Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis hautes doses

D

Deleted

Invité
ouais et sur ce mon bichon,
on va rejoindre dame pour un enseignement , soirée a 3 .

et bien .

'sta mañana los psychos
eth'Beroy ???????
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Psychoid a dit:
La question est: quel est le dosage nécessaire?

Huhuh. Roh. Quand même. Je suppose qu'il y a déjà ça dans les réponses, enfin j'espère, mais je m'étonne que tu n'aies pas trouvé la réponse tout seul, en homme expérimenté que tu es : ça dépend de moult paramètres tels que la qualité des champis, ton set & setting, ton état d'esprit... bref. ça peut être 1g comme 5...

PS : reprendre du poil de la bête, meuuuh si ça veut dire kékchose, le tigre mité abimé par la bataille voit son pelage s'épaissir et redevenir aussi impressionnant et flamboyant que jadis, toussa.
 
D

Deleted

Invité
quelle est cette métaphore étrange , le tigre blessé est quasi condamné .

pis a part le lynx boréal (cOuGAr tabernac) et les karibOUUUU y'a rien chez psycho .

y'a des trucs a poils raides et des os péniens par contre ! ouaiiii

Voir la pièce jointe 3784
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Oogie t'as pas répondu à ma question! :(
Par rapport au pluggage: Des avantages par rapport à l'ingestion? Ça se fait avec des champis? J'imagine bien que ça doit aider à ne pas souffrir de nausées et maux de ventre!

Moi j'aimerai savoir psychoid, tu les a reçu les semilanceata ? :wink:
Euh ben j'ai pas passé de commande alors ce serait une très grosse, mais superbe, surprise d'en recevoir.
J'ai déjà ma petite réserve, achetée il y a 2-3 mois :)
Je sais même pas quelle espèce c'est, est-ce possible de les distinguer une fois sec? Si je mets une photo vous pourriez les identitifer?

Supervixen a dit:
Psychoid a dit:
PS : reprendre du poil de la bête, meuuuh si ça veut dire kékchose, le tigre mité abimé par la bataille voit son pelage s'épaissir et redevenir aussi impressionnant et flamboyant que jadis, toussa.
Aaaaah merci chère soeur d'avoir ainsi éclairé ma lanterne!
Pour le dosage t'as raison, j'me trouve un peu con d'avoir posé la question, car c'est vrai que j'suis le seul à pouvoir savoir lol.. c'est pour ça qu'à mon 2-3e post j'ai dit qu'en fait j'avais créé ce topic pour rien XD

Et Oogie... y'en a même pas de cougar et de caribous dans le coin où j'habite. Des ours oui par contre.
 
D

Deleted

Invité
je connais personne qui connait personne qui plugg des shroom (nympho en manque ? pt' être?)


après en OUI c' est possible et devrait ùarcher si préparés correctement .

mais tu vas avoir besoin pas de 3ml mais de 10ml de flotte ..... donc plus galèere conviens en ^^

après si tu peux pas avaler du tout , oui théoriquement (en MP explik si tu me demandes) ca se plugg .

Mais , bon pas très agréable compte tenu du volume d' eau. (ouais stu need on va rentrer dans la théorie pratique en MP quand même :mrgreen: )

mais tu peux aussi les fumer . Mais tu savais .
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Fumer des shrooms? La psilo ne se détruit-elle pas à haute température?

En plus tout le monde dit de pas faire ça, certains disent que ça fait entrer des spores dans les poumons et qu'après des champis poussent dans nos poumons, d'autres disent que ça rend aveugle... J'y crois pas mais ces histoires doivent bien avoir une raison d'être... nan?

En tout cas ça ça m'intéresse beaucoup plus!
Ça se vaporiserais dans mon vapo?
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
Fumer des shrooms? La psilo ne se détruit-elle pas à haute température?

En plus tout le monde dit de pas faire ça, certains disent que ça fait entrer des spores dans les poumons et qu'après des champis poussent dans nos poumons, d'autres disent que ça rend aveugle... J'y crois pas mais ces histoires doivent bien avoir une raison d'être... nan?

En tout cas ça ça m'intéresse beaucoup plus!
Ça se vaporiserais dans mon vapo?

réduits en poudre (pulvérisés , poudre vraiment limite sniffable) , et mélangés (jai que ça mais nikel) avec des feuilles bien craquantes de canna bien réduite en poudre aussi , j' en ai fumé une époque oui .

et autant la chaleur transforme la psilocybine oui autant c' est un procédé , qui ne prend pas en compte le fait de fumer = combustion soudaine de tous les éléments .

donc en vapo ... justement jai peur que tu détruises la psilo .

par contre en pipe coudée ou crack pipe , en shootant comme une douille (mode flamme big , et shOOt) tu va brûler et carboniser tous les éléments , une "combustion parfaite"
pas le temps de se dégrader en un autre alcaloïde (ou un % infime)
(en vapo justement ... du vas dégrader et pas de combustion , là need combustion "violente" et soudaine , style salvia)

et heuuu . les spores . dans les poumons ... limite quand tu bouffes des pépins d' orange , y' a des orangers qui poussent ? non .
(jai eu des champis et des pneumocoques sur un épanchement pleural ^^ mais rie a voir ^^)

mais effet très intense et beaucoup plus court .... (comparaison de merde mais) un peu comme la DMT comparé a l' aya ou IMAO+DMT (mouais pas top comparaison mais ça donne une image)

mais plus pratique quela méthode :
plugg de l' eau a 35° citronnée (picote) que tu laves ensuite avec du jus de concombre ou du lait (car basiques)..
mais 2x 10ml de flotte dans le cul a garder , faut serrer les fesses hein !..... ben ouais .
mais possible .
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
jredescend de mon trip 4g. trop de la balle.

lol vous en reparle avec plus de mots une fois que j'aurai dormi.

