me sens assez bizarre, confusions, probablement l'effet placebo voire la clope que je viens de fumer, ou les deux.

21h20: Je me sens "flou", j'ai du mal à comprendre les dernières quotes de bashfr et ça me donne plus envie de rire, j'ai le coeur qui bat assez fort et vite, je dois stresser, mais ça aussi ça doit être du placebo, ça fait que 20 minutes depuis la prise.

21h51: Toujours rien, après une partie de StarCraft.

22h08: Toujours aucun effet, je vais peut-être considérer d'en prendre un peu plus d'ici peu.

22h26: Je ressens définitivement un effet, comme si j'avais fumé un petit pet mais sans euphorie.

22h39: Je viens de reprendre 5 comprimés.

22h58: Je viens d'avoir une montée instantanée à l'instant, impossible à décrire.

23:38: La montée n'a été que éphémère, mais là j'ai du mal à y voir de près, j'ai quelques difficultés à marcher, et j'ai l'impression d'être bourré/stone.

00h05: Bouche sèche, quelques hallucination auditive, et des sortes de mouvements de liquide, d'air, je regardait mon miroir et une trace de main s'est étende, puis est redevenue normal.

00:36: Toujours pareil, je viens de prendre les 10 derniers cahets.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Putain ca fou les cheton il a fini la boite et il envoye plus d'info !!

Prévient si t'es encore en vie ? !!!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bon, j'avais arrêté de décrire l'évolution, parce qu'il n'y en avait pas, mais environ 1h après la deuxième prise, j'ai fini la boîte (10 cachets).

j'ai eu 2-3 hallucinations auditives (avant la troisième prise) dans la soirée et à quelques reprises j'avais l'impression de parler avec quelqu'un qui n'était pas là.
Je crois avoir eu quelques hallucinations visuelles, mais très peu prononcées, et ç'a n'a rien à voir avec le réalisme visuel des rêves.
C'était impossible de synchroniser les deux yeux quand je regardais un objet de près, donc je voyais deux images à la fois, nettes, et ça donnait une impression de 3D.
Un détail important, j'avais énormément de mal à me souvenir ce à quoi j'ai pensé dans un passé proche, de quelques dizaines de secondes. J'entreprenais de faire quelque chose sur l'ordi, mais dès que j'avais la main sur la souris, je me souvenais plus de ce que je voulais faire.

Aujourd'hui je me sens pas très bien, une sorte de gueule de bois quoi.

5€ et quelques la boîte pour pratiquement rien (ça aurait peut-être été différent si j'avais tout avalé d'un coup mais quand même...), c'est du gâchis :( d'autant plus que mon "trip" si on peut appeler ça comme ça, était plutôt désagréable, je préfère fumer un petit pet, les effets sont beaucoup mieux et plus puissants.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
bilouk a dit:
Putain ca fou les cheton il a fini la boite et il envoye plus d'info !!

Prévient si t'es encore en vie ? !!!
lol ^^ non t'inquiètes pas, j'était juste assez fatigué, je suis allé au lit vers
2h30 par là, un peu dégoûté de mon investissement.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
t'inkiete a mon avis t'auras plus d'effet avec le DXM ^^
d'ailleur en parlant de DXM j'ai fais un trip hier et ct trop bon, j'ai passé toute l'apres midi dans un etat de joie intense, c'est la premiere fois que le DXM me fais cet effet la.

Aller bonne chance pour tes prochains trips :wink:

ah et au fait, la dramamine tu l'achete sans ordonnance ?? et a quel prix stp
merci
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
C'est clair que le DXM c'est 100 fois mieux.
Je suis allé dans une pharmacie, j'ai demandé Dramamine (sans ordonnance) et ç'a m'a coûté 5€ et quelques, plutôt cher.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
en effet c'est pas donné !!
j'demandais ca parce qu'il me semble que les antihistaminique augmentent l'effet de la codeine (comme le jus de paplemousse blanc).

