Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Debutons en Chimie !

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je pense que l'Alcool Denature est une alternative a l'Ether... Mais il me semble que ce produit n'est pas disponible dans le commerce !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
ouais la fabrication du lsd c'est extremement chaud en plus le lsd c'est pas stable du tout comme molécule...
pour les precuseur il sont tous dans la liste rouge dison il y a plusieur manière de commencer ; soit de l'acide lysergic, soit du champignon(ergot de siegle, d'ailleur si quelqu un c'est ou on peut trouver des spore de se champi moi je peut vous fabriquer quelque gramme de lsd) soit du tartarate d'erotamine......
bref faut mieux fabriquer de la mda ou mdma c'est vraiment beaucoup plus simple(bon faut quand meme choper du piperonal :iconhead: parait-il qu on peut extraire le piperonal du poivre noir personellement je demande a voir si quelqu un a plus d'info....)
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
pour l'ether et l'alcool denaturer en belgique c'est pas un probleme d'en trouver et puis y a tj moyen de s'arranger
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Sinon pour les flemards qui veulent direct du piperonal sans se faire chier à synthetiser ou extraire
jbalance mes sources :

http://zjwinsun.en.alibaba.com/offerdetail/50617163/Sell_Heliotropine_Piperonal.html

http://www.alibaba.com/catalog/54966/Piperonal.html

http://www.chinaexportonline.com

http://www.spectrumchemical.com/retail/product.asp?catalog_name=Chemicals&product_id=882092

voila je precise que le piperonal sert a la farbrication de mdma
qu'il est aussi transformable en piperidine et pyridine pour produire du PCP et derivés (kétamine)
qu'il sert aussi je crois ds pas mal de protocole de synthese de methamphets
merci chengdu
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Et une foit que tu a ton piperonal il faut faire quoi pour
avoir de la MDMA , MDA ,etc ???
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
pour info, de l'ergot, tu en trouve facilement en zone rurale, mais loingt des zone cultivées industriellement...

Après, je sais pas si c'est le C. purpurea ou une autre variétée !?

Je devais en collecter pour qqu'un cette année, mais je l'ai pas fait (faute de temps, par flème, etc... ne cherchons pas d'excuses).
En tous cas, c'est garantie, une petite recherche te mènera à des souche de claviceps.

Après, le cultiver en quantité et l'exploiter, c'est autre chose !

Pour ceux qui seraient taré ; manger de l'ergot sans préparation (le LSD, c'est de la semi synthèse), ça vous mènera au rétrécissement de vos vaisseaux sanguins ; une gangrène de vos extrémitées (toutes :think:) et différents maux psychologiques qui feront plus de peur à votre entourage qu'à vous même....
recherche sur ergotisme ou feu de St antoine
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
manger de l'ergot sans préparation (le LSD, c'est de la semi synthèse), ça vous mènera au rétrécissement de vos vaisseaux sanguins ; une gangrène de vos extrémitées (toutes ) et différents maux psychologiques qui feront plus de peur à votre entourage qu'à vous même....
recherche sur ergotisme ou feu de St antoine
j'ai lu des truc qui disai qu'on avai largemen le temp d'etre tripé et meme de partir a l'HP :thud: avan d'avoir ces symptome, que ceux qui avai une gangreine a cse de sa, bouffé du pain au claviceps tou le jour...
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
en fait l' ergotisme au moyen age ça s' appelait le "mal des ardents" rien que le nom m' amuse!
hallucinations collectives, gangrène, éclopés chez les survivants
bref un BAD trip quoi!
donc l' ergot laisses tomber! :iconhead:
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
les graines de mg ou de lsa sont cassées avec une grosse pince,

puis sont laissées à reposer dans de l'alcool à bruler pendant 10heures, puis avec des ciseaux directement dans la solution les morceaux de graines ramolis sont découpés pour devenir vraiment de la pulpe de graine...

aprés 72h, les graines ont été travaillées pendant 1heure au ciseau et ne ressemblent plus à rien, la solution est filtrée: le filtrat eést gardé, et est mélangé avec du toluène de l'éther et du white spirit ; )
mieu de faire ça dans l'obscurite volets fermés.. bien mélanger les 2 phases qui se mélangent pas, garder celle du bas (l'alcool) --> pipette ou ampoule à décanter...

finalement l'alcool est laissé à évaporer dans un placard ou dans la cabane du jardin ou je sais pas, la pate obtenu peut etre mise sur des buvards (mieu de refaire lopération éther-whitespirit-toluene 2 3 fois) ou dans des caps...
tu remplace l'alcool a bruler (danger toxik inflammable et ça s'evapore mal ta un risk kil en reste ds tes graines) par de la naphte (essence A ou F ds nimporte kel supermarché ou bricorama) pendant 1 ou 2h tu laisses secher (moi jrince a l'eau aussi et tu gardes les graines hein pa le likide a ce niveau la) et pui apres tu remplace l'ether le toluene et le xhite spirit ( putin mé vous etes taré de l'ether et du white spirit ??? c un coup a mourrir jeune ça) par de l'alcool a 90 (surtout pas denaturé hein danger aussi) pdt 2 jour tu jartes les graines et t'attends kça s'evapore voilou
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
Je pense que l'Alcool Denature est une alternative a l'Ether... Mais il me semble que ce produit n'est pas disponible dans le commerce !
SURTOUT PAS D'ALCOOL DENATURE jme repete mé c d-a-n-g-e-u-r-e-u-x........ :dead:
 
Haut