Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture cannabis simple!

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
voila j'aimerai faire pousser du cannabis et je c pa tro quels sont les graines les plus simple a faire pousser! donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la question (et je pense qu'il ya des gens ki le peuvent) sa serait sympas.. ..merci :jump:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
deja ca depend des condition :p puis c'est en interieur ou exterieur que tu veux fair pousser? si interieur, avec lampe ou sans lampe? si lampe, neon ou sodium?
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
ba en faite je voudrais un truc tout simple avec le minimum de materiels possible et voila :happy3: je voudrai le truc de base pour commencer
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
chez moi
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
eeeuuu jve dire a l'interieur
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
pour l'interieur te faut de la lumiere neon moin chere mais c mieu sodium, pour la croissance entre 18 et 24h de lumiere par jours, pour la floraison, 12h. puis pour la sorte de weed, bah ca marche avec kazi ttes les sortes, lit les commentaire sur le site ou tu les achete (sur la difficulté de les cultiver)
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci tu pourai me comuniquer par pm ou je pourai trouver le materiels et ya des traitements a faire ou des recomandations?? :think:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
si tu connais rien, un livrre pas chere :
DU CANNABIS DANS MON JARDIN de : Don Irving

edition du lezard tu va payer genre 11euro et en savoir pas mal... asser pour fair ce tu veux dumoin (il parle aussi de la culture interieur)
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci pour tes conseils,est il mentionner dans ce livre les equipements requis ainsi ke les endroits ou l'on peut se les fournir pas tro chere?? :frown: et oui comme pas mal de monde j'ai des problemes d'argents lool
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
voila j'ai une question tute conne mais je la pose quand meme... ...dans la categorie semences de chanvres ils dises: semaines de floraisons:8/9 et mois de recolte:9 je n'es pa compris ce que signifiait les mois de recoltes... ... :confused:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
mois de recolte 9... c bizard, jsais pas :) tu recolte après la floraison c tout...
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
je suis aller a la fnac et le livre que tu ma conseiller ne parai plus et il est impossible a commander, a tu d'autre reference a me comuniquer?? :thud:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
ok merci!!! bon ba je vous rtiendrai au courant de mon petit coin de botanic... ...lol mai il donne aucune indication par raport a la fragiliter de la plante ou par raport a l'eclairage et l'arosage
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Eclairage: Croissance 18-24h/24h
Flortaison 12h/24h

Arosage: tu enfonce ton doigt ds la terre, si c'est sec sur 1 bon centimetre tu arose
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
jte remercie encore de ta patience parceque je compren pas tres vite et neon ou autre chose? angrais? aeration beaucoup ou pas?en combien de temps sa met a pousser? et enfin où puis-je acheter le materiels??? :truce:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
tout est ecrit dans les guide a telecharger su rl'adresse que je t'ai dit plus haut... sauf l'endroit ou achter le matos, bin c'est partout !
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
j'ai bien regarder le materiel necessaire mais ce ki est donner c pr de la culture industriel ya pas des trucs plus simple et un peu moins chere?? d'avance merci :think:
 
Haut