Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

closed

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut

ba moi ça ete le seul shop ou je n ai jamais eu de prod de mauvaise qualite, ni delai de livraison exhorbitant
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
fab4598 a dit:
C'est vrai que je n'ai pas testé leurs cétones, et c'est ces prods là qui concentrent les critiques. Quand au côté "non commerçant", j'avoue ne pas sêtre très sensible à la démarche "le client est roi", et du coup ils me faisaient assez marrer en me donnant plutôt l'impression de ne pas se prendre au sérieux. MAis là, c'est du ressenti perso et chacun reagit différemment.

En tout cas, ça me fais bien ièche qu'ils ferment, passke mes sources se restreignent...

T'inquiète pas, EU legal a fermé pour ré-ouvrir il y a 3 mois sous un autre nom et je suis quasiment sûr que btmg fera pareil surtout qu'ils ont une base de clients assez importante...je pense que d'ici quelque mois (semaines?) on les reverra sous un autre nom.
Je pense qu'ils ont du fermé car ils devenaient beaucoup trop visible.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
fab4598 a dit:
Djox a dit:
surtout qu'ils ont une base de clients assez importante...

Tu penses qu'ils recontacteront leurs clients?


C'est pas impossible, moi j'étais inscrit chez eulegal (je pense qu'on peut dire le nom vu que le shop n'existe plus) et pendant quelque mois aucune nouvelle et un jour ils m'ont envoyé un mail avec le lien vers leur nouveau shop...donc on sait jamais :)
 
D

D.F.

Invité
Le lendemain de mon premier salaire qui m'aurait ENFIN permis de tester un 2c-x après tout ça temps, ça ferme... La haine T_T
 
D

D.F.

Invité
Tiax a dit:
T'as perdu ton mojo, je vois que ça.
Lol_que.jpg
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
animal a dit:
methylone de qualité merdique pour ma part.

donc c'était bien de la methylone... non ? :|
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
5tr4t0 a dit:
Tant mieux. C'était des connards, ils ont fait leur temps.
Ils étaient super arrogants, ils étaient là pour le fric, point final.
C'est pas une grande perte.


Euuhhh peut-être que je suis complétement con ou alors complétement lucide mais tous ces site font ça pour le pognon !!

Je les imagine bien : "Tiens on va synthétier plein de drogues aux effets super cool, genre LSD, MDMA, juste pour faire plaisir aux consommateurs, et on vendra ça vraiment pas cher, même mieux on ne fera aucuns bénéfices puisqu'on fait ça pour les consommateurs, pour leur bonheur !!"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais, mais je soulignais juste que comparé à d'autres shops, t'es juste traité comme un numéro. "Vous prendrez 1g de tel truc ça fait XX€ paye et basta". Y'a des shops qui sont bien mieux sur le plan relations clients, c'est tout.
Et je maintiens : leur arrogance m'exaspérait.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben ouais, c'est un peu comme un libraire ou un disquaire, ou même juste un boulanger : le but premier, c'est de se faire des thunes, mais ça empêche pas de s'intéresser un minimum à la qualité de sa marchandise et à ses clients.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
moi leur "arrogance" me faisait plutot rire.
pour en revenir a une question posée quand a savoir si c'etait vaiment du methylone que j'avais recu de eux (et que j'avais trouvé particulièrement coupé et/ou tres peu actif) je ne peux le garantir a 100% car je ne l'ai pas testé, mais niveau odeur niveau effets niveau temps entre l'ingestion et la montée correspondaient parfaitement au methylone.

il existe en effet des vendeurs un peu plus petit dont leur site fait moins "super marché du RC" qui sont plus sympa dans les mails et dont la qualité des cetones est 1000x meilleure et c'est agreable.
mais je le répète, btmg etait fiable, donc bien plus respectable a mes yeux que les vulgaires scams qui fleurissent ou les sites RC anglais qui sont ubuesques, vulgaires, grotesques et particulièrement vils.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
je viens de retester leur buphedrone et elle est pas si mal.
Très incomprise cette buphedrone...
 
Haut