Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Comment bien prendre mon psychédélique ? Dosages 2C-T-7

MindWalker

Cauchemar des labos
Adhérent·e
Inscrit
1/11/24
Salut !

J'ai réussi à mettre la main sur un psychédélique extrêmement rare, le 2C-T-7 et j'en ai environ 23mg. Il a ce profil :
Screenshot_20260416_100452_Samsung Internet.jpg

Je suis donc très partagé entre deux options :
- Option 1 : taper 8mg pour avoir un seuil-faible et retaper 15mg une semaine plus tard pour une vraie expérience
- Option 2 : taper 8mg et redropper 7mg 2h après, une fois la montée terminée.

1 semaine c'est pas assez pour la tolerance, je partirais plutôt sur 15mg 2 à 3 semaines plus tard

Personnellement je pense que je ferais 15 en oral puis 8 en plug une fois le plateau atteint si je kiffe, avec la cinétique du plug ça devrait pas trop rallonger l'heure de fin de trip

Mmh, vu la rareté du bousin, j'ai pas envie de le gâcher donc je vais partir directement sur au moins 12mg mais j'attendrai un.e trip sitteur.euse je pense

Personnellement je pense que je ferais 15 en oral puis 8 en plug une fois le plateau atteint si je kiffe, avec la cinétique du plug ça devrait pas trop rallonger l'heure de fin de trip
Il paraît que ça peut être super dangereux de faire une autre roa que orale. Mais j'ai pas compris pourquoi.

Y a des cas de décès avec cette molécule en tout cas si je me souviens bien donc pas faire nimp.

Avec le 2cb sur moi les visus étaient totalement différents à 20 par rapport à 10mg (et je préférais largement les 20). Mais c'était du 2cb... Je sais pas si c'est pareil ici ou pas

Dernière édition:
Il paraît que ça peut être super dangereux de faire une autre roa que orale. Mais j'ai pas compris pourquoi.
C'est surtout le nasal qui a donné lieu à des surdosages et, effectivement, quelques décès assez atroces.

Il faut quand même replacer ça dans le contexte historique, c'est l'un des premiers 2C-x à avoir circulé en dehors des cercles de connaisseurs

Retour