Bon merci pour l'info
A+
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Whouaaaw putain j'ai pris 160mg de codéine (la moitié de la boîte de codoliprane). J'ai pris un demi verre d'eau, j'ai mis les 8 comprimés, j'ai filtré, j'ai du virer 2g de paracétamol par là, c'est trop trop trop bon :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
et oui c la magie des opiacés, une joie intense pendant plusieurs heures.

par contre un conseil, ca sert a rien de prendre une boite complete de codo, l'effet est le meme a mon gout sauf que tu as plus de chance de tomber sous la dépendance.

La prochaine fois essaye de boir deux verres de jus de pamplemousse blanc, ca prolonge l'effet de deux bonne heures et l'effet en lui meme est plus fort :lol:

Et comme la dis quelqu'un sur le forum, met de l'eau a 34° dans la poudre de codeine, les alcaloides seront mieux extrait.

A+
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai pris la deuxième moitié de la boîte y'a quelques heures, et étonnamment, aucune accoutumance, les effets sont les mêmes que hier :)
Maintenant je vais arrêter et je recommencerai quand j'en aurai envie avec du NEOCODION, mais pas avant 1 semaine.
Cool pour le jus de pamplemousse, j'esserai :)
J'esserai aussi un truc, si j'arrive à me procurer du TRANSMER (aucune pharmacie n'en a mais je vais essayer d'en commander), ça contient de l'éphédrine et de la prométazine, le premier est un stimulant assez connu des psychonautes, mais c'est pas celui qui m'intéresse, la prométazine pourrait accélérer le métabolisme de la codéine en morphine et donner donc un effet plus court mais plus puissant :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Horrigan, je voulais savoir, l''Ergix Toux Sèche tu l'a bien eu en France?
A quel prix?

Parce que j'en ai vraiment mare de ces grosses gélules à la menthe de Tuxium :(

Et sinon le jus de pamplemousse blanc change aussi totalement la nature du trip au DXM, un second plateau avec du jus de pamplemousse blanc rend le trip beaucoup plus barré, avec des passage dans lesquels on ne sais vraiment plus qui ont est, la possibilité de se perdre dans la nuit alors qu'on est à même pas 10 mètres de son point initial, d'énorme charges d'orgasmes...

Persos j'aime vraiment bien, mais c'est seulement à prendre pour les personnes déjà bien expérimentées, je trouve que c'est plus dur à gérer qu'un quatrième plateau :wink:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Oui je l'ai eu en France, j'ai d'abord essayé plusieurs pharmacies, aucune n'en avait. Alors j'en ai commandé deux boîtes (je pense que c'est même pas la peine de demander si ils en ont avant de commander). Malheureusement j'ai pas demandé le prix, le lendemain quand je suis allé chercher mes boîtes, j'ai appris que c'était 5,75€ la boîte (aïe :( )
Mais bon, ça vaut le coup quand même, il y a 20 pilules (les cylindres en gélatine qui contiennent de la poudre) et donc 400mg de DXM par boîte. Ça passe beaucoup mieux que le Tuxium, j'ai avalé une boîte (20 pilules) en deux gorgées, et j'ai eu un trip vraiment pas mal.

L'histoire du jus de pamplemousse blanc ça me fait frémir, je vais faire des recherches là-dessus pour essayer de voir ce qui se passe exactement.
C'était pas dur à trouver: http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?p=49855
Si j'ai bien compris, ça inhiberait une enzyme, ce qui augmenterait l'efficacité de l'enzyme CYP2D6 (je vois pas comment pas contre).
Pour la codéine c'est clair, elle est métabolisée plus rapidement en morphine, mais pour le DXM ça m'a l'air plus compliqué. Le DXM est métabolisé en DXO dans l'organisme (par quoi ça j'en sais rien, probablement par l'enzyme CYP2D6 mais ça reste à confirmer), je crois que le DXM et psychoactif, mais le DXO l'est plus.
Donc à priori, le jus de pamplemousse blanc rendrait l'enzyme CYP2D6 plus efficace donc le métabolisme du DXM en DXO plus rapide et donc le trip plus intense.

