Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans quoi je m'engage avec le LSD ?

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
D'accord avec Trickster. Mais demande d'abord à ta source de quelle molécule il s'agit, et comment elle est dosée, pour te faire une idée. Les N-BOMe sont des prods comme les autres une fois qu'on sait que c'en est, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Les N-BOMes ont l'air plus stims de ce que j'en ai entendu et ne remplacent pas vraiment le LSD, surtout au niveau mental. Mais ne les ayant jamais testé moi-même, je ne peux rien te certifier.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Et j'ajouterai qu'il y a eu de nombreux morts à cause des nbomes (vendu en guise de LSD) même à dose "normal", chose qui a peu de chances d'arriver avec du LSD... Donc bon la prise de risque est clairement pas la même, sans même parler des effets comme l'a dit snap ;)
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Ben justement ce trucs de ''de nombreux morts'' j'en entend souvent parler pourtant, autour de moi j'me rend compte que les Nbomes ou RC catalogué comme vraiment dangereux sont partout. Et tout ceux que je connaissent qui en prennent vont bien. Après ouais j'me doute bien que c'est un peu la roulette russe comme pour tout, mais c'est vraiment si fréquent que ça ? Parce-que l'ecsta aussi ont raconte plusieurs décès, ou gros dégats sur les consommateurs etc... Mais en général ce sont les doses et combos qui ont foutus la merde, non ?
 
D

Deleted-1

Invité
C'est ça, si tu surdoses vénère tu risques de mourir.

Aussi un dealer n'a aucun intérêt à tuer ses clients, et si tes potes en prennent régulièrement sans être tous morts, c'est que le plan semble sur...
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
C'est clair ! Bah ouais du coup j'vais me renseigner là dessus... Je prendrais par 1/4 alors. Et sous la langue cette fois... Au fait, sous la langue c'est combien de temps environs ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Evidemment c'est pas une hécatombe mais il te suffit d'une petite recherche pour constater qu'il y a quand même pas mal de mort "pour un psychédélique". Après c'est certains nbomes en particuliers qui sont impliqués pas tous mais étant donné que ton dealer a pas l'air très honnête/au courant il vaut mieux faire gaffe c'est tout ;) .
C'est juste un peu con de gober ça par default, juste parce que tu sais pas quoi prendre d'autre... Surtout que ça n'a rien à voir avec le LSD.
Et c'est pas parce que tes potes vont bien que ça va bien aller pour toi, certains sont morts alors qu'ils avaient l'habitude de consommer ce genre de substances et ils n'avaient pas forcés sur les doses. C'est sympa de se percher mais à partir du moment où tu peux en crever ça fait réfléchir quand même, je te laisse lire les témoignages de proches de consommateur décédés sur le net, ça calme !
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Les grands pères furieux de l’acide, ce sont eux : les Pranksters avec Kesey en chef de file. Pranksters Power !

Avant tous les autres tripés de la scène psyché de San Francisco, le Haight Ashbury, et toutes celles qui se développeront later.

[video=youtube;WO1ntFarqfU]

[video=youtube;Uh2kK5IfS-8]

[video=youtube;CrZHPhKY_hw]
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Et lui


[video=youtube;4LoJv25eIrc]
 
Haut