Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dans quoi je m'engage avec le LSD ?

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Exactement 😊 Enfin voila je vous dirais quoi ! Merci d'être intervenus en tout cas 😊
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
No soucis j'avais mal expliqué 😊 On verra dans quelques heures le temps de manger et préparer ce qu'il manque 😊
 

eswr

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
34
Laura Zerty a dit:
Ce qui adviendra si tu abuses, c'est que ce plaisant sentiment de déconnection de la routine va s'amplifier jusqu'à ce que tu trouves tout morne, et ainsi te retrouver dans une réalité très amer. Perso après m'être trop flashé la tête aux psychés, avide de découvertes j'en suis venu à déprimer de la routine du quotidien, genre manger 3 fois par jour me saoulait, pisser pareil, comme si je me sentais prisonnier de ma condition humaine (je ne voulais que jouir du trip, en voyageant à l'infini dans mon esprit).

Je recherchais donc à vivre de plus en plus de sensations, parce que ça développait ma créativité effectivement, mais au détriment de ressentir des émotions, qui se faisaient de plus en rare chez moi. Je me sentais comme un esprit dans une enveloppe charnelle, complètement dissocié de ma propre personne (parfois je ne me reconnaissais plus mentalement, comme si je m'étais perdu quand à l'image que j'avais de moi).




Cette perte de contact c'est la dissociation que j'évoquais juste au dessus. Au début on ne s'en rend pas compte parce qu'on est trop occupé par son envie de percher, jusqu'au moment où tu remets en cause la réalité elle même, et que tu doutes de tout mentalement sans flipper, parce que émotionnellement t'es vide de l'intérieur. Là tu te dis qu'il faudrait faire une pause, mais sans comprendre ce qu'il t'arrive, comme tu continues de douter parce que le trip t'a appris à voir les choses autrement. Au final en arrêtant tu reconnectes avec tes émotions, et vu que t'es en proie au doute, tu flippes.

Cela peut être super intense avec une vraie paranoïa avérée, ou juste des petits moments de stress comme on en a chaque jour, sauf que tu peux avoir gardé cette propension à ressentir consciemment ce qui t'anime de l'intérieur, et à faire de tes sensations (bonnes ou mauvaises), des généralités exagérées, comme si jamais plus tu serais normal, ce qui n'aide pas à se raisonner, et donc tu boucles. Bref, tu parts plus ou moins en couille.

En gros si tu fréquentes les psychés, ils modifieront ton comportement, autant en bien qu'en mal, c'est pour ça qu'on apprécie dire que ce sont des outils, avec tu peux autant (te) construire que (te) détruire.[/QUOTE
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Salut les gars ! Bon voilà...
Vendredi vers 22h j'ai prit un 1/8e de carton (teste allergique), une heure après je prend l'autre 1/8e car évidemment je n'avais aucuns effet.
Vers minuit toujours rien, je décide donc d'augmenter la dose petit à petit (toujours en 1/8e). Au final j'en arrive à avoir gobé 1/2 carton. J'ai attendu jusqu'à 3h du matin et je n'ai absolument rien eu. J'ai as voulu prendre l'autre moitié car il était tard et j'avais pas envie de tripper tout mon samedi.
L'autre moitié ma copine l'a prise et comme moi, elle n'a rien eu.

Du coup je me demandais... Pensez-vous que j'ai acheté un faux buvard ? Ou alors j'ai prit de trop petites doses et attendu trop longtemps ? Il avait un goût moins amer que mon premier carton en tout cas. Et je l'ai gobé lui aussi, je ne l'ai pas laissé sous la langue au cas où ça n'était pas du LSD car paraît-il, les Nbomes sont moins actifs lorsqu'ils sont avalé avec le carton
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le LSD n'as pas de gout, mais ça veut pas dire pour autant que le carton et l'encre n'en ont pas. Se repérer au gout d'un carton pour affirmer si c'est du LSD c'est comme se repérer à la couleur d'un taz pour savoir ce qu'il y a dedans.

