Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Dextromethorphane] Allergie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Bienvenue au club !

Pareil j'attrape des énormes plaques sur tous le corps et ça me démangé à fond !

Moi j'aimerais savoir si ça vient de l'ergix ou du DXM en lui même...

(faite que sa soit l'ergix)

Allergie au DXM lui même, et non aux excipients.

Pour la diarrhée je ne sais pas d'où elle viens, mais ce n'est pas un symptôme commun d'une allergie, ça m'est arrivé seulement 2 fois sur toutes mes prises de DXM.
Un Smecta ne sera pas suffisant, la fois où j'ai eu vraiment une diarrhée horrible j'en avais pris 5 sans que ça ne change grand chose, si ça arrive à nouveau prend plutôt un médicament constipant, comme le lopéramide, par contre là je crois que c'est uniquement sur ordonnance.

Et beaucoup d'antihistaminiques ne sont pas sur ordonnance, par contre je ne saurais plus te dire lesquels, demande à la pharmacienne un antihistaminique quelconque :wink:

^^ la codeine marche tres bien comme constipant.. non?

phatass a dit:
^^ la codeine marche tres bien comme constipant.. non?
tout a fait .... une bonne soirée opiacés et tout rentre dans l' ordre :thumbsup:

ToToro a dit:
Allergie au DXM lui même, et non aux excipients.

Pour la diarrhée je ne sais pas d'où elle viens, mais ce n'est pas un symptôme commun d'une allergie, ça m'est arrivé seulement 2 fois sur toutes mes prises de DXM.
Un Smecta ne sera pas suffisant, la fois où j'ai eu vraiment une diarrhée horrible j'en avais pris 5 sans que ça ne change grand chose, si ça arrive à nouveau prend plutôt un médicament constipant, comme le lopéramide, par contre là je crois que c'est uniquement sur ordonnance.

Et beaucoup d'antihistaminiques ne sont pas sur ordonnance, par contre je ne saurais plus te dire lesquels, demande à la pharmacienne un antihistaminique quelconque :wink:

Déceptions si c'est ça... :cry:

ça ne sera pas le même pour la ketamine ou encore le PCP j'espère....

Ah le smecta !!! affreux le truc.Je me rappel à l'hosto que je pleuré et supplier les infirmières pour pas en envaler de ce machin dégueulasse ! :vom:

J'ai l'impression de boire du platre, quand je prend cette saloperie de smecta, et le pire c'est que je suis obligé d'en prendre systématiquement si je prévois de me murger, sinon après j'ai des brulures d'estomac de malade.

L'avantage, c'est que sa évite la vieille chiasse alcoolique du lendemain.

pour la diarrhée ca m'est arrivé pas mal pendant des prises (bon au debut c'etait au sirop donc 1bouteille ou 2 chacun c'etait normal) mais quelques fois au Tux' j'ai eu des bonnes diarrhées donc jpense que c'est normal.

sinon pour les demangeaisons, quand ca grattouille aussi c'est normal mais si c'est au point de se defoncer le bras, ça l'est pas^^

dag a dit:
pour la diarrhée ca m'est arrivé pas mal pendant des prises (bon au debut c'etait au sirop donc 1bouteille ou 2 chacun c'etait normal) mais quelques fois au Tux' j'ai eu des bonnes diarrhées donc jpense que c'est normal.

sinon pour les demangeaisons, quand ca grattouille aussi c'est normal mais si c'est au point de se defoncer le bras, ça l'est pas^^

Ah oui,ce n'est pas des plaques mais un hurticaire géant...J'ai les joues,oreilles,ect,qui gonfles comme je sais pas quoi.

Comme une allergie à l'aspirine...

bonjour :)

et bien moi au tout début ou j'ai essayé quelque trip sous DXM j'ai pris de l'ergix toux sèche et avec ceci aucun problème rencontré mais une fois j'ai pris un sirop
je n'ai presque pas eu d'effet a par une diarrhée monstre lool pas de plaque aucune démangeaison mais moi je pensais que ceci venais du sirop contrairement aux gélules . je n'ai pas cherché a me renseigner car j'ai stoppé par la suite ^^

moi je n ai pas eu de diarrée meme avec du sirop ca doit dependre des gens!

bah ouais alors^^ en meme temps jsuis assez sensible des intestins mais quand meme...

Pas de bol pour toi Jeune Peyolt, ca doit vraiment etre atroce comme sensation!!

Pour moi et mon pote, au debut on prenait que du pulmo dex.... pour se defoncer et c'etait vraiment la chiasse de fou mais on etait deja defoncé donc c'etait marrant, on se tenait compagnie dans les chiottes^^
inon jai eu une gerbe 2 fois aussi une fois au gellule et une au sirop, mais une gerbe degueu comme si c'etait du ciment (la matiere pas la couleur) enfin j'etais aussi deja un peu def donc c'est peut etre moi qui ai halluciné!!!

dag a dit:
bah ouais alors^^ en meme temps jsuis assez sensible des intestins mais quand meme...

Pas de bol pour toi Jeune Peyolt, ca doit vraiment etre atroce comme sensation!!

Pour moi et mon pote, au debut on prenait que du pulmo dex.... pour se defoncer et c'etait vraiment la chiasse de fou mais on etait deja defoncé donc c'etait marrant, on se tenait compagnie dans les chiottes^^
inon jai eu une gerbe 2 fois aussi une fois au gellule et une au sirop, mais une gerbe degueu comme si c'etait du ciment (la matiere pas la couleur) enfin j'etais aussi deja un peu def donc c'est peut etre moi qui ai halluciné!!!

Atroce oui,la première fois que c'est apparu chez moi,c'est pendant ma première prise de speed.Il était coupé à je ne sais quoi mais ma tête c'est mis à enflé mes d'une force.A un point que mes potes croyait halluciné.Mais non,j'avais bien les oreilles de jumbo l'éléphant et les joues de popeye ! :D

Affreux en effet...

Et c'est comme ça à chaque fois que je prend un cachet dont je suis allergique ou si j'enchaine plusieurs medoc dans la journée ou semaine...Bref ! :lol:

Rien de mieux que le tussidane sans sucre pour une chiasse monstreuse, mais l'ergix ca à plus tendance à constiper apparament contrairement aux autre médoc au dxm, je plussoie pour la codéine c'est le top pour eviter la chiasse du lendemain et ca fait moin mal au cul qu'acheter du smecta dégueu si je peux me permettre l'expression

Et oui. Parfois un rtip ça se prépare. Perso, le smecta avant de la MDMA, c'est 'achement bien. J'ai un pote qui est hyper sensible nivo bide, et il fait ça aussi.
Sinon, le truc con, c'est de l'eau chaude (thé par ex) lors d'un trip : l'eau chaude décontracte les muscles de la digestion. Pour le mal de bide, c'est bien. Et puis éviter le café, c'est po top hein...

el.nino a dit:
Et oui. Parfois un rtip ça se prépare. Perso, le smecta avant de la MDMA, c'est 'achement bien. J'ai un pote qui est hyper sensible nivo bide, et il fait ça aussi.

Bizarre,je suit sensible des intestins (opérés 3 fois dont 1 qui a failli me niqué !),ça sors jamais par là...

Retour