Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Consommations et Prises de Notes ?

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Les psychotropes ont tendance a nous mettre dans des états de conscience très hors du commun, ce qui peut affecter la mémoire et la façon dont ont intègre le souvenir une fois revenu a la conscience normale .

Est ce que vous utilisez des supports, écrit, audio, vidéos etc pour vous souvenirs de vos expériences ou tout simplement pour les analyser ?

Ma copine par exemple a toujours son *Carnet d'absurdités* ou elle consigne toutes les phrases les plus abrudes qu elle entend quand on perche
Et un autre pote qui a toujours son carnet de réflexions qui explose quand il prend des psychédéliques

Moi j adore allumer le micro de mon téléphone et juste balancer mon fil de pensée quand je suis très loin, Desfois le lendemain c est fascinant, Desfois je me dis que je suis une grosse gogollle !!!!

Et Vous ? Quel est votre rapport a la prise de note dans nos consommations , est ce que vous prenez des notes quand vous êtes dèf, des vidéos, des audios ?

Quelles sont vos méthodes, si vous en avez pour péréniser ces souvenirs si souvent ineffables , est ce que vous notez des choses (par exemple comment vous vous entez ou une idée marquante) quand vous êtes dans un état second ?

Ou bien êtes vous plus dans une posture *La maintenant tout de suite je kiffe, demain , c est plus tard je vais pas me saouler avec un carnet là*

Parce que, notamment avec le psychédéliques et les dissociatifs, y a beaucoup cet effet de *sensation* de compréhension, ca peut etre marrant de revenir ensuite sobre sur ses notes de trip

1784160477326.png

Dernière édition par un modérateur:
Retour