Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans quoi je m'engage avec le LSD ?

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars !

wizonatrip a dit:
Les grandes résolutions en afterglow c'est dicté par la disposition de ton esprit a ce moment, en arretant un moment tu retrouves un état plus équilibré et tu vois ton experience d'un angle plus en retrait.
Je trouve qu'il faut apprendre a faire équipe avec son cerveau, et ça veut dire connaitre son binome !

bises

Totalement d'accord avec toi !
C'est clair, il faut espacer les prises. C'est pas facile à faire, enfin j'ai toujours tendance à abuser des choses, surtout au début. J'pense que j'ai un problème avec les drogues... J'me dis qu'au fond, il y a rien de mal et que ça peut m'apporter des réponses mais au vu de ma conso ou surtout, de mon envie de conso y'a rien de bénéfique, je cherche juste la défonce, la déconnection en me cachant derrière de fausses idées...

Ubik012 a dit:
Je ne pourrais que conseiller un léger micro dosage les jours/semaines avant une vraie prise -mais ça n'engage que moi même si j'ai lu pas mal de report pouvant appuyer cette pratique- c'est vraiment les trips les plus constructifs, construits et refléchis que j'ai vécu, où la possible violence/matraquage incessant(e) était remplacé(e) par un recul empli de douceur et d'analyse non précipitée par mes émotions.

Tu peux m'en dire plus sur les microdosages ? J'y pense de plus en plus, j'ai lu que ça boostait la créativité etc... Mais y'a t'il un risque sur le long terme (dépendance, effet mentaux etc...) et surtout, est-ce qu'on ressent vraiment l'effet du LSD ou c'est imperceptible ?

Merci pour vos réponses :p
 

Eleblabla

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
20
Coucou,

Comment créer un nouveau sujet ? ESt-ce que je peux le faire sachant que je suis nouveau sur le site? J'ai envie de rédiger un TR spécial avec plusieurs questions sur le LSD ou la md. Merci

Aupassage, désolé si c'est pas l'endroit approprier. Je voulais envoyer un message privé à un utilisateur actif pour savoir mais je ne trouve pas l'utilitaire pour les MP non plus :karu:
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Coucou !
Pour envoyer des MP, il faut avoir posté 20 fois déjà, et peut-être seulement 4 ou 5 fois pour ouvrir un topic.
En fait, c'est écrit quelque part dans le sujet "règles" qui est quelque part dans le forum.
Ah, et passe par la case présentation, ça te fera déjà 1 post de gagné ;)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/52590-micro-dose-de-lsd-quotidiennement.html

Le topic sur le microdosage, avec plusieurs experiences, et plutot bien renseigné.

Déjà avant de microdoser je pense qu'il faut être un minimum sur de la dose sur ces cartons ^^

D'apres ce que je lis, je vais me lancer sur une semaine de session, avec 3 prises espacées chacune d'un jour, dosée a 6ug la premiere et deuxieme fois, puis 12 la troisieme. Pour juger la difference sur les plusieurs parametres recherchés.

Je finirais aussi surement la semaine avec un carton estimé a 125ug ( edit: plutot 80 apres reflexion ).

J'irais faire un tour dans la section report pour raconter ça !
 

Eleblabla

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
20
Dommage, je ne voulais passer par la case "flooder de la merde pour pouvoir crée un sujet" mais merci tout de meme !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu peux aussi ne faire que passer par la case "poster normalement parce que je suis pas à un jour près pour poster mon topic".
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
wizonatrip a dit:
Je finirais aussi surement la semaine avec un carton estimé a 125ug ( edit: plutot 80 apres reflexion ).

J'ai déjà microdosé (avec de l'ALD52, que je trouve sensiblement identique au LSD) sur une bonne semaine, avec des doses proches des tiennes . Et ça bien augmenté ma tolérance. Si ce que tu recherche en prenant ce dernier carton est un "vrai" trip, je te conseille de laisser passer quelques jours quand même. Si ça fait vraiment partie de ton exérience de microdosage (chose que je trouve bizarre vu qu'à 80µ on arrive quand même normalement à une dose "récréative") alors lance toi et viens nous raconter, en tout cas moi ça m'intéresse.

Voilà je voulais juste te donner mon avis.

++ ;)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Je dois dire que mon dernier trip remonte a 10 mois, et que j'ai bien envie de tripouiller avec des copains d'ici deux ou trois semaines, c'est pas completement en lien avec la semaine microdot mais je me dis que ça peut suivre le cheminement.