Moi pas comprendre un truc par rapport à la combustion...
 
D

Deleted

Invité
Psychoid a dit:
jredescend de mon trip 4g. trop de la balle.

lol vous en reparle avec plus de mots une fois que j'aurai dormi.

Moi pas comprendre un truc par rapport à la combustion...

mi re expliquera .
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon un ptit TR:

Substance: Champis au LSD
Dosage: 4g
Durée du trip: 10h

Je dors pendant tout l'après-midi, je me lève vers 17h. Je mange un peu de spaghetti. Je vais ensuite m'acheter des pomme et des poires pour avoir quelque chose à manger pendant le trip. 23h15 je mange les quatres grammes, comme ça, sans préparation. Ce que j'ai regretté par la suite, car ça a mit du temps à monter. Mais bon après 1 heure et demie environ les effets deviennent très puissants, le monde réel est à peine perceptible. Quand je me lève pour aller aux toilettes, j'ai l'impression de marcher au travers d'une espèce de brume psychédélique très épaisse (je suis dans le noir tout le long). C'est la première fois que j'ai trippé sans musique (arrêté pendant la montée et remise seulement lorsque j'ai vapé pendant la descente). Ce qui m'a fait réaliser à quel point elle était une source de distraction qui m'empêchait d'aller bien en profondeur auparavant.
J'ai appris des choses très importantes au plan personnel... que je n'ai pas envie de partager. Ce trip était bien plus fort que celui de 5.5g que j'avais fait il y a plus d'un an. C'était mystique à fond. Malheureusement, y'a pas de mots pour décrire ce que j'ai vécu, alors ça fait un TR assez court... Ah oui, j'ai aussi fait l'expérience d'une forte synesthésie. Surtout après avoir vapé du cannabis (pendant la descente...).
Après avoir dormi, je me sens remplis d'optimisme, j'ai le sourire collé aux lèvres, la vie est belle :)
Mais j'ai mal à divers endroits, l'épaule droite principalement. C'est fou les positions étranges que j'adopte sans m'en rendre compte sous champis XD

P&L :heart:
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Psychoid a dit:
Bon un ptit TR:

Substance: Champis au LSD

au LSD ??? Est-ce que c'est sérieux ou ??? Franchement je vois pas l'utilité pour un "dealer" de mettre du LSD dans ses champis. Il en faut pas mal de goutte en plus si tu veux en mettre sur tous les champis (et 4g sa fait un paquet à arrosé...)

Bref, à part mon scepticisme planant concernant ces champs au LSD, tu sais quel variété c'était ? Car 4g sa peut être beaucoup (hawaien), ou peu (mexicain)

Voili voilouuuuuuu (sa avait l'air bon ton trip quand même :D bon set/setting je pense :wink: )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,j'avais pas trop compris non plus le "champignon au LSD"... :roll:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je pense que c'était champis + LSD ou une blague, mais connaissant le bonhomme un minimum ça m'étonnerait que ce soit ça, on sait tous que ça n'existe pas les champis au LSD (oui enfer et damnation l'ergot de seigle ne se diéthylamide-25 pas tout seul, quel déveine)
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
5tr4t0 a dit:
(oui enfer et damnation l'ergot de seigle ne se diéthylamide-25 pas tout seul, quel déveine)

LOL, voilà exactement, genre le mec se ferait chié à faire l'opération ultra comlexe, ou alors tu les payes 15€ le g xD
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ben on m'a dit qu'ils avaient été trempés dans du LSD, ce dont je doutais, mais vu la durée et l'intensité du trip je pense que c'est possible... Et non pas 4g mais bien 28, car c'est ce que j'avais acheté à la base ;) Il me reste encore 15g :D

Après l'espèce, j'en sais rien, j'achète sur le marché noir... Et les dealers sont jamais foutu de savoir ce qu'il vendent...
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
logique qu'ils savent pas ce qu'ils vendent
Et puis c'est presque pas dans leur interet de savoir ce qu'ils vendent...
Sinon je te conseille d'acheter sur internet, à moins que sa soit vraiment plus cher, tu risqueras moins une "OD" ou en tout cas un High trop énorme
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
high trop énorme? brrrr... j'en ai déjà des frissons!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euuh psychoïd ce sujet a été abordé plusieurs fois dans le topic des absurdités sur la drogue, mais je pense même pas (j'en ai la quasi certitude d'ailleurs) qu'il soit possible physiquement de "tremper" des champis dans du LSD puis de les conserver. Et puis tremper des champis, ça veut dire qu'ils avaient une cuve de LSD à disposition? Parce que déjà qu'une fiole de 5mL de LSD coûte (corrigez moi si je me trompe) entre 3000€ et 7000€, ça fait quand même du gros budget pour des vendeurs de champis, fussent-ils au marché noir
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
y foutre 3 goutes de DOI au hazard pkoi pas ^^

Oui,pourquoi pas.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut