Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture cannabis simple!

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Salut tout le monde et salut rollup!

Pour le mois de récolte = 9 ca veut dire que le mois de récolte dans une culture en extérieure (donc soumis à la durée du jour, du soleil) est le neuvième mois de l'année soit SEPTEMBRE ;) (ca peut varier surement de mi à fin septembre)

Voila je sais pas si ca peut t'aider mais c'est gratuit ;)

PS: si tu as besoin d'info au sujet du cannabis tu peux me laisser un message.

PeAce! :pint:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci cela m'aide enormement (j'ai un peu de mal,je debute) donc pourai m'expliquer en gros tt les histoires d'eclairage,d'aeration,l'espace... la clope sa derange en quelque choz pck je v faire sa dans mon studio? moi perso je penser cultiver la K2 et la norther light dis moi ce que tu en pense, ces plantes sont elles faciles a cultiver??? :think:
 

qOOp

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
42
Ces deux variétés je ne les ai jamais fait pousser, mais je pense qu'elle sont bien adapté a la culture interieure car elle sont pas tres grande et avec de bonnes techniques comme le palissage ou bien la taille tu pourrais avoir un bon rendement ;)

Pour la lumiere tu peux acheter une lampe a sodium sur le net ou dans un grow shop pres de chez toi ;) mais c relativement cher, a par ca tu peux utiliser des neons, un maximum, des "plutot jaune" si tu trouve plutot que des bien blancs. Pour l'aération ca dépend si tu cultive dans un espace comme un piece de ton appartement ou de ta maison, un placard, une serre, un grosse boite en bois lol etc...

La cloppe je ne pense pas que ca gene quoi que se soit.. mis à part tes poumons :high: lol

Sinon si tu veux des infos plus intéressantes et plus approfondies je peux t'indiquer un forum excellent par MP, fais le moi savoir :p..

Allé @+
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
merci de tes informations qui me sont plus que precieuses, je comptais le faire ds un placar de 2 etages qui ont respectivement les mesures suivantes:180x100x40 (largeur,hauteur et profondeur)quels sont les especes que tu as cultivées? et sait tu sur kel site je pe trouver c'est neons ou c'est lampes a sodium? dois-je utiliser de l'angrais? :p
 
Haut