Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champis hautes doses

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ce que t'appelles "real trip" c'est le genre de trip que j'avais vécu avec 5.5g secs de cubensis ecuador, 8h d'effets hardcore suivis de 4h de descente déjà pas mal forte niveau effets et visuels !!
Je pouvais plus regarder quelqu'un pendant plus de 3 secondes car sa tete se liquéfiait comme une bougie qui fond. Tout ce qui m'entourait dans la pièce (les objets) se moquait de moi ou me terrifiait, une vulgaire bouteille d'eau prenait des formes menaçantes puis un visage se formait en 3 secondes sur le haut de la bouteille avec un sourire malicieux, la moquette était devenu une sorte de tapis roulant, elle se mouvait sans cesse de gauche à droite et les motifs tourbillonaient sur eux-mêmes !!Les murs en bois étaient carrément plus vivant que n'importe qui qui était présent à cette soirée (très étrange d'ailleurs puisqu'on devait être une quinzaine et seulement 2 à avoir mangés des champis, les autres étaient alcoolisés!! D'ailleurs mon pote n'a pas décroché un mot de la soirée, il a pas bad tripé bien au contraire, il avait le visage écarlate et le sourire jusqu'aux oreilles, apparement un sourire crispé puisque le lendemain il avait mal aux joues !!) J'avais froid, puis 30 sec plus tard je crevais de chaud et je disais à chaque fois "Pouah !!! C'est l'Mexique ici!!". J'ai eu ces changements brutaux de température corporelle pendant 2h. Des fois je ne comprenais meme pas ce que les gens me disaient, la langue Française était devenu comme une langue étrangère, d'ailleurs une langue aux sonorités très étrange, les mots sonnaient étrangement dans ma tête mais je ne saisissais rien du tout (pas toute la soirée), le langage n'avait plus aucun sens, seul le langage de la conscience était mise en avant, les peurs, les frustrations, les joies, la colère, les impressions de comprendre les secrets de la vie et de l'univers toutes les 30minutes, les délires, la folie, la sagesse et j'en passe, et tout ça défilait à une vitesse monstrueuse dans ma tête, et tout ça accompagné de visions les yeux fermés, images magnifiquement complexes en structure et magnifiques par les couleurs, des mosaiques, des images d'architecture, comme regardé une immense cathédrale depuis le bas en levant la tete, sauf que là c'était plutôt des cathédrales psychédéliques irréalisables dans la vraie vie de par leurs complexité extrême. Quelque fois des images de dessins animés, des spirales en kaléidoscopes,...etc, (impossible à tout détailler, surtout que ça a été pour moi le plus gros et intense trip aux magic shrooms de ma vie, j'ai meme souvent pensé que j'ai du frôler la folie à plusieurs reprises lors de cette soirée !!
En allant au lit (pas sommeil du tout mais la soirée était finit), je me matte un film, quand je ferme les yeux l'image du film à l'écran stagne dans ma vision, change littéralement de couleurs puis se multiplie jusqu'à se transformer en kaléidoscope tournant à grande vitesse !!
J'avais très chaud alors je sortais mes jambes de la couette, je matte ma jambe, elle me parait maigrelette, presque comme une jambe d'anorexique, puis en quelques secondes la couleur de la peau devient verdâtre et des sortes de pustules apparaissent sur la totalité de ma jambe, à ce moment là je regarde mon pied, c'est comme si il n'y avait plus de peau, juste un pied de squelette, fait que d'os !! J'étais pourtant super bien mentalement mais mon corps se "zombifiait" quand je scotchais sur un de mes membres !!
Les posters de ma piaule étaient comme les tableaux dans les films d'Harry Potter, ils étaient vivant, il s'y passait des scènes !! Par exemple, j'ai un poster Psykoman (vous connaissez surement, des posters avec des gros fumeurs de joints), sur le poster c'est un mec debout qui vient de se tirer une douille, il a le bang dans la main et il a le visage tout rouge avec de la fumée qui lui sort des oreilles il me semble, il y'a aussi de la fumée qui sort du bang, et bien je percevais ça comme si c'était réel, je voyais la fumée monter, tourbilloner, la fumée paraissait meme sortir du poster !!

Bref j'arrete pour aujourd'hui mais pour conclure, c'est lors de cette soirée que j'ai réellement compris le sens du mot psychédélique !!

Bye !!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense que tu vas donné l'envie à beaucoup de gens de bouffés 5.5g secs de cubensis ecuador. :mrgreen:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Vrai ???????

C'est subjectif.
Mais c'était bien "trop" et pas "très".

Mais d'accord avec toi.
on peut toujours vouloir "aller plus loin", même quand on est déjà biiieeeen, mais tu sais aussi bien que moi à quelles dérives ça peut mener.

Huumm, perso,...j'ai encore 2 ou 3 petits trucs à voir ... :mrgreen:
Mais me suis fixé des limites, surtout pour ce qui est de la fréquence : pas + d'1 voyage par mois
(on compte pas la weed et la bibine ..hein :wink: )

5.5g secs de cubensis ecuador.

Elle a dûe être un peu "hard" la nuit .. :mrgreen:
Excellent TR, merci !
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Quelqu'un s'est déjà fait un combo champi+2C-E? Me suis fait ça c'weekend, (avec un grosse dose de 2C et une petite (10g) de truffes atlantis). J'étais tres agréablement surpris par les visus, très réalistes, genre il pleuvait un truc vert poisseux à travers mon plafond et une colonie de fourmis rouges à traversée mon pet pendant que j'roulais.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Quelqu'un s'est déjà fait un combo champi+2C-E? Me suis fait ça c'weekend, (avec un grosse dose de 2C et une petite (10g) de truffes atlantis). J'étais tres agréablement surpris par les visus, très réalistes, genre il pleuvait un truc vert poisseux à travers mon plafond et une colonie de fourmis rouges à traversée mon pet pendant que j'roulais.

