Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Dextromethorphane] Allergie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Haha moi c'était tout en mème temps : poitrine épaules homoplates parsemées de cloques rouge qui chauffaient chauffaient, et sur le chiotte chiasse monstrueuse et la bassine devant la gueule pour gerber en même temps tout ça pour un trip assez cocasse : vu que j'avais bossé toute la journée à Atac (*#è_'! de job d'été !), la totalité de mes hallus étaient des paquets de yahourts... J'ai mème apperçu Dieu au pire moment de la chiance:
--> C'était le stand boulangerie !!!

tout a fait .... une bonne soirée opiacés et tout rentre dans l' ordre thumbsup

Meuuu... si tu prends de la codé tu vas niquer les effets du dxm. Prends le pur en para, avec un anti-histaminique léger si tu veux, un immo-lingual et en avant les aventures ! (mais, quand même, par précaution demande à ton médecin si c'est pas une allergie... des démangeaisons c'est pas grave mais si tu t'étouffes là c'est plus chaud !)

Supervixen a dit:
tout a fait .... une bonne soirée opiacés et tout rentre dans l' ordre thumbsup

Meuuu... si tu prends de la codé tu vas niquer les effets du dxm. Prends le pur en para, avec un anti-histaminique léger si tu veux, un immo-lingual et en avant les aventures ! (mais, quand même, par précaution demande à ton médecin si c'est pas une allergie... des démangeaisons c'est pas grave mais si tu t'étouffes là c'est plus chaud !)

mais c' est que j' ai l'impression que notre super bonnesoeur, depuis qu' elle y a gouté elle aime ca :shock: au dissosiatif je pensais

et a partir de "meu"
uuuuhhh
tu prend rien anti-hisaminagratouillle,on va pas commencer a bouffer des neuroleptiques au cas ou je bad trip des morphiniques au cas ou jme fasse tres mal , ca , au cas ou jprenne le bateau , ca contre la tremblotte , ca contre la chiasse.

t'avalles ton para , bois un coup et arrete de faire des grimaces .

Assez d'accord avec toi, d'autant plus que l'on peut voir ca sous un autre angle :
Chiasse, vomissements... sont des phénomènes naturels de défense de ton corps. Vouloir à tout pris les empécher peut conduire à de bien plus graves complications.

Ouais, aussi...

Et voui Oogie les bonnes soeurs surkiffent le dxm, tu savais pas ? Prends-en de la graine pour quand t'iras draguer au monastère ! :D

Retour