Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commander des psilos quand on vit en Suisse

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
salut j'ai commandé récemment des truffes sur un site commençant par w et c'était ma première commande et mon colis a été probablement intercepté à la douane, naïvement je croyais que ça passerai en CH.
J'ai appris que certaines personnes se font livrer dans un kiosque à la frontière, la question que je me pose c'est est-ce moins risqué?
comment connaître quels sont les points relais si on est pas véhiculé p.ex?
C'est mieux de prendre un growkit ou des spores?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut, je me suis permis de fractionner ton message qui ne correspondait pas au sujet du topic initial
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
Hello, fractionner? je suis pas sûr de comprendre, j'ai fait quelque-chose de faux?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Les truffes en Suisse c'est carrément mort oui, les growkits j'ai aussi jamais entendu que ça avait passé.
Il te faut une adresse en France pour faire livrer ça et passer la frontière toi-même, mais les sanctions sont carrément lourdes par contre pour de l'importation. C'est pas un pays très pratique pour les drojés la Suisse.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 622
Je ne comprend pas ...

La truffe c'est naz , ça se garde pas lgtps , il faut imperativement qu'elle soit stocké dans des conditions frigorifique et c'est ultra ultra light en terme de concentration tryptaminique, la ou les champis sec sous vide et bien conservé ne perdent rien pendant des années !!!

Pour pas chère et dans la legalité tu peut commander une box (pour le prix de 2 sachet d'Atlentis ou de philospher stone) avec tu peut sortir mème pour un débutant, facile 25/40 grammes sec de cubensis (ce qui fait plus de 20/25x minimum 2/3 doses de truffes a 10/15e avec en plus des concentrations de baecystine/norbaecystine et aergysine dantesque comparé aux truffes.

De plus avec un petit tapis chauffant a 12e ou pas , on est dans une saison ou les températures optimales pour la prod de cubensis est parfaites (between 22.5 et 25 degré est le spot optimale pour fructifier 23.5 étant en moyenne sur toutes les génetiques de cub la temperatures optimale) , la truffe c'est un truc pour les touristes qui vont a Dam ou les gens qui n'y connaissent rien.

Une box standart de 1200cl produit selon la génetique au moins 25/30 grammes entre 20 jours et 1 mois et demi (35/55 pour une xl de 2100cl), sans parler du fait que c est gratifiant de ce percher avec ce que l'on a fait sois mème pousser , que 2.5 grammes de cub sont bien plus puissant et facile a manger que 2/3 sachets de truffes.

Si les carpophores (fruits du mycelium que l'on appele naivement "champignon") étaient tjrs légaux a la vente , personne ne vendrait en smart shop de la truffe et encore moins de gens ne les acheterait, c'est juste une alternative lègale depuis qu'ils ont interdit les carpôphores a la vente en hollande  (suite a des gens avec des fragilité psy qui se sont suicider ou on fait des trucs de barge comme eventré un chien en plein dam pour "liberez son ame de son enveloppe corporelle... :-(  ) mais sans comparaison possible avec les carpophores.

A l 'époque ou les carepohores étaient légale a la vente dans les smart hollandais , on trouvais uniquement des philosopher stone pour la curiosité , c'était aussi conseillé pour les gens trop sensible aux champi, depuis l'interdiction , des dizaines de varieté de truffes ont fait leur apparition , c'est du pur marketing (bisness is bisness)

Je suis tjrs étonné de voir des gens craqué du fric pour des blotters ou des 100e le gramme pour du 4HO/4ACO , alors que les box prète a fructifier sont si accessible, légale a la commande et peu chère  , sans parler du fait que si tu inocule toi mème tes génetiques , cela coute nothing , a part les céreales et la vermiculite pour faire le substrat, tes empreintes/spores te permettent d'en cultiver a l'infini. et en masse!

Bien sur ça demande un peu de travail de recherche et d'investir dans du matos de stérilisation au début (ou du fumier et de quoi le pasteurisé si tu fais des Panéolus cyanescens/azurescens par exemple).

