Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dimenhydrinate live trip report

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Désolé King Kong, mais pour le jus de pamplemousse, je ne sais pas du tout si ça peut augmenter les allergies ou non :?

Et puis bon, les antihistaminiques, c'est pas sur ordonnance et peu toxique :wink:

Et sinon pour le DXM, il n'y a pas d'accoutumance, mais les effets deviennent quand même moins fort au bout d'un moment, pourquoi? J'en sais rien :cry:

Sur Dextroverse, certains parlent de 50 prises avant que les meilleurs effets ne disparaissent vraiment.

C'est ce qui commençait à m'arriver avant que je ne découvre le jus de pamplemousse blanc, une prise de 540mg était devenue moins forte qu'une prise de 360mg avant :(
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Mais si on fait un break de plusieurs mois ça devrait redevenir à la normale je pense, non ? Oo
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Au moment où l'effet baissait, j'avais fait une fois une breack de 1 mois et demi et après un breack de 2 mois... Aucune recrudescence des effets :(
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
ToToro a dit:
Au moment où l'effet baissait, j'avais fait une fois une breack de 1 mois et demi et après un breack de 2 mois... Aucune recrudescence des effets :(
Erf, bah tant pis :( peut-être qu'il faut faire un break encore plus long, ou peut-être que c'est seulement psychologique et que tu t'y est habitué. Ou alors ça a fait des dégâts définitifs au cerveau :( c'est pas impossible avec le DXM... mais bon, ça m'étonnerait que ça soit ça, parce que ça se manifesterait plutôt par une baisse du niveau intellectuel.
Sinon y'a toujours d'autres drogues hein :D, PCP, kétamine, faudrait peut-être essayer.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Le PCP , mort de rire , pour info , la kétamine a été inventé , parceque le PCP , c ' etais trop violent , donc si tu connais un peu la kéta , je te laisse imaginer la violence du produit , il est aussi rapporté que ce produit rend éxtrémement agressif , prudence donc .
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bah ouai c'est peut-être violent mais c'est sans doute ce qu'il recherche si il est un usager régulier de DXM.
Perso, je n'ai essayé ni kéta ni PCP, seulement le DXM. par contre, j'essaierai bien, mais plutôt la kétamine, le PCP serait apparemment assez toxique par rapport aux autres dissociatifs.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
De toute facon , j ' ai jamais vu de PCP circuler en france , donc a moins que tu habites en Amérique du nord le probléme ne se pose méme pas . Et fait gaffe avec la kéta , c 'est peut - étre un dissociatif comme le DXM , mais c ' est beaucoup plus puissant , et on se retrouve vite beaucoup trop perché sa méme s 'en rendre compte , sa peut etre très marrant , comme sa peut etre cauchemardesque . Pour une premiére , je te conseille , un trait de 50mg , et tu en repren toute les 2 heures 50mg , la grosse erreur c 'est de s ' envoyer direct une grosse trace , il vaut mieux pleine de petites espacés dans le temps. Ciao
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Merci pour le conseil, si j'arrive à en avoir je forcerais pas trop la première fois. Enfin le DXM la première fois j'avais fais 760mg + fluoxetine, j'ai très bien supporté ça mentalement, mais si la kéta est si puissante que tu le dis j'irais molo quand même, enfin si j'arrive à en avoir...
 
Haut