Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Debutons en Chimie !

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'aimerais debuter dans le monde de la chimie. Je ne suis pas du tout chimiste, mon but est par exemple de savoir faire des extractions comme par exemple extraire du DMT ...etc. Je cherche un site proposant du materiel de 'petit chimiste' (pour debuter) a un prix raisonnable.

Si vous avez des informations ou des conseils, je suis prenneur !
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
je suis dans le meme cas j emmerais extraire de la psylocibine mais surtout faire mes buvard lsd a partir de morning glory si quel un a des info n essiter pas
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Je cherche un site proposant du materiel de 'petit chimiste' (pour debuter) a un prix raisonnable.
Le matos de chimie c cher!
Pour ce qui est des produits, va voir
emarketlabo
Ils ne sont pas vraiment sencés vendre aux particuliers mais un arragement est toujours possible... :truce:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vois... En graissant un peu la patte. :cool:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
j emmerais extraire de la psylocibine
J'ai testé c pas evident mais faisable
j emmerais surtout faire mes buvard lsd a partir de morning glory
La c encore plus chaud, mais tu peux faire un peu plus facilement des tites fioles de LSA
!!!-> MG=LSA et pas LSD les effetes sont pas pareils
mais parait il que melanger avec des methamphets ca s'en raproche plus
moi perso lsa jkiffe pas...

Pour toutes les recettes www.rhodium.ws
bon courage
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Il est possible d'extraire le LSA des HWB ou des MG ??? :shocked: Faut-il du materiel special ? Ton site est en anglais, il me prendrait du temps de lire... Mais en gros : est-ce complique ? Difficile ?
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
quand tu a fait des petite fiole lsa l effet est il plus rapide a monter :think:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Tout depend de la pureté recherchée
il est facil d'avoir une solution ethylique(alcool) contenant les alkaloids, mais des cristaux de lsa c carement plus dur !

Je vais aussi me renseigner sur la possibilité de transformer le lsa en lsd mais ca doit pas etre evident
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
ta solution ethilique tu l a fait comment
quelle sont les meilleur alcool
pour cette solution
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
l'extraction du lsa a eté deja été discuttée maintes fois sur ce forum...
et les liens que je vous ai filé sont tres complets
je ne vais pas tout reecrire
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
sinon tu peux faire ça^^
tu vas dans search: tu mets username "acx01b" mot à chercher "extraction" et au lieu de mettre newer than 1 week tu mets newer than "rien"...

voila tu trouveras des post bien interessants...
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
mes buvard lsd a partir de morning glory
en theorie c'est possible mais en partique sa l'est pas car ils faut en extraire l'acide lysergic amide mais ils faut beaucoup de graine pour tres peut d'acide lysergic amide puis apres il faut transformer l'acide lysergic en acide lysergic diethylamide...... bref faut oublier....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
les graines de mg ou de lsa sont cassées avec une grosse pince,

puis sont laissées à reposer dans de l'alcool à bruler pendant 10heures, puis avec des ciseaux directement dans la solution les morceaux de graines ramolis sont découpés pour devenir vraiment de la pulpe de graine...

aprés 72h, les graines ont été travaillées pendant 1heure au ciseau et ne ressemblent plus à rien, la solution est filtrée: le filtrat eést gardé, et est mélangé avec du toluène de l'éther et du white spirit ; )
mieu de faire ça dans l'obscurite volets fermés.. bien mélanger les 2 phases qui se mélangent pas, garder celle du bas (l'alcool) --> pipette ou ampoule à décanter...

finalement l'alcool est laissé à évaporer dans un placard ou dans la cabane du jardin ou je sais pas, la pate obtenu peut etre mise sur des buvards (mieu de refaire lopération éther-whitespirit-toluene 2 3 fois) ou dans des caps...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ben mon vieux.... ca c du jamais vu.... depuis le temps kon en parle de cette fameuse extraction d'lsa... depuis tous les sujets, créés....

acx01b nous fournit (one more time) LA version en 9 lignes.....

kidimieuuuuuh? :roller:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les effets sont-ils assure ? Certaines personnes se plaignent de n'avoir rien eu a part un mal de bide... D'autres affirment avoir eu le trip de leur vie !

PS : ou trouver du Tuloene ? A BricoDepot ? (Magasin de Bricolage...)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
toluene ou xylene, naphta c moins bien a cki parait: diluants pour peintures (monoprix? carrefour? bricorama?)

le mal de bide: nan tu alors que en bouffant les graines crues tu gerbes entre 5 et 20 fois, la sauf si tu bois tu gerbes 0 fois
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'Ether est obligatoire ? Car il est interdit en France... ! :confused:
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Oui j'aimerais aussi savoir pour l'éther. Je vais prendre des morning glorys (un peu) et des HBW mélangés (5 je pense), je n'aimerais pas me taper un gros mal de bide.
 
Haut