Please arretez d engraisser ces smart shop de merde pour débutant/newbie qui vous vendent de la truffe a des prix de barges , pour avoir l' equivalent en cub d'une dose héroique (a partir de 5 GRAMMES de bon cub ou 1.2/1.5gr de Paneolus) il faut au moins claquer 60/70e de truffes et je suis persuadé que tu n ai pas un voyage si intense/coloré et profond!!! 

Et vla la quantité astronomique a manger !

La truffe dans le système du champignon , n'est qu'une réserve énergetique et génetique que le mycelium crée en période de stress ou de mauvais climat pour pouvoir fructifier, plus tard alors que le carpophore c'est "LE FRUIT" !!!

Arretez d etre des pigeons  :p

EDIT/ Etant moi mème haut savoyard et ayant grandis a Annemasse ville frontalière de Geneve , je connais bien le bail , tu dois te faire livrer tes kits dans n'importe quel relais coté français (aucun soucis c est legale) puis tu prend le tram et tu traverse la douane pietonne pour aller recup ton order , ensuite tu met ça dans ton sac a dos et tu repasse la frontière en sifflotant détendu , si jamais on te controle dis que c'est des kits de cuulture pour du reishi/maitake/shitake voir un kit de pleurote!
Ils ,n'ont aucun mais aucun moyen de verifier (une analyse du mycelium pour determiner l espece personne ne fait ça , c 'est déja compliqué dans le milieu universitaire alors les condé mdr ^^ ) je te garantis que meme si ils decouvre tes box ils te les rendront si tu joue ta partition comme il faut ;)

EDIT 2/ la Suisse?
Le pays des paradoxes , ils ont crée les premières salles de shoot d europe (que j'utilsais bcp il y'a 15 ans) , ont des grow/smart shop ou tu peut acheter boutures/plante mere/graines et salvia , ou on fous la paix aux dealers consommateur qui sevissent tous dans la meme zone a deux pas de la salle de shoot de la gare Cornavin , des sex center avec prostitué sur le trottoir , le tout a meme pas 100metres d'un post de police ...

Avant tu pouvais te faire livrer 100/500 grammes de weed dans ta boite aux lettre sans parler de leur famoso programme de distribition d heroine pur livré a domicile (de la blanche qui est produite avec les saisi de brown sugar repurifié) aux tox qui n'ont jamais reussi a ce stabiliser avec la metha, par contre ils te font chier pour la truffe et les box...

Allez comprendre
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Mighty Yo a dit:
Je ne comprend pas ...

La truffe c'est naz , ça se garde pas lgtps et c'est ultra ultra light en terme de concentration tryptaminique.

Pour pas chère et dans la legalité tu peut commander une box (pour le prix de 2 sachet d'Atlentis) avec tu peut sortir mème pour un débutant facile 25/40 grammes sec de cubensis (ce qui fait plus de 15x minimum 2/3 doses de truffes avec en plus des concentrations de baecystine/norbaecystine et aergysine dantesque comparé aux truffes.

De plus avec un petit tapis chauffant ou pas , on est dans une saison ou les temperatures optimales pour la prod de cubensis est limite parfaites (between 22.5 et 25 degré est le spot optimale pour fructifier) , la truffe c'est un truc pour les touristes qui vont a Dam ou les gens qui n'y connaissent rien.

Une box standart de 1200cl produit selon la genetique au moins 25/30 grammes entre 20 jours et 1 mois et demi , sans parler du fait que c est gratifiant de ce percher avec ce que l'on a fait sois mème pousser , que 2 grammes de cub sont bien plus puissant et facile a manger que 1 voir 2 sachet de truffes.

Si les carpophores (fruits du mycelium que l'on appele naivement "champignon") étaient tjrs legaux a la vente , personne ne vendrait en smart shop de la truffe et encore moins de gens ne les acheterait, c'est juste une alternative lègale depuis qu'ils ont interdit les carpôphores a la vente en hollande  (suite a des gens avec des fragilité psy qui se sont suicider ou on fait des trucs de barge comme eventré un chien en plein dam pour "liberez son ame de son enveloppe corporelle... :-( ) mais sans comparaison possible avec les carpophores.

