Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande chez *******. Délai de livraison ?

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonjour !

Alors y'a 1 semaine j'ai passé commande sur ce shop, j'ai commandé le pack salvia "débutant" + un bong surprise.
L'éxpedition a été faite depuis mercredi (de cette semaine), combien de temps mettent en général les colis
pour arriver en France ? J'ai envoyé plusieurs mails mais tous sans réponses, bref..
Y'a t-il une chance que je reçoive mon colis aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses,

Lucid.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Soit pas pressé comme ca... Ca peut prendre un peu de temps... c'est fort aléatoire. Tu peux peut etre esperer l'avoir lundi ?
Mais aza sont assez pro, si tu as un problème et que tu leur signales correctement, ils arrangeront ca (erreur dans la livraison, si ca n'arrive pas etc... )
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Quetzal a dit:
Soit pas pressé comme ca... Ca peut prendre un peu de temps... c'est fort aléatoire. Tu peux peut etre esperer l'avoir lundi ?
Mais aza sont assez pro, si tu as un problème et que tu leur signales correctement, ils arrangeront ca (erreur dans la livraison, si ca n'arrive pas etc... )

Je vais essayer de prendre mon mal en patience. Sachant que je suis interne et que je ne retourne qu'a sainté le week-end ca me fait un peut chier, mais bon. Merci Quetzal !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est aléatoire, j'ai commander 2 fois chez eux, la première fois j'ai commander le lundi matin , le jeudi j'avais ma commande, et la 2eme fois sa a du prendre un peut plus d'une semaine. C'est la poste ou une entreprise externe qui te livre ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Et y'a pas moyen de traquer les colis en France ? Par contre j'ignore quelle entreprise de logistique s'occupe du transport de nos colis..
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je leurs avais envoyer un mail, pour savoir si il y avait quelque chose pour traquer le colis, ils mont dit que non, car les colis son envoyer " discrètement"
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bon allez c'est pas grave si je reçois pas aujourd'hui c'est que ce n'était pas le bon jour pour expérimenter la salvia.
J'attendrais le week-end prochain. :roll:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ta de la chance de pouvoir essayer la salvia. Moi tout se qui se fume et qui doit etre garder 20 bonne seconde en poumons je peut pas :'(
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
tetrobecks a dit:
Ta de la chance de pouvoir essayer la salvia. Moi tout se qui se fume et qui doit etre garder 20 bonne seconde en poumons je peut pas :'(

Y'a la chique mais je croît que ca mets plus longtemps a monter et que le goût est un peu désagréable.
Une fois que je reçois mon colis, je vous fait part d'un long TR ! Promis ! :wink:
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Finalement j'ai reçu ma salvia et un petit bang (10cm). Du coup je pense test ce soir :D Je suis assez enthousiaste !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Prépare-toi à du gros what the fuck total (et préviens les gens autour de ne pas te déranger et te demander si ça va si tu n'es pas seul).
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ah oui y'a une manière particulière pour chauffer les feuilles ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
tetrobecks a dit:
Ta de la chance de pouvoir essayer la salvia. Moi tout se qui se fume et qui doit etre garder 20 bonne seconde en poumons je peut pas :'(
Ouais la chique y paraît que c'est aussi bien, voire que ça provoque des voyages plus longs et plus profonds.

LuciDXM a dit:
Ah oui y'a une manière particulière pour chauffer les feuilles ?
Briquet tempête pour la haute température nécessaire.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
pUTAIN JE SUIS EN PLEINE TRIO LA C4EST TROP CHANM22



Edit: putain je suis en plein dans mon trip salvia c'est vraiment trop étrange
J'arrive pas à m'exprimer et l'impression que quelque chose m'oblige a ouvrir la bouche et des traits blancs bizarres sur la vision
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
(je crois qu'il a essayé)

Bon, j'ai sorti la CB, je suis pauvre, mais j'hésitais depuis quelques mois ne sachant pas quel shop choisir, et bah va pour aza.

Un TR :D ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Oh oui le TR, j'ai essayé une douille de 5x et bah ca m'a foutu le zbeul dans ma tête. Ce soir je testerai une plus grosse dose et
je ferai un TR :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre avec un bang de 10cm perso je pourrais pas, j'aime bien qu'il y ait de la place dans la chambre à air.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
5tr4t0 a dit:
Par contre avec un bang de 10cm perso je pourrais pas, j'aime bien qu'il y ait de la place dans la chambre à air.

Moi sa me dérange pas tant, ca me démonte plutôt costaud même ;)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi si je Poke de la douille, un bang qui fait plus de 10cm je dead direct !
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Salut tout le monde!!

j'ai également un petit souci de livraison, mais c'est chez Art Ethno.
j'ai passé commande de salvia (feuilles et x20) le 19. Nous sommes le 29. Si vous êtes doué en math, vous pouvez constater que ça fait 10 jours. Et depuis le 1er jour, dans l'affichage de mes commandes sur le site il y'a marqué "En attente".
Donc là, franchement, je commence à en avoir marre. Sachant que qu'ils précisent "commandes traitées entre 1 et 2 jours ouvrables", je trouve que ça fait foutage de gueule.

Voilà, si vous avez déjà commandé chez eux, vous savez si ce genre de délai est normal?? et ce putain de "En attente" sur le site, ça veux dire que c'est toujours pas parti si je comprends bien??
 
Haut