On pourra pas te dire ce qu'il y avait dessus, ni si il a été correctement conservé. les effets du LSD durent entre 6-10 heures, les espaces que tu as pris entre tes dosages devraient être bon pour sentir des effets si c'était du LSD (d'ailleurs je trouve que tu as bien géré tes espacement, c'est cool)

Mais tes deux hypothèses on de bonnes chances d'êtres vrais, il est possible que ce soit un carton inactif et il est aussi possible que ce soit des Nbomes.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
MadJa1 a dit:
je ne l'ai pas laissé sous la langue au cas où ça n'était pas du LSD car paraît-il, les Nbomes sont moins actifs lorsqu'ils sont avalé avec le carton
C'est un très bon réflexe. On peut même dire qu'ils ne seront pas actifs.

Soit il y avait une substance active seulement en sublinguale, soit il y avait une substance (peut-être du LSD) en trop petite quantité pour que tu sentes quelque chose en en prenant la moitié, soit... la tolérance est rapide avec l'acide mais normalement, en deux heures, d'expérience ça ne suffit pas. 1/8 puis 1/8 deux heures après, ça doit faire comme à peu près 1/4 avec une montée encore plus douce... soit ce n'était même qu'un bout de carton.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour vos réponses !

Pour mon premier carton, j'ai bouffé 1/2 carton et le trip est monté en 1h. On m'avait dit que le lsd n'avait pas de goût normalement mais que souvent des consommateurs de lsd rapportaient un gout amer et metallique (ce que j'ai eu avec mon premier carton) mais ici, rien de metallique, j'ai pensé directement au goût de l'encre. Je pense qu'il n'y avait rien sur le carton honnêtement (ça m'apprendra à acheter à n'importe qui).

Oui franchement j'ai hésité à gobé par 1/8e mais j'ai préféré pas déconné, mon premier trip était bien balèze et j'ai pas envie de morfler sous LSD lol...

Du coup, je suis déçu de ne rien avoir vécu (même si au final ma soirée était niquel :) ). Je retenterais surement l'expérience un de ces jours, en espérant tomber sur un buvard qui fonctionne mais pas facile d'en trouver par ici haha

Au fait, si c'était un Nbome ou un autre RC, le fait que ça ne réagisse pas quand c'est avalé ça veut aussi dire que la molécule n'est pas vraiment dans le corps ? Genre elle est neutralisée et ne cause donc pas '' d'intoxication '' ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
En gros les Nbomes sont détruits par un enzyme présente dans l'estomac, donc ça n'est pas du tout actif quand tu l'avales ouais.

C'est vrai que c'est galère l'acide quand on y pense : facile de se faire refourguer un Rc, impossible de doser etc... (je me rend compte que ce sont des préoccupations de privilégiés en vrai ahah, #problèmededrogué)

Tu peux toujours investir dans un kit de test si tu veux éviter que ce genre de problème se reproduise, au moins avec ça t'es sur d'avoir vraiment du LSD sur ton carton, ça coûte 15e pour une quarantaine d'utilisation, ça vaut vraiment de coût.
Parce que bon, tomber sur un Nbome à la place de l'acide c'est pas grave si on prend la précaution de l'avaler, mais avec un Dox ça rigole moins de suite....
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Ha merci je comprend mieux ! Du coup si c'est un dox ça fonctionne même avalé c'est ça? Quels sont les risques d'un dox s'il est avalé raisonnablement j'veux dire en quart par exemple ? Est ce vraiment dangereux ou c'est surtout parce qu'on ne connais pas bien le risque en fonction de la dose ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Les DOx fonctionnent même avalés oui, comme les lysergamides commandables ou qui peuvent avoir remplacé l'acide sur ton carton genre 1P-LSD, AL-LAD, etc. Le problème des DOx c'est qu'en prenant quart par quart tu l'avaleras pas nécessairement raisonnablement, notamment parce que, si tu t'attendais à ce que ce soit du LSD, tu peux large ne rien sentir pendant 2h et penser qu'il faut redrop alors que c'est une connerie. Si on passe sur les questions de dosage (essentielles), faut pas hésiter à se renseigner : y'a des différences plus que notables en terme de durée par rapport au LSD et entre les différents DOx (DOC, DOM, etc.), en terme de stimulation, en terme de vasoconstriction, en terme d'hallus même sans doute.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Dans ce topic, on trouve ce post :
SHAG a dit:
Si on considère la goutte métrique 0,050ml x 30mg = 1,5mg/goutte max pour le 2CE. Après ca doit varier d'une pipette à l'autre (ici 20µl/goutte pour une pipette basique en plastique soit encore moins), dans tout les cas ca ne devrais pas dépassé 3mg/goutte (et c'est en considérant 2 à 5x plus que les mesures faites ou admises). [...]
La solubilité max du 2CP est de 9mg/ml soit 3 fois moins...
Or, sur un buvard, on peut éventuellement mettre plusieurs gouttes.
Et les doses actives/reloues des produits dont on parle sont plus basses que celles des 2C-x. D'après le PiKHAL :
DOC : 1,5 à 3,0mg.
DOM : 3,0 à 10mg.
DOB : 1,0 à 3,0mg.
DOI : 1,5 à 3,0mg.

