QuasiSevré
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 4/2/13
Yaba a dit:Pas besoin de les dresser, tu les rends accros à la coke t’inquiètent qui vont te la trouver.:snakeman:
:+1:
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yaba a dit:Pas besoin de les dresser, tu les rends accros à la coke t’inquiètent qui vont te la trouver.:snakeman:
.Metal Gear Solid a dit:"Vous avez gardé votre paquet de cigarettes ? Comment vous avez fait ?"
"Dans mon estomac. Grâce à votre produit qui a neutralisé mes acides gastriques."
Je crois que quand on qualifie un substance d'inodore, c'est pour les humains. Après il y a peut-être des résidus de synthèse, comme pour la MDMA par exemple, qui sont peut-être plus odorant.Sludge a dit:Le LSD est inodore il me semble donc je ne vois pas comment ils pourraient le détecter.
delija a dit:Y avait un article sur ça de Dr Oogie, je vous le mets: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/35753-lsd-en-vacance.html
y a un récapitulatif au milieu de la page.
Sludge a dit:Le LSD est inodore il me semble donc je ne vois pas comment ils pourraient le détecter.
Sludge a dit:Les chiens ne sont pas entraînés pour la DMT, ça c'est clair !
Hero a dit:Un pote m'avais appris une bonne technique pour ramener de la beuh depuis Amsterdam.
Tu mets ta weed dans un paquet scellé et fous le tout dans du shampoing. Le savon fout en l'air l'odorat des chiens
Pour les machines, ça m’étonnerait.
T'as plutôt pas intérêt à ce que l'emballage soit mal fait alors, parce que sinon... couché le chien :grin:Hero a dit:Le mieux, je pense, c'est quand même de planquer le paquet sous les coucouilles bien au chaud
GuyGeorge a dit:Ouais mais les chiens sont entraînés a sentir des solvant qui servent a faire des explosifs. Si le chien est entrainé pour sentir acétone, ou naphta, ou autre truc louche, ta DMT homemade pourrai te trahir.. Je suis pas sur de ce que j'avance j'y connais rien en chien, mais c'est pas si simple!!