Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

entité diabolique sous drogues, autre que solanacées

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

d'abord je précise je ne crois pas au diable et assimillé!

j'avais ouvert un tread sur les vision diabolique sous solanacées, pour essayer de comprendre pourquoi certain culte!

maintenant j'ouvre ce tread pour parler des entité diabolique sous prods en génnéral, le sujet m'interesse, et ça n'a rien à voir avec les entité sous solanacée.

la 1er fois que j'ais entendue parler de vision du diable en personne, j'avais 15 ans, c'était un habituer du lsd et surtout des cachet de mdma (1996), il avais pèté les plomb sous lsd et vue le diable c'est tout ce qu'il ma dit.

perso j'ais vue en decnente de mdpv sons chien se faufilé furtivement sous forme d'ombre , sous la comode du salon, je suis mème allé voir dessous.......... y'avais plus rien!

ça m'aparaissais du coin de l'oeil toujours, j'ai eu ça qu'avec la mdpv!

la 1er fois c'était très impressionnant de réalité, une bulle noir dans le coin entre le plafond et le mur qui gomflais comme une goute d'eau, pour finir en scarabée noir et rond d'un centimètre qui tombe comme une merde du plafond!

je m'aproche dans lma penombnre et rien........

et là je rigole en me disant hoau puré c'est trop bien fait!

si vous en avez à raconté sur le sujet hesité pas!
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Salut,

Alors les seules entités que j'ai vu n'étaient pas spécialement diaboliques.

Mais sous DMT je vois des dieux/clowns avec des masques incas et des coiffes egyptiennes principalement. et souvent un gardien avec une tête de pieuvre ou d'éléphant assis en lotus qui décide de me faire passer son portail multidimentionnel quand je fais un breakthrough.

Sinon, en délire sous hallucination MD Keta des formes sombres ressemblant à des sorcières ou des soldats de la première grande guerre. Mais là c'est vraiment quand je suis dans un mode delirogene.
 
Haut