Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

court-métrages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dieu
  • Date de début Date de début
[youtube]f-6znWUbWWw[/youtube]

Oauip, z'ont censuré les nénés, ET ALORS?!

Hyper-connu, mais si certains l'ont loupé, une occaz' de se rattraper:

[youtube]zlfKdbWwruY[/youtube]

Ça a le don de parler à mon p'tit coeur tout bleu et tout niais.

[youtube]rKNZGTInJ1s[/youtube]

J'ignorais l'existence de ce truc , aurait été parfait y'a 15 jours.
Y'a pas de sous titre, mais y'a le ptit truc rouge en bas à droite qd on regarde la vidéo sur youtup' , et y'a moyen de choper des sous titre.
Juste ce qui faut pour suivre le truc, c'est pas au point.

[youtube]fDR9zULPcFk[/youtube]

Excellent en effet ! :)

schtroumpfette a dit:
[youtube]rKNZGTInJ1s[/youtube]
Cool !

Et le court sur noel est bien, par contre pas tout pigé, pas fastosh comme anglais jtrouve :p

[youtube]UXziurFkQxM[/youtube]

petit dessin animé marrant tiré du reportage de Micheal Moore: bowling of columbine, sur "l'histoire" des US et leurs méthodes ^^
[youtube]3_OMKt4uZkM[/youtube]

The Wonder Hospital

A surreal journey through a mysterious hospital that alters the perception of physical beauties.

[youtube]tqhOd507XfI[/youtube]

Spiral (à voir sur Vimeo)

Directed by Ross Neil and Matt Clark, with thanks to HSI London.

A man boards the tube late at night.
It is empty except for a woman he finds strangely alluring. She looks just like him.
His face grows towards hers, and hers to his.
Not a word is uttered, this is their moment to lose themselves in each other.
But ultimately they are just passing ships in the night.

Sub Wars , le métro contre-attaque

A black humor short film named "Sub Wars", as we know it's tribute to "Star Wars", made by a Animation director "SeanSoong" from the CUC, and a Sound designer Ayo_chen.

[youtube]t87M0AoZlEU[/youtube]

C'est très spécial, mais ça risque de vous plaire.

[video=youtube_share;OxPyN6IK1tM]

Je sais plus si j'ai vu External World mais j'avais vu Please Say Something du même mec. Pas tout à fait dans mes goûts mais ça a le mérite de bouger le cul du court expérimental, je kiffe.

edit//hiiii j'avais pas vu que y avait Umshini Wam plus haut. Et bon, je suis presqu'autant une groupie de Die Antwoord que d'Harmony Korine, alors…

[video=youtube;8hvu3d1y6Ek]

Trop connu ?

Déjà posté Logorama... Mais quel film ! :-D

Yop yop, J'ai regardé pas mal de ces courts métrages et certains sont vraiment géniaux et bien tournés, merci pour me les avoir fait decouvrir !

J'en ais quelques uns bien simpathiques si vous voulez !

(Le Chant Du Pingouin - Vidéo Dailymotion) (L'Oiseau Rebelle - Vidéo Dailymotion)

Comme l'a publié light-my-fire Il y a aussi "Kourtrajmé" avec Vincent Cassel, c'est simpa et drole !

Celui de "Vincent" de Tim B. et génial, je l'ai vu pour la premiere fois a 4 ans, je le regardais en boucle, il etait en bonus sur la VHS de Mr Jack !
Ce court métrage, je l'ai gardé toute ma vie dans la tête depuis mon enfance, avec ces images sombres sans me rappeler d'ou ca venait ! ET l'année derniere, un ami m'a dit de regarder " Vincent", ce que j'ai fait, ça ma laissé sans voix, tous ces souvenirs, gros Choc' ! Je sais pas si vous avez tout compris, c'est dure a expliquer désolé... Mais en tout cas, ce court métrage m'a offert de grandes sensations.

Au fait ! Je suis nouveau ( first post), j'ai fait ma présentation sur la... page de presentation x)

schtroumpfette a dit:
Un ovni de 15' avec Die Antwoord :

Mouais, autant j'adore Gummo, autant là je me suis plutôt fait chier.

Retour