P
PaRaLLeL
Guest
-.-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait .... une bonne soirée opiacés et tout rentre dans l' ordre :thumbsup:phatass a dit:^^ la codeine marche tres bien comme constipant.. non?
ToToro a dit:Allergie au DXM lui même, et non aux excipients.
Pour la diarrhée je ne sais pas d'où elle viens, mais ce n'est pas un symptôme commun d'une allergie, ça m'est arrivé seulement 2 fois sur toutes mes prises de DXM.
Un Smecta ne sera pas suffisant, la fois où j'ai eu vraiment une diarrhée horrible j'en avais pris 5 sans que ça ne change grand chose, si ça arrive à nouveau prend plutôt un médicament constipant, comme le lopéramide, par contre là je crois que c'est uniquement sur ordonnance.
Et beaucoup d'antihistaminiques ne sont pas sur ordonnance, par contre je ne saurais plus te dire lesquels, demande à la pharmacienne un antihistaminique quelconque :wink:
dag a dit:pour la diarrhée ca m'est arrivé pas mal pendant des prises (bon au debut c'etait au sirop donc 1bouteille ou 2 chacun c'etait normal) mais quelques fois au Tux' j'ai eu des bonnes diarrhées donc jpense que c'est normal.
sinon pour les demangeaisons, quand ca grattouille aussi c'est normal mais si c'est au point de se defoncer le bras, ça l'est pas^^
dag a dit:bah ouais alors^^ en meme temps jsuis assez sensible des intestins mais quand meme...
Pas de bol pour toi Jeune Peyolt, ca doit vraiment etre atroce comme sensation!!
Pour moi et mon pote, au debut on prenait que du pulmo dex.... pour se defoncer et c'etait vraiment la chiasse de fou mais on etait deja defoncé donc c'etait marrant, on se tenait compagnie dans les chiottes^^
inon jai eu une gerbe 2 fois aussi une fois au gellule et une au sirop, mais une gerbe degueu comme si c'etait du ciment (la matiere pas la couleur) enfin j'etais aussi deja un peu def donc c'est peut etre moi qui ai halluciné!!!
el.nino a dit:Et oui. Parfois un rtip ça se prépare. Perso, le smecta avant de la MDMA, c'est 'achement bien. J'ai un pote qui est hyper sensible nivo bide, et il fait ça aussi.