Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis hautes doses

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
5tr4t0 a dit:
Euuh psychoïd ce sujet a été abordé plusieurs fois dans le topic des absurdités sur la drogue, mais je pense même pas (j'en ai la quasi certitude d'ailleurs) qu'il soit possible physiquement de "tremper" des champis dans du LSD puis de les conserver. Et puis tremper des champis, ça veut dire qu'ils avaient une cuve de LSD à disposition? Parce que déjà qu'une fiole de 5mL de LSD coûte (corrigez moi si je me trompe) entre 3000€ et 7000€, ça fait quand même du gros budget pour des vendeurs de champis, fussent-ils au marché noir

Tu marques un bon point. Mais les prix sont abusés à mon avis... un carton ça se vend quoi, 5euros? donc, entre 600 et 1400 doses avec 5ml? Nan.
Mais c'est possible de tripper 10 heures avec juste des champis? Parce que perso avec 5.5g ça avait duré 8 heures, et là trip plus intense et plus long avec 4g... Peut-être juste des meilleurs champis...
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Perso cette aprem :

20g de philosopher's stone à 14h, Mydriase jusque minuit, avec hallucinations à la volée et reflexions plutot existentielles !
Maintenant, je plane, je suis trop bien.
Back to my roots!
 
D

Deleted

Invité
XD**************************** ... mon surnom .
non désolé rien , jai tilté



EDIT : ouf trouvé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fredweed a dit:
Perso cette aprem :

20g de philosopher's stone à 14h, Mydriase jusque minuit, avec hallucinations à la volée et reflexions plutot existentielles !

Philosopher's stone ? ! Bien chanceux tu es...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Jeune__Peyotl a dit:
Philosopher's stone ? ! Bien chanceux tu es...

J'ai lu que certains d'entre vous n'étais pas sensible à ceux-là, moi non :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fredweed a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Philosopher's stone ? ! Bien chanceux tu es...

J'ai lu que certains d'entre vous n'étais pas sensible à ceux-là, moi non :D

Mouais... :(
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Les Philosophers sont un peu plus doux et moins visuels, mais l'introspection est sympa.
Je vous prépare un TR de ma soirée de lundi : IMAO + Tampanensis.
Ce fut intense, quel pied !

à+
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Atlantis a dit:
Les Philosophers sont un peu plus doux et moins visuels, mais l'introspection est sympa.

Voilà. C'est clair que c'est subtil quand même, mais pas dénué d'intérêt.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@Soma,
Exactement, après cela dépend de la quantité ingérée.

Faut absolument que je teste les nouvelles "mexicana".
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Bah perso, (jen ai vraiment pas pris souvent des truffes), mais à plus haute dose j'ai eu des effets physiques très sympa, des gros fous rires, mais pas plus de visuels ou d'introspection. Mais claire que pour l'introspection elles sont pas mal, ça te laisse l'esprit plus net donc tu profite plus des ptits débats phylosophico-mystiques internes que tu peux avoir. M'enfin c'est mon expérience.
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Moi je les trouve lassant au bout d'un moment tout de même...

Je m'explique : Je trouves les champis toujours aussi drôles, les trips toujours géniaux, mais je n'ai pas eu d'effets visuels différents, cela fait longtemps que je n'ai plus eu d'effets auditifs/sensitifs
Par contre j'apprécie de plus en plus le coté mystique, psychologique de mes trips

Donc je pense que je vais ralentir les prises pour rendre chaque trip différent et tenter de ne pas me lasser d'eux...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Varié les couleurs,y'as rien de mieux pour évité une tolérance . :wink:
Je dis ça,je dit rien.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
varier les couleurs :roll: c'est à dire :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
 
Haut