Enfin je verrais je suis pas pressé et j'ai quelques bon cartons en reserve. Pour sur je raconterais ;)

Edit : Par rapport a la tolérance, tu prenais tout les jours ? En faisant la synthese de ce que j'ai lu, il est plutot conseillé de faire des pauses ( 1 a 2j ) entre les prises, et sur 6 microns ? Peut etre y'aura t il une tolérance le lendemain de la prise a 12, mais c'est aussi un peu ce que je recherche pour installer le trip a 80.

Hors sujet, mais avec la beuh, je m'amuse reellement apres 2 jours de fumette, quand une petite tolerance s'est installée et que je dose plus, je ressens bcp plus d'euphorie. Puis apres 2 nouveaux jours l'effet "embrumé" s'installe.

Donc en ce moment, je fume par petite passes, quand j'ai le temps. C'est un peu ce shema que j'aimerais reproduire avec l'acide ( sans pour autant rentrer dans un automatisme, fin de session microdose = trip plus fort ), mais avec une donnée creative ; au lieu de me gaver de café quand je suis sur une grosse session boulot... ou pire d'un stim plus fort ( c'est arrivé quelques fois depuis septembre et c'est pas ça que je vise .... impulsion, impulsion )

j'aimerais juste y aller par palier, en attendant quelques mois entre chaque prise, histoire de monter tranquillou et de me faire un trip 200+ dans l'été.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour le lien je vais me renseigner sur les microdoses :p Hate de lire les resultats de ton expérience wizonatrip !
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
wizonatrip a dit:
Edit : Par rapport a la tolérance, tu prenais tout les jours ? En faisant la synthese de ce que j'ai lu, il est plutot conseillé de faire des pauses ( 1 a 2j ) entre les prises, et sur 6 microns ? Peut etre y'aura t il une tolérance le lendemain de la prise a 12, mais c'est aussi un peu ce que je recherche pour installer le trip a 80.

Je comprend ta manière de penser vis à vis de la tolérance ;) le seul moyen de savoir ce qui te convient est d'essayer :D


Alors oui j'en prenais 15µ tous les matins au réveil ^^, j'avais zappé la partie de ton message qui disait que tu allais espacer d'un jour, je pense que tu peux te lancer sans installer de tolérance gênante. Même tous les jours, ça passe ; dans ce cas là tu peux attendre un jour ou 2 clean avant ton dernier trip.

Je comprends ta manière de penser vis à vis de la tolérance. Le seul moyen de savoir le schéma qui te convient est d'essayer :D

PS : Pour la beuh je préfère aussi après quelques jours de fume, mais pour une autre raison, je suis trop anxieux sous THC sans tolérance je trouve pas ça agréable..
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Pour la beuh je préfère aussi après quelques jours de fume, mais pour une autre raison, je suis trop anxieux sous THC sans tolérance je trouve pas ça agréable..

C'est exactement ça, et puis apres une petite semaine stone au quotidien, l'anxio revient chez moi.

Et c'est pour ça qu'installer une petite tolérance avant un trip m'interesse, pour diminuer la possible anxiété. Mais en fait y'en aura pas, l'idée de reprendre de l'acide moins betement me rejouis :D
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Ahah par contre dans le cas de l'acide je préfère être vierge de tolérance histoire de me laisser surprendre, même si j'arrive pas toujours à m'y tenir :D
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars !

Alors voilà, je prépare tout doucement mon prochain trip. Fin du mois, je pense retenter l'expérience mais j'aimerais avoir votre avis avant...

Sachant que j'aimerais que mon trip soit + axé sur les visuels (Car je pense que mon 1er trip, même s'il était impressionnant, était assez pauvre visuellement) je comptais prendre un 180µg, bouffer la moitié, attendre une ou deux heures et redrop un quart (Je sais pas comment savoir si la moitié me suffira ou pas. La derniere fois je pensais que non alors qu'il m'a bien fait trippé). Vous en pensez quoi ? J'ai bien vécu mon premier trip, sauf la descente et cette fois-ci j'aurais bien un sitter donc j'le sent plutôt cool...

J'me disais aussi, vu qu'on parle de micro-dosage un peu plus haut, qu'avant le jour du trip, genre 2 ou 3 jours bah je pourrais juste prendre un quart histoire de voir l'effet que cela peut me faire à petite dose. Bonne idée ou pas ?

