Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

culture (arrangement shroomshaker)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tristan
  • Date de début Date de début

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4/6/06
donc voila j'aimerais cultivé mes propres champi à mon avis la shroomshaker me semble bien! mais j'ais sur le forum (dans les anciens sujet!) que le temp de colonisation été trés long

Donc voila ce que j'ais pensé: je pensé acheter une shroomshaker et inoculer d'autre spore (des champi de melieur qualité) et qui pousse plus vite

est-ce que ca peut marchais?? quelle champi serrais le mieu?

merci

Salut,

laisse tomber le shroomshaker...
Prend toi une bonne growbox ou mieux lance tes propre casing (ou cake PF mais bien moin productif), une empreinte de spore, du mais, des pots, de la tourbe et de la vermiculite et rulez, rien de mieux !

Passe sur champimagik.net pour tout savoir sur la culture de nos chèrs psilos.

c0Ma a dit:
Salut,

laisse tomber le shroomshaker...
Prend toi une bonne growbox ou mieux lance tes propre casing (ou cake PF mais bien moin productif), une empreinte de spore, du mais, des pots, de la tourbe et de la vermiculite et rulez, rien de mieux !

Passe sur champimagik.net pour tout savoir sur la culture de nos chèrs psilos.

exact !

Les shrooshaker sont une pure arnaque made from azarius

aprés légére étude du sujet (http://www.champimagik.net) j'ais effectivement vue que c'était beaucoup plus rentable et intérréssant de faire soit-méme son PF-TEK

Mais je ne trouve pas un resseignement: pour une seringue ( style azarius) je fait combien de cake de 250ml environ?

au plus t'en met au plus tes sur que ca va bien prendre (et plus vite)
sinon tu peu en faire entre 4 et 6-7

Retour