Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Chiens et douanes

farfadouille06

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
58
Non le LSD est indétectable par les chiens, au même titre que la kétamine me semble il... A vérifier
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Je pense que les chiens pourraient détecter le LSD mais qu'ils ne sont tout simplement pas dressés pour. Car ça coûte cher et ça prends du temps de dresser un chien alors ils se concentrent sur les substances les plus communes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le LSD est inodore il me semble donc je ne vois pas comment ils pourraient le détecter.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Metal Gear Solid a dit:
"Vous avez gardé votre paquet de cigarettes ? Comment vous avez fait ?"
"Dans mon estomac. Grâce à votre produit qui a neutralisé mes acides gastriques."
.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Sludge a dit:
Le LSD est inodore il me semble donc je ne vois pas comment ils pourraient le détecter.
Je crois que quand on qualifie un substance d'inodore, c'est pour les humains. Après il y a peut-être des résidus de synthèse, comme pour la MDMA par exemple, qui sont peut-être plus odorant.

A l'inverse de d'autres substances plus répandues, je n'ai trouvé aucune publications scientifiques sur la détection canine du LSD. Je serais du même avis que mjolk.
J'ai quand même trouvé ceci : Sigma Pseudo™ Narcotic Scent LSD formulation powder | Sigma-Aldrich
Mais cela ne veut peut-être pas dire grand chose.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça me rappelle la fois où j'étais avec un pote/collègue avec qui je me suis fait arrêter. Douanier, chien tout le tralala.

Je dis quej'ai une boulette de shit et une tête de beuh dans la portière.

Les douanier ont dit : "Notre chien trouvera !"

Il a rien trouvé, je regrette encore d'avoir été si honnête !

Effectivement tous les chiens de douanier ne sont pas très efficace !!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Et la DMT homemade (donc presence peut-etre d'un peu de solvant) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les chiens ne sont pas entraînés pour la DMT, ça c'est clair !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Sludge a dit:
Le LSD est inodore il me semble donc je ne vois pas comment ils pourraient le détecter.

Oui, inodore pour l'homme mais pas forcément pour le chien. Il y a des chiens qui arrivent à flairer certains cancers, alors du lsd ça doit pas être trop dur !
 

kdo

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
2
J'ai entendu parler de machines qui détectes les drogues dans les aéroports, qu'en est'il ?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Un pote m'avais appris une bonne technique pour ramener de la beuh depuis Amsterdam.

Tu mets ta weed dans un paquet scellé et fous le tout dans du shampoing. Le savon fout en l'air l'odorat des chiens :D

Pour les machines, ça m’étonnerait.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
Les chiens ne sont pas entraînés pour la DMT, ça c'est clair !

Ouais mais les chiens sont entraînés a sentir des solvant qui servent a faire des explosifs. Si le chien est entrainé pour sentir acétone, ou naphta, ou autre truc louche, ta DMT homemade pourrai te trahir.. Je suis pas sur de ce que j'avance j'y connais rien en chien, mais c'est pas si simple!!
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hero a dit:
Un pote m'avais appris une bonne technique pour ramener de la beuh depuis Amsterdam.

Tu mets ta weed dans un paquet scellé et fous le tout dans du shampoing. Le savon fout en l'air l'odorat des chiens :D

Pour les machines, ça m’étonnerait.

Oué fin le coup du shampoing est archi connu hein, donc en cas de contrôle sur la route, ne te fais pas de bile, si ils te soupçonnent de ramener des trucs un coup d'oeil au shampoing... XP inside.
(J'avais planqué ca dans la boite à gant, mwahahhahaah)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Le mieux, je pense, c'est quand même de planquer le paquet sous les coucouilles bien au chaud:D
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Hero a dit:
Le mieux, je pense, c'est quand même de planquer le paquet sous les coucouilles bien au chaud:D
T'as plutôt pas intérêt à ce que l'emballage soit mal fait alors, parce que sinon... couché le chien :grin:

Enfin bon, pour tout ce qui est weed, c'est bien aléatoire quand même...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
GuyGeorge a dit:
Ouais mais les chiens sont entraînés a sentir des solvant qui servent a faire des explosifs. Si le chien est entrainé pour sentir acétone, ou naphta, ou autre truc louche, ta DMT homemade pourrai te trahir.. Je suis pas sur de ce que j'avance j'y connais rien en chien, mais c'est pas si simple!!


Les chiens qui sont entrainés à sentir les explosifs sont pas les même que ceux pour la drogue qui ne sont pas les même que ceux pour l'argent qui ne sont pas les même que ceux pour les armes, ect.
Si je dis pas de connerie mais je suis presque sur de moi chaque chien est entrainé pour un truc et pas deux, du moins que ce n'est pas les même pour les explosifs et la drogue ça j'en suis sur par contre.
 
Haut