Par contre, j'ai déjà pris de la fluoxétine (Prozac) avant un trip au DXM (760mg), donc en théorie, mes enzymes CYP2D6 étaient bien inhibées, pourtant j'ai eu un trip plutôt intense et très long (66h). Pour l'autre trip de 400mg, j'avais rien pris, il était aussi assez intense, un peu moins que celui de 760mg, mais relativement parlant (par rapport à la quantité), il était très intense.
Bon je vais faire d'autres recherches sur le DXM et le DXO pour savoir quels sont leur potentiel psychoactif et comment ils sont métabolisés exactement.

EDIT: J'ai trouvé des trucs très intéressants.
Premièrement, le DXM et le DXO sont tous les deux psychoactifs, mais le DXO serait plus psychoactif que le DXM et provoquerait des effets légèrement différents.
Ensuite: http://dmd.aspetjournals.org/cgi/conten ... 514?ck=nck
L'enzyme CYP2D6, potentialisée par le jus de pamplemousse blanc, est bien responsable du métabolisme de 80% du DXM en DXO.
De mon expérience avec la combinaison du DXM et de la fluoxétine, j'en tire avec quasi certitude que j'ai fais un trip majoritairement DXM et plus récemment (avec 400mg), un trip normal, plus DXO, du fait de la non-inhibition de l'enzyme CYP2D6.
La différence que j'avais remarqué s'explique, mon trip à 400mg seul était plus puissant si on compare avec le trip de 760mg + fluoxétine (relativement parlant évidemment). Ensuite, le trip "normal" est plus "clair", plus joyeux, et, différence principale: sous un trip majoritairement DXM, on est physiquement plus affecté, on marche vraiment comme un robot, sous DXO, on a un peu de difficultés à marcher, mais ça n'a rien à voir avec l'effet "robot" (à peu près la même chose, voire pire que dans Las Vegas Parano quand ils sniffent de l'éther), ceci explique pourquoi certaines personnes marchent comme des robots sous DXM et d'autres pas, il s'agit de ceux qui ont l'enzyme CYP2D6 déficiente.
Voilà, ça n'intéresse peut-être que moi, mais je suis bien content de savoir ça, ça peut-être utile :D
Conclusion: Si vous voulez un trip au DXM long et bien, ne prenez pas de tricycliques ou de codéine, mais prenez en plus sur une longue période.
EDIT (encore): Le trip 760mg + fluoxétine ne m'avait provoqué aucune hallucination, bien sûr, une vision très troublée, quelques visions les yeux fermés, mais rien de bien terrible, je pense que les effets hallucinogènes et dissociatifs sont majoritairement dus au DXO.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le DXM étant ma drogue préférée, c'est celle dont je me suis le plus passionné, mais malgré ça, je n'ai jamais vraiment compris cette différence DXM/DXO.

En tout cas, je peut te dire que ta théorie sur la marche "robot" est erronée.

Cette façons de marcher vient pour moi à partir d'un troisième plateau déjà assez avancé, environ 540mg, alors qu'avec 360mg + jus de pamplemousse, je suis carrément dedans.

D'ailleurs cette marche avec l'habitude ne deviens plus une marche robot, mais un contrôle total de son corps dont les seules contrainte sont corporelles (tendons qui coincent, manque de souplesse...), avec quand même l'incapacité de ce souvenir des gestes répétitifs que l'on utilisaient avant pour marcher.

En analysant comment marchent les autres, on pourrait surement essayer de remarcher normalement, mais on a plutôt envi de profiter pleinement de notre corps plutôt que de rentrer à nouveau dans ce conformisme.

Faudrait un jour que j'essaye d'aller en boite sous DXM, on doit bien se marrer (^_^)

Et sinon je me souviens d'une personne qui relatait une expérience sous DXO pure qu'il n'avais pas du tout aimé.

