Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

closed

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
He oui , c'est annoncé thai buyt*** ferment definitivement sans reouverture possible

dommage snif
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
C'est peut-etre pas plus mal.
C'est pas eux qui ont eu des problèmes d'étiquetage?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tant mieux. C'était des connards, ils ont fait leur temps.
Ils étaient super arrogants, ils étaient là pour le fric, point final.
C'est pas une grande perte.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Ils étaient trop visible.
Ils proposaient tout de même quelques prods intéressants (2c-x, 4-aco-dmt...)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
M'emmerde, perso.
C'etait ma seul adresse :|

J'ai pas cherché bcp, non plus.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
5tr4t0 a dit:
Tant mieux. C'était des connards, ils ont fait leur temps.
Ils étaient super arrogants, ils étaient là pour le fric, point final.
C'est pas une grande perte.

c'est vrai qu'ils étaient arrogant mais bon dire qu'ils étaient que pour le fric...c'est normal je pense pas qu'il existe un seul chope qui vende ce genre de prod dans le but d'aidé à """"""ouvrir la conscience des gens"""""""" dans ce milieu c'est sûr que tout est pr le fric
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui justement y étaient claire net et précis! Pas de litige au moins.

(Enfin j'ai qu'une commande à mon actif)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Ils étaient clair net précis et honnêtes. Même s'ils faisaient ça pour le fric.
Sans doute ont-ils raison d'avoir pris cette décision, mais dans tous les cas je n'ai rien à leur reprocher.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
5tr4t0 a dit:
Tant mieux. C'était des connards, ils ont fait leur temps.
Ils étaient super arrogants, ils étaient là pour le fric, point final.
C'est pas une grande perte.

Ils étaient plus honnêtes que les shop anglais qui font passer leurs vieux stocks de meph (illegal maintenant) pour des RC tout neufs...
même si il y a des rumeurs de mauvais étiquetage de leur part, on est loin de l'arnaque des shop anglais...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais mais bon tous les cétones étaient pitoyables (mephe méthy), rien a voir avec même le vieux site pourri eu-legals d'antant!

[J'ai pas testé leur 2C-X djox]
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
franchement je suis pas d'accord, j'ai jamais était déçu de leur prod dans tout ce que je leur ai commandé...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et ça, c'est commerçant peut-être?
Voir la pièce jointe 4660

Sans me lancer dans un comparatif à la con :
J'ai commandé une fois chez eux. Bon en gros t'es qu'un numéro tu payes et basta, t'as l'impression d'avoir affaire à des machines. Leurs tarifs hors 2c-x étaient exorbitants (tiens comme par hasard le LENDEMAIN du ban de la mephe au RU ils avaient déjà augmenté leurs tarifs, prétextant une saisie de la police chinoise, incroyable non?).
Leur mephe justement, pour avoir eu l'occasion d'en commander chez eux, elle était 2X moins potent que celle que j'ai eu l'occasion de toucher plus tard (attesté par 3 personnes...) donc pour la qualité des prods, rien n'est moins sur.

Après à comparer au shops anglais, y'a quand même une marge. :mrgreen:
M'enfin par rapport à celui avec lequel j'ai pu faire affaire récemment, y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je vais quand même venir prêchet une bonne parole sur leur dos. Pour ma part, les seuls RC que j'ai testé/acheté venaient de là bas, et j'insisterais sur un +1 venant de ma part.

Paix à vos âmes chères Chimiste-du-presque-à-coté-du-pays-du-Soleil-levant.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Apparemment ce n'est pas vraiment fini, enfin ils cessent de vendre en petites quantités, mais leur site de vente en gros "BTK" vient d'être relooké et de nouveaux produits sont annoncés (jimscaline, 5-methyl-MDA, ...).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pokraka a dit:
Apparemment ce n'est pas vraiment fini, enfin ils cessent de vendre en petites quantités, mais leur site de vente en gros "BTK" vient d'être relooké et de nouveaux produits sont annoncés (jimscaline, 5-methyl-MDA, ...).

Oui,enfin si tu aurais de quoi,tu achèterais vraiment un Kilo de poudre....comme ça ? Je m'y tenterais pas moi.

1000/0.020 "de 2C-x" x 10 = un-putain-de-trafic--plus-pire-que-la-cok.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Je trouve la réaction de certain vraiment bizarre, évidemment que chaque client n'est qu'un numéro le but c'est l'argent dans ce domaine et c'est normal. Faut pas commencer à chercher de l'humanité dans ce genre de milieu et c'est comme ça sur tout les sites de ventes que ça soit des RC ou d'autre truc genre amazon, fnac etc...et leur arrogance était plutôt bien passé quand on voyait les questions vraiment débiles que certains leur envoyé...enfin je vais peut être me faire des ennemis en disant mais peu importe, moi j'ai rien et j'ai jamais rien eu contre eux.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
fab4598 a dit:
Produits de qualité correcte ( pour ceux que j'ai testé ), service conforme à ce qui est vendu sur leur site, délais tout à fait corrects. Rien à dire, on n'attend pas d'un RC shop qu'ils soient tes potes, non plus...

+1 :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
fab4598 a dit:
Produits de qualité correcte ( pour ceux que j'ai testé ), service conforme à ce qui est vendu sur leur site, délais tout à fait corrects. Rien à dire, on n'attend pas d'un RC shop qu'ils soient tes potes, non plus...

methylone de qualité merdique pour ma part, 2ci correct il est vrai.
sinon je trouve qu'ils etaient corrects, je dirais meme fiables.
si le vendeur de RC est amical et a une demarche moins "commerciale" que btmg, c'est d'autant mieu je dirais.
je ne les regretterai pas pour ma part.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
C'est vrai que je n'ai pas testé leurs cétones, et c'est ces prods là qui concentrent les critiques. Quand au côté "non commerçant", j'avoue ne pas sêtre très sensible à la démarche "le client est roi", et du coup ils me faisaient assez marrer en me donnant plutôt l'impression de ne pas se prendre au sérieux. MAis là, c'est du ressenti perso et chacun reagit différemment.

En tout cas, ça me fais bien ièche qu'ils ferment, passke mes sources se restreignent...
 
Haut