Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faux.vu que tout à une odeur.
C'est vrai, l'argent n'a pas d'odeur.HardCorePsycho a dit:C'est faux.vu que tout à une odeur.
Hoffmansdream a dit:C'est vrai, l'argent n'a pas d'odeur.
Sinon c'est assez bref comme réponse, ça pue du cul même, j'aime bien les arguments moi. Ce qui n'a pas d'odeur pour toi, a peut-être une odeur pour un chien, ou autre...
Tiax a dit:Maizalor, comment ça se fait qu'on peut théoriquement dresser un chien à repérer du LSD? On lui apprend les produits qu'on utilise habituellement pour diluer les crystaux de LSD ?
Dr_Oogie a dit:les chiens , selon entrainement sentent
TOUS:
explosifs type : poudre/glycerinés/carbones type C2 ou C4 / azotés
ET SELON entrainement
-Cocaine (seulement végétale .. 98% du traffic , la synthé est "légale" enfin , distribuée par Merck selon un circuit strict)
-Opium et derivés : opium/ morphine home cook / heroine blanche ou marron (quoi pour avoir passé 6 douanes chargé.. bref)
-Cannabis , ainsi que sa résine (un BIG % des chiens)
-précurseurs types amines , ou type phenylacetone (qui sert aussi aux explosif ... donc logique)
Ne sentent pas :
-speed (si correctement rincé) (speed comprend amphet / meth etc)
-MDMA
-PCP
-2Cx et DOx
-opiacés pharmaceutiques , même broyés (type oxy ecrasé ou fentanyl)
-aucun pharmaceutique en fait SAUF diethylamphepramone (amphetaminique marque Tenuate) .... (et gélules "Lamaline" mais faut être foutrement con pour biz des gélules listes 2 ou 1 !!!)
-les plantes : salvia/iboga/ingrédients ayahuesca/champignons frais ou secs (exeption pour le lin -???- je sais pas quel ...enfin bref vous achetez pas de lin ? bon !)
-les cactus (aucun)
-la mescaline (si correctement nettoyée, sinon, il sentira le solvant : assimilé explosif , il trouve)
---> et tout ce que j' oublie
SOURCE :
Sûre ;
ami "parrain chez Big Cats Resc" , maître-chien à l'aéroport de fort-de-France (martinique)
Dr_Oogie a dit:S'pour ça que je précise , "si nettoyé correctement" , et que les pharmaceutiques ne le sont pas .
Le clebs sent les solvants , mais un alcaloïde (ou autre ) sous forme de sel , qualité labo ou presque ne sent PAS.
(sauf des molécules, comme amphepramone, qui a une odeur type) ...
Mais elles sont peu nombreuses ! et entraîner un chien a sentir une molécule que tu "vois jamais " passer c' est un peu une perte de moyens et de temps !
EDIT : sachant qu' un chien n' est jamais entraîné a plus de 4 , et maxi 5 odeurs types ....Et sachant que ce genre de chien vaut 2 fois le prix d' un portique de sécurité dernier cri .... voila quoi !
Salut tlm,
Je me demandais si les chiens pouvait renifler le LSD ?