Si le DXM t'intéresse aussi, il y a ce magnifique site anglais qui est très complet à ce sujet: http://www.dextroverse.org/index2.shtml
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Je connais ce site, mais je l'ai pas lu en détails, je vais le faire :)
Oui le DXM m'intéresse aussi beaucoup, mais je n'ai pas goûté à beaucoup de psychédéliques pour affirmer si c'est mon psychédélique préféré ou pas :p
Dommage pour ma théorie :( Bref, je cherche plus à comprendre, je ferais des expérimentations avec/sans codéine/prozac/jus de pamplemousse.
Intéressant ta théorie de la marche robot, mais personnellement je trouve que j'avais vraiment du mal à marcher, je contrôlais mal mon corps justement.
Le DXM en boîte ça doit être sympa ouai mais assez handicapant quand même, puis c'est pas trop déshinibant, je préférerais l'alcool pour ça.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Aïe, je viens de remarquer que le forum du site n'est plus accessible ouvertement, il faut maintenant s'enregistrer et faire un post de présentation d'au moins 200 mots pour y accéder :(

Comme vrai psychédélique, à part les champignons que j'ai pris jusqu'à la déraison (complètement arrêté), et des expériences peu poussées avec le LSA et la salvia, je ne connais pas grand chose non plus ;)

En tout cas fait gaffe au mélange, j'ai déjà essayer un premier plateau + un peu de codéine, c'est vraiment nul et les nausées sont assez importante.

Avec du cannabis, la symbiose est magnifique, toutes mes prises de DXM sont avec du cannabis, ça augmente énormément les effets, au point le plus souvent de ne plus pouvoir finir son join.

J'ai aussi essayer une fois en fumant un peu de crack sur un deuxième plateau, whaou, les hallucinations arrivent très facilement les yeux ouvert et il y a une très grande confusion mentale, à ne surtout pas faire si on est néophyte.

Pour le jus de pamplemousse, je te conseille tout d'abord de bien connaitre le DXM et ces différents plateau, car vu la confusion mentale qui règne avec le jus de pamplemousse + DXM second plateau, il faut vraiment se sentir bien dans cet état mental sinon c'est directement position fœtal à prier pour que ça s'arrête ;)

Après ceci sont mes expérience, et j'ai la très grande chance d'y être fort sensible (^_^)

Pour ce qui est de la marche robot (ou plutôt crabe je trouve), pareil au début, il m'étais assez difficile de mettre un pied devant l'autre, peur de tomber en avant ou en arrière et tous mes geste étaient calculés, c'est seulement au bout de plusieurs trips que j'ai réussit à utiliser au maximum mon corps.

Et sinon le DXM en boite, se serait juste pour expérimenter la danse sous DXM, après le plus dur serait de réussir à rentrer et ne pas se faire virer parce qu'on prend plus d'un mètre carré pour danser...

PS: si tu aime le DXM, pense quand même à bien espacer tes prise, et profite en un max car l'effet diminue au fil des expériences ;)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Juste une question, vous avez des plaques rouges sur la peau et de grandes démengeaisons quand vous augmenter les dosages?? Parce que perso, c'est ce qui m'a fait arréter le dxm... Ma peau qui me brûle quasiment...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tu y est allergique, un petit antihistaminique et c'est bon ;)

Par contre, ne surtout pas prendre de terfenadine comme antihistaminique avec le DXM car ça peut être mortel.

Mais y'a pas trop de risque, il est très peu utilisé et on en trouve ni en France, ni en Suisse (par contre on peut en avoir en Belgique)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Arf! Saloperie de dieu qui m'a rendu allergique aux trucs sympa!
Mais jusque dans les 400 mg ça va tip top, par contre vers les 700 mg de dxm ça gratte joliment! Je me demande si 400 mg avec du jus de pamplemous blanc pour booster les effets du dxm sans booster les gratements? Une idée?
Parce que les antihistaminiques, je suis moyen!

Merci d'avance!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
À mon premier trip au DXM, j'avais fumé deux joints avant, et je pense que les premiers effets sont arrivés en même temps que les effets du THC, déjà on était 4 dans les bois, assis, dans une pente, le ciel s'assombrissait et les arbres cachaient la lumière, je sais pas si t'arrive à t'imaginer le truc mais c'est déjà assez psychédélique et favorable au trip.
Je me suis en quelque sorte détaché de la conversation, j'étais plus en train de parler avec les autres, je les regardais, et je me regardais moi-même de l'intérieur, en hypnose un peu, j'étais "freezé" de l'extérieur, mais à mon avis, ces effets sont plus attribuables au cannabis qu'au DXM, même si les effets commençaient très légèrement.

L'accoutumance au DXM n'est que temporaire si on espace bien les prises, non ?
 
Haut