Je suis tjrs étonné de voir des gens craqué du fric pour des blotters , alors que les box prète a fructifier sont si accessible, legale a la commande et peu chère  , sans parler du fait que si tu inocule toi mème tes genetiques , cela ne coute nothing , a part les cereales et la vermiculite pour faire le substrat, tes empreintes/spores te permettent d'en cultiver a l'infini.

Bien sur ça demande un peu de travail de recherche et d'investir dans du matos de stérilisation au début (ou du fumier et de quoi le pasteurisé si tu fais des Panéolus cyanescens/azurescens par exemple).

Please arretez d engraisser ces smart shop de merde pour débutant/newbie qui vous vendent de la truffe a des prix de barges , pour avoir l' equivalent en cub d'une dose héroique (5 GRAMMES de bon cub ou 1.2gr de Paneolus) il faut au moins claquer 50e de truffes et je suis meme pas sur que tu ai un voyage si intense/coloré et profond!!! 

Et vla la quantité astronomique a manger !

La truffe dans le systeme du champignon , n'est qu'une reserve energetique et genetique que le mycelium crée en periode de stress , alors que le carpophore c'est "LE FRUIT" !!!

Arretez d etre des pigeons  :p

@Mighty Yo. Tu serais pas chaud pour nous faire un petit guide de culture de psylo ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 622
:-D ça sera avec un très grand plaisir !!! (mais laissez moi quinze jours a deux mois svp car je croule sous les projets et obligations , mais je vous ferait ça aux petits oignons)

De plus je me sens tellement redevable envers psychonaut (et Ourobouros )qui m'as montrer la voie pour faire mes premières extractions de freebase de DMT , la precipitation , la purification et la crystalastion par évaporation au verre a vin avec heptane/hexane , la conversion de freebase a sel , la changa etc...

Apportez ma pierre a l'edifice en retour de ces leçons magistrale serait pour moi un honneur.

Cela fait un moment que j'ai très peur de poser une question , du coup je me lance  :-( ....

Es ce que mon master of DMT "Ourobouros" est tjrs vivant  ? 
Si oui es ce qu'il vas bien ??

Je viens de prier pour qu'il aille bien le Ouro  :huh:

EDIT POUR FRUZZ / je venais de refaire/editer mon post du coup pourrait tu le quoter a la place de ce que tu avais deja quotter de mon message stp? (j'ai tenter d etre plus precis et de rajouter des infos plus detaillé, merci d avance Fruzz
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Perso je trouve ça legit de commencer par un produit tout fait et bas dosé pour voir si ça plait, avant de se lancer dans une démarche plus engageante…
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 622
Sorence,

 pour du recreatif of course tu as tout a fait raison, mais pour un protocole de micro dosage c'est tout bonnement impossible , rappel toi que la truffe doit se garder au frais, s 'oxyde très rapidement ce qui implique des fluctuations dans le totum (les divers composant actif) , meme sur une periode très courte comme 4 semaines c'est bcp trop aléatoire et imprecis.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Certes mais je n’ai pas cru comprendre que l’auteur du premier post souhaitait micro-doser ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 622
Certes je parlais de manière large , mais j'ai souvent rencontrer des gens qui avait try la truffe , pas aimer car trop light visuellement et sensorielement (surtout des effèts mentaux très prononcés) et lorsque je leur ai fait découvrir les carpophores ils étaient sur le cul et avaient l'impression que ce n'était pas la meme chose (ceux qui disent que les champis ne sont pas visuel ne savent pas de quoi ils parlent).

Avec 4PO-DMT(psilocybine) et 4HO-DMT (psilocyne) ont est quand mème a juste
deux transformations enzymatique  de la DMT.

Pour en revenir aux truffes , comme je le disais ce n'est qu'une poche a nutriment pour les périodes de stress du mycelium , qui est produite lorsqu'il ressent que la méteo ou d 'autres facteurs environnementaux comme la secheresse du a une hygrometrie trop basse ne lui permette pas de produire des fruits et d aggrandir sont reseau de mycelium par le lacher de spores.

Souvent les gens sont déçu car ils ne ressentent qu'un body load confusant , rien a voir avec l effèt des fruits.

