Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande chez *******. Délai de livraison ?

Herbert

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2012
Messages
44
Ils t'ont répondu quoi dans le mail que tu leur a envoyé avant de venir ici ?
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Ben je leur avais déjà envoyé un mail sur un autre sujet il y une semaine et j'ai pas eu de réponse. Et un autre il y a un jour ou deux pour leur signaler le problème probable dans la livraison. J'ai eu aucune réponse pour le moment... Je crois que c'est un site correct donc je pense pas qu'il s'agisse d'un arnaque ou un truc comme ça. Ils sont ptêtre en vacances??
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ils ont peut-être un numéro de téléphone où tu pourrait essayer de les joindre. Il est tout à fait probable qu'ils soient en vacances et là faut attendre y'a pas le choix :/ (J'ai horreur d'attendre perso.)
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
ben oui, un peu pareil!! le passage de commande dans ma tête c'était l'étape qui marquait le début de mes recherches psychédéliques, mais du coup là... j'ai eu le temps de refroidir^^
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Art ethnobotanique c'est assez chelou comme site :|

Perso j'ai jamais eu de problème, mais le patron est injoignable, j'ai eu beau lui envoyer des mails pour avoir quelques renseignements j'ai jamais eu de réponse.

Après j'ai reçu ma commande sous quatre jours, mais j'ai vu plusieurs problèmes au niveau du délai (sur le site les mauvais commentaires seraient effacés).

Donc même si moi j'ai jamais eu de problème, je reste circonspect. Par contre les produits en eux-mêmes sont plutôt de bonne qualité :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est des site qui sont dans la "demie-légalité", comme les créateur du SPICE la polémique qu'il y avais eu il on découvert que c’était vendu légalement partout en Europe alors qu’enfaîte il y avais des cannabinoid dedans, il on mit plus de 6 mois a trouver le patron c’était des société dans des société qui était dans des société qui elles même était encore dans des société...

( C'est vraiment claire se que j'ai écrit ? \0/ )
 
Haut