Bon, j'arrive pas à trouver le seuil de saturation dans l'alcool d'aucun des DOx, et qui serait nécessaire pour pouvoir conclure ce post.
Disons juste que, personnellement, je serais pas rassurée sous prétexte que le buvard n'est pas un buvard sandwich.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Merci pour l'explication mais je comprend pas vraiment en fait lol désolé !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Non non, c'est moi qui m'excuse, j'ai pas été très claire. J'essayais de voir quelle quantité de DOx l'on pouvait mettre sur un buvard pour voir s'il semblait nécessaire d'avoir un buvard sandwich. Pour ça, de façon bien idiote, j'ai commencé par voir combien de millilitres il y a dans une goutte (alors qu'il aurait fallu regarder genre quel volume d'alcool peut absorber un buvard de genre 4mm*4mm), j'aurais eu besoin de savoir combien de DOx l'on pouvait diluer au maximum dans ce volume, puis comparer cette valeur à la dose active/dose forte du produit en question.
Si on part du principe, bien arbitraire, que le seuil de dilution du DOB est similaire à celui du 2C-D par exemple, alors sur un buvard on peut large faire tenir la dose active. Et donc tu peux, avec un carton qui semble tout à fait plein d'acide, être envoyé sur orbite pendant suuuuuper longtemps, trop stimulé, trop crispé. D'ailleurs, les Nbomes, par exemple, sont récréatifs aux alentours de 1mg aussi, si ma mémoire ne me joue pas de tour, donc comme le DOB, et tiennent parfaitement sur des cartons.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Ha pas de soucis ! Je comprend du coup faut vraiment envisager d'investir dans des kits de tests pour être sûr quoi... Du coup j'me demande, si par exemple mon buvard contient autre chose que du LSD (DOx, Nbomes etc...) y'a quand même moyen, si je prend mes précautions genre gobé par quart et bien patienter entre chaque prise, de tripper sans pour autant morflé ? Enfin sans risque de crever quoi ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je pense qu'avant d'arriver à la mort tu peux passer par pas mal d'étapes assez désagréables :mrgreen:.
Typiquement les Dox ont une durée d'action super longue, ça peut monter jusqu'à 20h de trip avec une bonne demie journée d'after effects (d'après erowid, perso j'ai jamais test), du coup ça demande d'être vraiment chaud et de prévoir le truc quoi.
Tu peux aussi te retrouver avec du bromo dragon fly qui te lance sur un trip encore plus long et qui prend plus de temps que le LSD à monter, le tout agrémenté de vaso constriction bien sympathique...

Je pense que quitte à prendre autre chose que du LSD, autant acheter du 2C-E ou des champignons en ligne, plutôt que de prendre un truc inconnu, au temps de montée inconnu, aux effets inconnus, et à la durée d'action inconnue.
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Ouais c'est clair haha je suis totalement d'accord ! ;)
Le truc c'est que commander en ligne c'est mort pour moi, je peux pas prendre le risque (je ne vis pas chez moi, risque de saisie à la douane etc...) mais ça veut pas dire que je veut prendre n'importe quoi non plus lol ;)

J'ai une petite question, je sais qu'on ne pourra pas savoir ce que contenais mon tout premier buvard (celui qui m'a fait tripper). Mais ais-je raison de penser qu'il pouvait contenir un DOx ? Voilà pourquoi je pense ça : La montée est arrivée 1h30 à peu près après que je l'ai gobé, et ma copine et moins avons été sous effet pendant 24h au moins. Le trip a commencé à s'atténuer vers midi (on avait prit à minuit), mais on avait toujours des sensations tactiles très intenses, quelques déformations visuelles et difficile de s'exprimer. Vers 14/15h on était vraiment mal, je pense qu'on avait plus d'hallu ni rien mais tout était différent, on se sentais 'bloqué' genre plus à notre place et on a pas su dormir avant le lendemain. J'me demande si c'est normal sous LSD ou si ça indique plutôt la possible présence d'un RC à la place ?
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
J'ai un peu le même profil que toi, et quand j'ai commencé les cartons je les ai pris de façon impulsive sans me l'avouer.