De plus je lui donne un sacré tuyau économique ,car perso payer si chère pour un effet de merde si eloigné des champis ça me ferait bien chier... (2/3 truffes = une bonne box en valeur)

Et acheter de la truffe implique que tu dois la conso dans un laps de temps très court , mème si tu traverse une sale période, que tu as des responsabilité etc... Alors que tes carpohores se gardent des années et des années sans fluctué (ou alors si peu qu'on ne fait pas la dif).
 

L'élouan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
16
Mighty Yo a dit:
Sorence,

 pour du recreatif of course tu as tout a fait raison, mais pour un protocole de micro dosage c'est tout bonnement impossible , rappel toi que la truffe doit se garder au frais, s 'oxyde très rapidement ce qui implique des fluctuations dans le totum (les divers composant actif) , meme sur une periode très courte comme 4 semaines c'est bcp trop aléatoire et imprecis.

Bonjour,

tu as la possibilité de faire sécher tes truffes au même titre que des champignons pour la conservation !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
En soi avec des truffes, y a moyen de les chopper à 200€ le kg, ce qui rend ça carrément rentable, même par rapport à des growbox, en plus sans le risque de contamination et pas de temps d'attente.

Pour les tryptas de synthèse, pour 80€ on peut chopper 1000 mg, soit l'équivalent de 100 g de champis secs, c'est imbattable en terme de prix comparé à des growbox, ça permet d'avoir des dosages précis et constants, ça se conserve plus facilement et y a des effets sympas en rab selon les substitutions (ou pas). C'est aussi sans attente et sans risque de conta. Donc perso c'est ma solution préférée. Avec généralement moins de bodyload et mal de ventre en prime.

Perso j'ai vite arrêté la culture de champis après en avoir beaucoup fait pourtant, ça en valait pas la peine selon moi.
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
snap2 a dit:
Les truffes en Suisse c'est carrément mort oui, les growkits j'ai aussi jamais entendu que ça avait passé.
Il te faut une adresse en France pour faire livrer ça et passer la frontière toi-même, mais les sanctions sont carrément lourdes par contre pour de l'importation. C'est pas un pays très pratique pour les drojés la Suisse.
Ok, c'est ce qui me semblait, merci


Mighty Yo a dit:
Je ne comprend pas ...

La truffe c'est naz , ça se garde pas lgtps , il faut imperativement qu'elle soit stocké dans des conditions frigorifique et c'est ultra ultra light en terme de concentration tryptaminique, la ou les champis sec sous vide et bien conservé ne perdent rien pendant des années !!!

Pour pas chère et dans la legalité tu peut commander une box (pour le prix de 2 sachet d'Atlentis ou de philospher stone) avec tu peut sortir mème pour un débutant, facile 25/40 grammes sec de cubensis (ce qui fait plus de 20/25x minimum 2/3 doses de truffes a 10/15e avec en plus des concentrations de baecystine/norbaecystine et aergysine dantesque comparé aux truffes.

De plus avec un petit tapis chauffant a 12e ou pas , on est dans une saison ou les températures optimales pour la prod de cubensis est  parfaites (between 22.5 et 25 degré est le spot optimale pour fructifier 23.5 étant en moyenne sur toutes les génetiques de cub la temperatures optimale) , la truffe c'est un truc pour les touristes qui vont a Dam ou les gens qui n'y connaissent rien.

Une box standart de 1200cl produit selon la génetique au moins 25/30 grammes entre 20 jours et 1 mois et demi (35/55 pour une xl de 2100cl), sans parler du fait que c est gratifiant de ce percher avec ce que l'on a fait sois mème pousser , que 2.5 grammes de cub sont bien plus puissant et facile a manger que 2/3 sachets de truffes.

Si les carpophores (fruits du mycelium que l'on appele naivement "champignon") étaient tjrs légaux a la vente , personne ne vendrait en smart shop de la truffe et encore moins de gens ne les acheterait, c'est juste une alternative lègale depuis qu'ils ont interdit les carpôphores a la vente en hollande  (suite a des gens avec des fragilité psy qui se sont suicider ou on fait des trucs de barge comme eventré un chien en plein dam pour "liberez son ame de son enveloppe corporelle... :-(  ) mais sans comparaison possible avec les carpophores.

