Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture (arrangement shroomshaker)

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
donc voila j'aimerais cultivé mes propres champi à mon avis la shroomshaker me semble bien! mais j'ais sur le forum (dans les anciens sujet!) que le temp de colonisation été trés long

Donc voila ce que j'ais pensé: je pensé acheter une shroomshaker et inoculer d'autre spore (des champi de melieur qualité) et qui pousse plus vite

est-ce que ca peut marchais?? quelle champi serrais le mieu?

merci
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

laisse tomber le shroomshaker...
Prend toi une bonne growbox ou mieux lance tes propre casing (ou cake PF mais bien moin productif), une empreinte de spore, du mais, des pots, de la tourbe et de la vermiculite et rulez, rien de mieux !

Passe sur champimagik.net pour tout savoir sur la culture de nos chèrs psilos.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
c0Ma a dit:
Salut,

laisse tomber le shroomshaker...
Prend toi une bonne growbox ou mieux lance tes propre casing (ou cake PF mais bien moin productif), une empreinte de spore, du mais, des pots, de la tourbe et de la vermiculite et rulez, rien de mieux !

Passe sur champimagik.net pour tout savoir sur la culture de nos chèrs psilos.

exact !

Les shrooshaker sont une pure arnaque made from *******
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
aprés légére étude du sujet (http://www.champimagik.net) j'ais effectivement vue que c'était beaucoup plus rentable et intérréssant de faire soit-méme son PF-TEK

Mais je ne trouve pas un resseignement: pour une seringue ( style *******) je fait combien de cake de 250ml environ?
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
au plus t'en met au plus tes sur que ca va bien prendre (et plus vite)
sinon tu peu en faire entre 4 et 6-7
 
Haut