C'est vrai que le LSD ne fait jamais vraiment le même effet à dose égale ? Genre si t'as prit 180µg et que t'as eu un trip moyen la prochaine il peut être carrément plus fort ou à l'inverse, pas terrible ?

EDIT : Je pensais aussi fumer qlq joints pour intensifier le truc mais depuis un moment je bad lorsque je fume et j'ai l'alcool triste alors qu'avant pas du tout. Par contre, quand je prend de l'ecsta et que je fume en même temps ça me met sur un nuage... C'est mieux de pas risquer je suppose ?
 
D

Deleted-1

Invité
MadJa1 a dit:
Sachant que j'aimerais que mon trip soit + axé sur les visuels (Car je pense que mon 1er trip, même s'il était impressionnant, était assez pauvre visuellement) je comptais prendre un 180µg, bouffer la moitié, attendre une ou deux heures et redrop un quart (Je sais pas comment savoir si la moitié me suffira ou pas. La derniere fois je pensais que non alors qu'il m'a bien fait trippé). Vous en pensez quoi ? J'ai bien vécu mon premier trip, sauf la descente et cette fois-ci j'aurais bien un sitter donc j'le sent plutôt cool...

Si tu recherches un état précis avec les psychés, t'es quasiment sur de ne pas le trouver vu que ce sont des produits qui te déstabilisent. Et en surdosant pour avoir à coup sur des visuels, tu augmentes ton risque de bad trip de façon exponentielle !!

Le LSD n'est pas un psyché des plus visuels, il grossit et réduit les formes et objets mais ne distord pas à coup sur la réalité. Aussi le délire peut être plutôt mental, et là tu risques d'en baver sévère si t'étais initialement parti pour t'amuser en te divertissant devant des déformations visuelles (avoir une avalanche de pensée semi incohérente pendant 2 heures ou plus c'est assez éprouvant).

Si tu cherches à maximiser les visuels, il vaut mieux opter pour un autre psyché plus reconnu pour ce genre d'effets..

Sinon ça ne sert à rien d'en prendre une micro dose avant le trip, à part t'exciter comme une puce qui sera d'autant plus frustrée de ne rien ressentir.

Fumer quelques taffes sur un joint ou boire quelques gorgées d'alcool peut aider à se désinhiber et favoriser les effets visuels pendant le trip, mais en abuser risque de rendre le tout confus et peu agréable si abus. En tout cas il est toujours préférable de se laisser aller plutôt que de vouloir à tout prix en prendre plein les yeux, et si j'ai un conseil c'est de laisser les visuels venir à toi plutôt que de les rechercher, et de favoriser les conditions pour jouer avec les effets de lumières, comme les clairs/obscures qui produiront des ombres.

Plus il y aura de contrastes et de nuances dans ton champ de vision et dans ton esprit, plus tu verras de déformations possibles et (in)imaginable si tu ne cherches pas à te raisonner.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Super merci les info :) Je comprend et c'est clair que j'ai pas envie de baver pdt des heures haha mais j'ai lu pas mal de choses sur le lsd a doses plus importantes et je me disais que mes visu étaient pas aussi impressionnant mais t'as raison vaut mieux se laisser aller et pas y aller trop fort
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Huhu, bon, la plupart de mes posts sur ce fofo commencent comme ça mais :

J'ai un pote qui a du bouffer 1 carton et demi de 1P, après pas mal d'expériences une fois à un demi et plusieurs fois à un entier, pour nous dire "ah oui, quand vous dites que ça fait des kaléidoscopes, ça doit être de ça que vous parlez". Personnellement, avec même un quart, j'avais suffisamment d'hallus pour qu'à la montée je fasse la remarque tout à fait ridicule que c'était pas des visus mais de la poésie c'qui se passait. Pourtant la perche a duré 5h à tout péter et j'étais pas tellement loin. Spéciale dédicace à la séance de méditation en redescente qui a relancé terriblement les visuels.