A l 'époque ou les carepohores étaient légale a la vente dans les smart hollandais , on trouvais uniquement des philosopher stone pour la curiosité , c'était aussi conseillé pour les gens trop sensible aux champi, depuis l'interdiction , des dizaines de varieté de truffes ont fait leur apparition , c'est du pur marketing (bisness is bisness)

Je suis tjrs étonné de voir des gens craqué du fric pour des blotters ou des 100e le gramme pour du 4HO/4ACO , alors que les box prète a fructifier sont si accessible, légale a la commande et peu chère  , sans parler du fait que si tu inocule toi mème tes génetiques , cela  coute nothing , a part les céreales et la vermiculite pour faire le substrat, tes empreintes/spores te permettent d'en cultiver a l'infini. et en masse!

Bien sur ça demande un peu de travail de recherche et d'investir dans du matos de stérilisation au début (ou du fumier et de quoi le pasteurisé si tu fais des Panéolus cyanescens/azurescens par exemple).

Please arretez d engraisser ces smart shop de merde pour débutant/newbie qui vous vendent de la truffe a des prix de barges , pour avoir l' equivalent en cub d'une dose héroique (a partir de 5 GRAMMES de bon cub ou 1.2/1.5gr de Paneolus) il faut au moins claquer 60/70e de truffes et je suis persuadé que tu n ai pas un voyage si intense/coloré et profond!!! 

Et vla la quantité astronomique a manger !

La truffe dans le système du champignon , n'est qu'une réserve énergetique et génetique que le mycelium crée en période de stress ou de mauvais climat pour pouvoir fructifier, plus tard  alors que le carpophore c'est "LE FRUIT" !!!

Arretez d etre des pigeons  :p

EDIT/ Etant moi mème haut savoyard et ayant grandis a Annemasse ville frontalière de Geneve , je connais bien le bail , tu dois te faire livrer tes kits dans n'importe quel relais coté français (aucun soucis c est legale) puis tu prend le tram et tu traverse la douane pietonne pour aller recup ton order , ensuite tu met ça dans ton sac a dos et tu repasse la frontière en sifflotant détendu , si jamais on te controle dis que c'est des kits de cuulture pour du reishi/maitake/shitake voir un kit de pleurote!
Ils ,n'ont aucun mais aucun moyen de verifier (une analyse du mycelium pour determiner  l espece personne ne fait ça , c 'est déja compliqué dans le milieu universitaire alors les condé mdr ^^ ) je te garantis que meme si ils decouvre tes box ils te les rendront si tu joue ta partition comme il faut ;)

EDIT 2/ la Suisse?
Le pays des paradoxes , ils ont crée les premières salles de shoot d europe (que j'utilsais bcp il y'a 15 ans) , ont des grow/smart shop ou tu peut acheter boutures/plante mere/graines et salvia , ou on fous la paix aux dealers consommateur qui sevissent tous dans la meme zone a deux pas de la salle de shoot de la gare Cornavin , des sex center avec prostitué sur le trottoir , le tout a meme pas 100metres d'un post de police ...

Avant tu pouvais te faire livrer 100/500 grammes de weed dans ta boite aux lettre sans parler de leur famoso programme de distribition d heroine pur livré a domicile (de la blanche qui est produite avec les saisi de brown sugar repurifié) aux tox qui n'ont jamais reussi a ce stabiliser avec la metha, par contre ils te font chier pour la truffe et les box...

Allez comprendre

Ok je comprends le point de vue pour les connaisseurs, merci pour les détails et astuces?


Sorence a dit:
Perso je trouve ça legit de commencer par un produit tout fait et bas dosé pour voir si ça plait, avant de se lancer dans une démarche plus engageante…

Justement ! c'est pour ça que j'ai commencé tout en bas avant de me lancer dans des trucs trop "lourd" j'y connais rien jamais goûté et je veux y aller progressivement.


Sorence a dit:
Certes mais je n’ai pas cru comprendre que l’auteur du premier post souhaitait micro-doser ?