En gros j'ai pris ça de la même façon que j'avais toujours abordé les drogues ^^ J'ai enchainé quelques gros trip pour finir, et ils ont gagné en potentiel anxiogène assez vite.

J'ai finit par faire un vieux bad chez moi et j'ai pu explorer le côté dissonant limite délirogene du truc, ça m'a foutu quelques angoisses honnetement, au jour le jour je veux dire.

Cette sensation que j'assumais de moins en moins en montée, cette peur de perdre controle, j'ai commençé a la ressentir au quotidien, pas tout les jours, mais ça arrivait.

En même temps que je me sentais faible, j'avais peu confiance dans les situations que j'abordais, ou avait toujours peur que la cohésion de groupe se delite, cette peur de perte de controle, elle s'invoquait partout dans ma réalité.

J'ai eu quelques bon retour de trip aussi, une certaine propention a halluciner des que j'étais fatigué/stone/saoul.
Un jour j'avais tres envie de reprendre, la nuit je me repetais que je n'y toucherai plus pour un long moment.

En repensant a comment je reagissais, ressentais cet été, j'étais perturbé et rarement en équilibre.

C'est dommage de vivre ça pour se raisonner dans sa façon de consommer !

Ma relation bipolaire aux psyché et abstinence a presque duré un an et j'suis finalement bien emballé par l'idée de tester un peu de microdosage, au lieu de m'alimenter au café dans les periodes ou j'ai envie d'assister ma créativité !

D'ailleurs ma relation a cette idée est vraiment d'un nouvel ordre que celle que j'avais avant au LSD.

Et je rejoins completement les autres quand il s'agit d'espacer les prises, a fortiori a haut dosage, il faut un temps pour digerer l'experience est en tirer un truc plus objectif.

Les grandes résolutions en afterglow c'est dicté par la disposition de ton esprit a ce moment, en arretant un moment tu retrouves un état plus équilibré et tu vois ton experience d'un angle plus en retrait.
Je trouve qu'il faut apprendre a faire équipe avec son cerveau, et ça veut dire connaitre son binome !

bises
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Vu la description effectivement je voterais pour un DOx, sauf si votre buvard était vraiment surdosé. Après c'est une première expérience forte aux psychédéliques, est-ce que la substance importe vraiment, bien sûr que oui mais j'pense qu'à un certain stade de défonse -quand tout est saturé- beaucoup s'assemblent et ne se différencient plus que dans la descente ou les effets physiques. Qui peuvent être aussi très prononcés sous LSD..

Plein de plus à wizonatrip, de même le LSD m'a appris énormément mais la répétition des prises n'a fait que déconstruire un peu plus, alors que j'aurais juste du laisser le temps entre les prises pour être vraiment sûr de m'être bien reconstruit entre chaque... Je vois vraiment les psychés comme quelque chose qui permet de considérer les choses sous de nouveaux angles, et donc une capacité de déconstruction énorme. Reste à trouver le chemin pour se reconstruire avant la fin du trip -et ne pas se retrouver bloquer dans cet entredeux incertain...- (ou après hein) et s'y tenter de s'y tenir, et essayer de faire le point sur ce qu'on s'était dit la fois d'avant, voir si le travail a été fait/commencé ou complètement laissé de côté. S'il a été fait, à mon sens, ça amènera sur une nouvelle boucle -où un travail similaire doit opérer.

Je ne pourrais que conseiller un léger micro dosage les jours/semaines avant une vraie prise -mais ça n'engage que moi même si j'ai lu pas mal de report pouvant appuyer cette pratique- c'est vraiment les trips les plus constructifs, construits et refléchis que j'ai vécu, où la possible violence/matraquage incessant(e) était remplacé(e) par un recul empli de douceur et d'analyse non précipitée par mes émotions.
 
Haut