Du coup, je comprends que t'essaies à plus haute dose, ou que t'essaies plusieurs fois à dose similaire... mais il est possible que tu sois déçu parce que juste toi et l'acide vous êtes moins faits pour faire des visus que d'autres gens.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Acromyrex a dit:
Du coup, je comprends que t'essaies à plus haute dose, ou que t'essaies plusieurs fois à dose similaire... mais il est possible que tu sois déçu parce que juste toi et l'acide vous êtes moins faits pour faire des visus que d'autres gens.
Salut ! Oui je comprend ce que tu dis ! Bah je vais pas faire le fou je vais voir avec la même dose et analyser le trip après... en tout cas je compte réessayer j'en ai pas été déçu au contraire mais c'est clair que sur le visu
Je m'attendais a du beaucoup plus "voyant". Mais j'aime bien le côté mental et cette espece de nouvelle dimension qui semble se créer enfin bref on verra après mon prochain trop je suppose que j'aurais une meilleure idée de ce que le lsd me fait vraiment :)
 

SandozLover

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2017
Messages
24
Salut Majda1, je me présente je suis SandozLover, un tout nouveau sur le forum mais aussi un fan des enthéogènes et du psychonautisme même si j'avoue n'avoir pas testé grand choses comme molécules^^

J'aimerais te faire partager mon point de vue et mes questionnements par rapport à ta future prise :

Déjà es-tu sûr que c'est du LSD et es-tu sûr du dosage? Je te conseille alors de gober directement le buvard rien ne pourra t'arriver à par comme dit plus haut si t'es tombé sur la famille de DO-X (assez rare je tiens à préciser)

Si tu es sûr que c'est du 180 mcgs de LSD-25, je te conseillerais d'y aller avec le carton entier parce que si c'est réellement des visuels que tu recherches tu risques d'être déçu de ton trip dosé a 1/2 buvard. Tu risques alors de vouloir retenter l'expérience encore et encore de manière précipité sans même t'assurer d'un bon S&S ce qui peut rapidement t'amener à une mauvaise expérience.

PAR CONTRE, si tu te tentes au buvard entier d'un coup, assure toi d'être dans un bon "mood" et dans un environnement familier avec des amis proches pour t'accompagner dans ton voyage :)

Trouve toi aussi un but à ton expérience (spirituel, récréatif, visionnaire) qui correspond au voyage que tu souhaiterais faire.

Après comme j'ai pu le lire dans tes différents post, tu as l'air de vouloir recherché des visuels avant tout, mais il faut que tu comprennes que le côté visuel des enthéogènes n'est QU'UNE seule partie du trip, en effet, ceux-ci provoquent aussi des perbutations au niveau de te sens et de ton mental tout ça biensûr relié aux visuels :D

Renseigne toi un maximum sur la molécule avec laquelle tu souhaite voyager, lis des TR, apprend des différentes expériences, cela te permettra de mieux appréhender ton futur voyage et limité les risques de bad. Je tiens aussi à préciser que le bad-trip n'est pas toujours quelque chose de négatif, il est vrai qu'il est parfois physiquement et mentalement dur de s'en remettre mais cela te permet aussi de te reconstruire en meilleur, te faire voir et accepter des vérités que tu préférais cacher dans ton inconscient.

Il faut arrêter de penser que le bad-trip post-expérience te rende légume et te détruise, bien sûr ça arrive mais que dans des cas extrêmes, notamment quand la RdR n'a pas était prise au sérieux. Personnellement je serais même d'avis de dire que le bad-trip t'apporte beaucoup plus post-expérience qu'un trip normal qui te mindfuck la cervelle.

Après si tu veux vraiment donner un sens concret à ton expérience, je ne peux que te conseiller de faire un trip-report. Tu pourra alors mettre des mots (ou pas^^) sur tes ressentis et tes sentiments. Cela te permettra de voir qu'est-ce que l'expérience t'a apporté et si tout se passe bien qu'est-ce qu'elle t'a apportée :yawinkle:

Voilà en espérant t'avoir éclairé :lol: Après, ce n'est que mon humble avis je ne peux t'affirmer si ce que je t'ai dis va te permettre de passer un bonne expérience, on réagit tous différement aux enthéogènes alors prend ce que je t'ai dis avec des pincettes et n'hésite pas à te renseigner un maximum comme tu le fais^^.
 
D

Dreamea

Invité
je suppose que j'aurais une meilleure idée de ce que le lsd me fait vraiment :)
:
je te conseillerais d'y aller avec le carton entier
Ou tu conseillerais d'y aller mollo et progressivement, ou pas. Dose réduite (demi, etc) quand tu connais pas si c'est possible, tu peux toujours redroper après quelques heures si ça fait rien, en veillant à espacer les prises d'au moins 6 semaines.
 
Haut