Alors si ça ne plaît et que je veux aller plus loin, j'envisageais de commander un growkit et faire du micro dosage.


L'] [quote="Mighty Yo a dit:
Sorence,

 pour du recreatif of course tu as tout a fait raison, mais pour un protocole de micro dosage c'est tout bonnement impossible , rappel toi que la truffe doit se garder au frais, s 'oxyde très rapidement ce qui implique des fluctuations dans le totum (les divers composant actif) , meme sur une periode très courte comme 4 semaines c'est bcp trop aléatoire et imprecis.

Bonjour,

tu as la possibilité de faire sécher tes truffes au même titre que des champignons pour la conservation !
[/quote]

Hello, j'ai appris ça sur la Doc d'un smartshop, ce qui me fait tâter entre acheter des truffes et ou champis. Et me rassure en même temps de pouvoir conserver ledit produit.
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
snap2 a dit:
En soi avec des truffes, y a moyen de les chopper à 200€ le kg, ce qui rend ça carrément rentable, même par rapport à des growbox, en plus sans le risque de contamination et pas de temps d'attente.

Pour les tryptas de synthèse, pour 80€ on peut chopper 1000 mg, soit l'équivalent de 100 g de champis secs, c'est imbattable en terme de prix comparé à des growbox, ça permet d'avoir des dosages précis et constants, ça se conserve plus facilement et y a des effets sympas en rab selon les substitutions (ou pas). C'est aussi sans attente et sans risque de conta. Donc perso c'est ma solution préférée. Avec généralement moins de bodyload et mal de ventre en prime.

Perso j'ai vite arrêté la culture de champis après en avoir beaucoup fait pourtant, ça en valait pas la peine selon moi.
J'ai vu ton post https://www.psychonaut.fr/Thread-Vos-smartshops?pid=144132#pid144132 est-ce qu'il est possible de discuter en privé des modalités ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 622
Pour le body load rien ne vaut une bonne lemon tek de plusieurs heures , le Ph de l'estomac est de 3.1 et celui du jus de citron 2.8 , le gros du body load vient de la conversion de la psilocibyne en psilocine dans le bide , chose qui se fait dans le le jus de citron .

De la truffe a ce prix la ? Je connais pas et veux bien une adresse stp , par contre ce qui est vraiment imbattable comme dit plus haut c'est pas les box mais de tout faire sois mème , une culture liquide te permet d'en faire a l'infini et produire des champis qui tabasse comme les panéo , le fumier ou la bouse d ane c'est gratuit , les sacs de cereales pour les cub ça vaut une misère.

J'ai jamais eu une perche aussi puissante avec du 4 aco qu'avec les champis , quand tu dis 1000mg=100gr de champis je vois pas les choses comme ça (si tu parle de golden teacher peut ètre mais certainement pas 100g de pennys envy ) , l'effèt d 'entourage joue comparé a une seule molécule de synthese.

Les conta ça arrive mais quand tu fait les choses bien et que tes clean et ordonné c'est rare , question de gout entre bouffer de l'organique et du RC pour moi y'a pas photo (test la lemon tek si c'est le body load qui t enmerde tu verras c'est top).

Secher la truffe ? Ok autant pour moi , mais si on perd pas de principe actif pourquoi elle est vendu uniquement ( a ma connaissance) fraiche et non seche ?
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
Mighty Yo a dit:
Pour le body load rien ne vaut une bonne lemon tek de plusieurs heures , le Ph de l'estomac est de 3.1 et celui du jus de citron 2.8 , le gros du body load vient de la conversion de la psilocibyne en psilocine dans le bide , chose qui se fait dans le le jus de citron .

De la truffe a ce prix la ? Je connais pas et veux bien une adresse stp , par contre ce qui est vraiment imbattable comme dit plus haut c'est pas les box mais de tout faire sois mème , une culture liquide te permet d'en faire a l'infini et produire des champis qui tabasse comme les panéo , le fumier ou la bouse d ane c'est gratuit , les sacs de cereales pour les cub ça vaut une misère.

J'ai jamais eu une perche aussi puissante avec du 4 aco qu'avec les champis , quand tu dis 1000mg=100gr de champis je vois pas les choses comme ça (si tu parle de golden teacher peut ètre mais certainement pas 100g de pennys envy  ) , l'effèt d 'entourage joue comparé a une seule molécule de synthese.

Les conta ça arrive mais quand tu fait les choses bien et que tes clean et ordonné c'est rare , question de gout entre bouffer de l'organique et du RC pour moi y'a pas photo (test la lemon tek si c'est le body load qui t enmerde tu verras c'est top).

Secher la truffe ? Ok autant pour moi , mais si on perd pas de principe actif pourquoi elle est vendu uniquement ( a ma connaissance) fraiche et non seche ?

Salut, alors je suis complètement largué avec ton jargon, c'est quoi le body load ? une lemon tek?
Je cherche un truc doux et pas une perche justement. J'ai déjà pris des acides par le passé. Et étant en coloc j'ai pas trop envie de commencer à bidouiller à gauche et  à droite, déjà que je passe pour un type spécial avec mes mixtures de sinichuichi et autres thé XD
Mais c'est intéressant de faire ses propres cultures j'imagine.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le bodyload c'est le terme consacré quand on veut parler des sensations et des effets qu'a un produit donné pendant la perche sur le corps de cellui qui l'utilise. La nausée, la vasoconstriction ou dilatation, le fait de se sentir lourd·e, courbaturé·e... généralement on liste comme "load", donc charge, ce qui est plutôt négatif et "bodyhigh", plus rarement, pour le positif. Même si typiquement pour le vomis, y'a des produits et des contextes où ça peut être considéré comme faisant partie à part entière de l'expérience.

La lemontek c'est juste le fait de faire tremper tes champignons en petits morceaux dans du citron avant de les manger, ce qui est censé réduire le bodyload c'est-à-dire ici les nausées. Autre conséquence : ça monte plus vite et plus fort.

Plein de courage pour ta quête.

Hésite pas à ne pas citer un message auquel tu réponds et qui te précède tout juste s'il te plaît, ça rend la lecture du topic, surtout sur téléphone, surtout quand il est long et que tu le cites en entier, vachement plus lourde.
 

BaRe

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2023
Messages
82
Acromyrex a dit:
Le bodyload c'est le terme consacré quand on veut parler des sensations et des effets qu'a un produit donné pendant la perche sur le corps de cellui qui l'utilise. La nausée, la vasoconstriction ou dilatation, le fait de se sentir lourd·e, courbaturé·e... généralement on liste comme "load", donc charge, ce qui est plutôt négatif et "bodyhigh", plus rarement, pour le positif. Même si typiquement pour le vomis, y'a des produits et des contextes où ça peut être considéré comme faisant partie à part entière de l'expérience.

La lemontek c'est juste le fait de faire tremper tes champignons en petits morceaux dans du citron avant de les manger, ce qui est censé réduire le bodyload c'est-à-dire ici les nausées. Autre conséquence : ça monte plus vite et plus fort.

Plein de courage pour ta quête.

Oook merci pour les détails/explications


Hésite pas à ne pas citer un message auquel tu réponds et qui te précède tout juste s'il te plaît, ça rend la lecture du topic, surtout sur téléphone, surtout quand il est long et que tu le cites en entier, vachement plus lourde.
Ouais je fais ça pour m'y retrouver, c'est mon côté psychorigide peut-être, mais je comprends, je vais tâcher de faire attention.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 903
Si t'es un peu loin de la frontière, t'as meilleur temps de chercher des dealers dans les milieux hippie/teuf, ou encore mieux, quelqu'un qui s'y connait en cueillette (c'est la saison, bien qu'il fasse un peu frais). Le prix fait mal au cul par rapport à une box, mais si tu veux juste faire des ptites expériences ça te sert à rien de t'engager dans tout un process pour te retrouver avec 20g secs sur les bras.

Je dis ça pour pas que tu te prennes trop la tête, ensuite je suis assez partisan de cultiver/produire ses propres trucs, c'est une récompense intellectuelle en soi, et ça a pas le même goût quand tes petites mains ont contribué à faire advenir le moment magique héhé.
 
Haut