Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'info sur produit de coupe pour placebo

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Pour des raisons expérimentales (à très petite échelle) j'ai besoin de réaliser des placebos de C, de K, de M, et de 3.
Connaissez-vous les produits de coupe inertes qui sont utilisés dans les mélanges pour que l'utilisateur ne puisse pas faire la différence?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J’allais dire le sucre, mais faut trouver un moyen de rendre le drip amère…
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
J’allais dire le sucre, mais faut trouver un moyen de rendre le drip amère…

Et puis je ne voudrais pas déclencher une addiction au sucre ;-)
En y réfléchissant le meilleur moyen serait d'inactiver les produits, comme ça même consistance mais effet zero, cependant je ne connais pas de chimiste, va falloir que j'élargisse mon carnet d'adresse...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je suis pas sure que ça existe, ça, inactiver un produit haha
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Idées en vrac :

Le lactose a un pouvoir sucrant beaucoup plus faible que le saccharose (sucre blanc) et est souvent utilisé comme produit de coupe. L'amidon de maïs, aussi.

La benzocaïne et autres anesthésiants locaux sont aussi relativement courants, car ils miment l'effet d'anesthésique local de la cocaïne.

La caféine est à la fois un produit de coupe courant pour tout ce qui est stimulant, et est parfois utilisée pour le groupe de contrôle en double-aveugle lors d'études psychédéliques afin de laisser davantage le doute au sujet concernant le fait d'avoir reçu le psyché. Elle donne aussi un goût amer.

Pour rendre un produit amer, en général c'est pas compliqué, il y a plein de substances légales pas trop chères qui sont extrêmement amères, par exemple la quinine.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
TristesPsycho a dit:
Idées en vrac :
Pour rendre un produit amer, en général c'est pas compliqué, il y a plein de substances légales pas trop chères qui sont extrêmement amères, par exemple la quinine.
Merci pour ce vrac précieux.
Pour rendre l'aspect pique le nez de la 3 un peu d'acide citrique ferait l'affaire?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Probablement. Jamais testé ni le produit à substituer, ni le substituant proposé, mais au moins c'est pas cher et incolore (et ça n'a pas d'arôme de citron). Ca peut affecter la saveur du drip, cependant, je ne sais pas à quel point celui de la 3-MMC est acide au niveau des papilles ou juste irritant pour les muqueuses.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La rdr des dealos qui cherchent la coupe parfaite ‘bio’ ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Vivement la légalisation, qu'on ait de la coke équitable Max Haavelar sans lactose avec de l'amidon de maïs bio.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
grivois a dit:
La rdr des dealos qui cherchent la coupe parfaite ‘bio’ ?

j'étais sure que quelqu'un allait dire une chose pareille en écrivant mon message.
Voilà c'est fait ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
L'acide citrique, je suis pas trop convaincu, les prods ne sont pas acides mais basiques, le feeling ne sera pas le même. Limite du bica ?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706
Ca se vend en poudre fine et c'est très soluble dans l'eau, donc je ne pense pas que ce soit un gros problème d'en sniffer. C'est plutôt que ça n'a pas d'intérêt.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Quand tu n’as plus les sources Psychocrack, ça pourrait s’avérer intéressant de refaire une recherche avant de t’avancer.

Rapide recherche gogole :
La silicose est une maladie chronique due à l'inhalation de poussière de silice cristalline
Le BICARBONATE DE SOUDE étant totalement soluble dans l’eau, les résidus de granulats peuvent être éliminés par simple rinçage.
Non toxique, ne contient aucune silice (interdit par la loi).
Et voilà, le bicarbonate ne contient pas de silice et ne peut donc pas entraîner de silicose. C’était simple à vérifier !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
1a1une a dit:
grivois a dit:
La rdr des dealos qui cherchent la coupe parfaite ‘bio’ ?

j'étais sure que quelqu'un allait dire une chose pareille en écrivant mon message.
Voilà c'est fait ^^

C'est de bonne guerre.

Sans rancune !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Franchement ce que je ferais c'est de chopper des cristaux de menthol à caler dans les poudres, placebo ou pas, et voilà.
C'est frais et ça cache bien le goût, c'est pas toxique et ça coûte pas cher. Par contre c'est super fort donc il ne faut pas trop en mettre.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de ce que j'ai réussi (ou pas) à faire.
Et d'ici 2 mois de l'expérimentation sur mes rats, ça n'a rien de scientifique, c'est purement empirique...


PSYCHOCRACK a dit:
c'est pas du tout safe à sniffé le bicarb! c'est de la roche.

c'est un sel, pas une roche, même si sa fabrication se faisait autrefois à base de craie transformée en carbonate de soude.
Ne pas confondre avec la terre de diatomée lol
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tu vas faire quoi à tes rats ?!
 
Haut