Non pas test mais je retient.
Tu avais déjà pris du 2C-E seul pour ressentir cette amélioration avec les truffes ?
Si c'est le cas...cool !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Soma a dit:
Quelqu'un s'est déjà fait un combo champi+2C-E? Me suis fait ça c'weekend, (avec un grosse dose de 2C et une petite (10g) de truffes atlantis). J'étais tres agréablement surpris par les visus, très réalistes, genre il pleuvait un truc vert poisseux à travers mon plafond et une colonie de fourmis rouges à traversée mon pet pendant que j'roulais.

y' en a qu'on les moyens quoi :roll: !

sinon ptetre que les truc verts c' etait le voisin du dessus qui faisait une extraction de theophiline , ou qui pressait du purin pour recuperer la chaleur et faire des economies d' energies ?

les fourmies , qui plus est rouges dant un joint cela semble nettement plus ennuyeux ...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
??????? a dit:
y' en a qu'on les moyens quoi :roll: !

Mes avis que tu claques 10 fois plus que moi au bas mot en prods, mais bon. J'me fait un trip par mois environ donc ça va, ça m'ruine pas loin s'en faut. Mais claire que les truffes sont pas données, m'enfin c'est que la troisième fois qu'j'en achète cette année.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Combi shrooms + op*um ... une merveille.

2ce, ahhrgg, encore un produit de sustitution, pouahh :wink:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
y' en a qu'on les moyens quoi :roll: !

Ca peut aussi se cultiver.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Soma a dit:
??????? a dit:
y' en a qu'on les moyens quoi :roll: !

Mes avis que tu claques 10 fois plus que moi au bas mot en prods, mais bon. J'me fait un trip par mois environ donc ça va, ça m'ruine pas loin s'en faut. Mais claire que les truffes sont pas données, m'enfin c'est que la troisième fois qu'j'en achète cette année.

certainement j' en claque plus oui (quoi que là aujourdhui, on serait aux states, avec ma cuisine j' aurais fait un CA de 5K $ , dont une benefice de 4900 XD . mais ça n' est pas l'cas .

et ouais les chapis sont chers, meme les growboxes, les mush bags ... + port jusque ici , ils arrivent a chaque fois pourris ou contaminés, ou ... bref jamais g reussis a commander quelque kit de culture que ce soit .
faut que j' attende les poussées spontanées qui devraient pas tarder .... mais .. vla l' identification .... c' est pas la bretagne quoi >< en une nuit de pluie , le lendemain a 09h tas 5 ou + varieées, plus ou mins ressemblantes ...
l' année derniere presque convaincu , mais .... pas assez , tout balancer , c'tannee osef je test , "m' en fout je suis deja mort ."
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
j'avais l'habitude de prendre 40-60g de truffes fraiches (sans tolérance)

parfois 2g d'hawaiens aussi

mon record c'est 200g de champignons de paris
 

MK-Ultra

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2008
Messages
180
waow 60 g de truffes fraiches ! Les lendemains de trips forts jme tappe un violent mal de crâne ça vous le fait aussi ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oui tout a fait! Mais jai aussi remarqué que ca vient grande partie de la nourriture que je mange apres. En general quand ca redescend j'ingere a peu pres n'importe quoi, faut que ca aille vite, et si je me gave de noix de cajou ou actimel ou chips, ca me refile la migraine.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
MK-Ultra a dit:
Les lendemains de trips forts jme tappe un violent mal de crâne ça vous le fait aussi ?

Oui mais léger.Généralement au réveil et puis ça passe.Pas méchant quoi.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Egalement tapé 2g copelandia.

Ca envoi sérieux, du mal à se contrôler.
Prévu 40g truffes dans 1mois , j'en salive déjà.

Pour le lendemain, de toute façon, il ne faut jamais rien prévoir.
 
D

Deleted

Invité
un dolicrane en plugg
un sandwitch betel/muscade en infu dans de la bière (ou hydromel)
une chique de peganum harmala
et une IV de graines d'inoxya en solution ethylique et hop tu petes le feu . :mrgreen:

Ce message vous à gracieusement été offert par l' union pour la santé mentale et la recupération apres un trip champignon.
pour de plus amples informations contactez le centre pour poissons anti-poison de plus proche de votre maison.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Nan pas de mal de crâne. Ou léger sinon.

J'aime les lendemains de champis ^^
Même les grosses doses. Plus même, lendemain de 1g c'est comme un lendemain de caramilk.

bon j'suis trop peté pour etre ici :arrow:
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
taAke a dit:
En general quand ca redescend j'ingere a peu pres n'importe quoi, faut que ca aille vite, et si je me gave de noix de cajou ou actimel ou chips, ca me refile la migraine.

Merde je pensais pas que danone et ses alicaments avaient frappé jusque chez les psychonauts...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas de jugement de valeur sur les personnes utilisant ce genre de produit. Crée un topic malbouffe dans le salon au pire. Merci.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Xon a dit:
Pas de jugement de valeur sur les personnes utilisant ce genre de produit. Crée un topic malbouffe dans le salon au pire. Merci.

c es du second degré? je le prends comme ca en tout cas
 
Haut