Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

DJLIPH

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2013
Messages
42
Ah ca fait plaisir de voir qu il ya du monde ici ^^ sans doute j ai deja croisé quelques uns sur des free sur paris ou en region centre :) si vous avez fait des multisons sur paris vous devez forcément avoir deja entendu une fois mon sound system ;)
J'ai préféré ne pas le sité sur ce forum, et aussi changer mon nom d utilisateur et ne pas mettre mon blaz de DJ pour eviter de me griller, parano peut etre mais on sait jamais ^^
En mp pour les intéressés je peux filer mes liens vers mes soundcloud et autres plateformes de partage :)
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Le 15 Mars, Darktek reviens à Grenoble (Drak-Art) pour l'Astrofonik tour !!
10Th ASTRO TOUR

Ce Samedi ça avait cette gueule là :
[video=youtube;3HBIzB2A1LQ]

Et le 23 Février y'a toujours Narkotek ( Kefran / Guigoo ) et Le Bask qui se ramènent !
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ça devait donner, enfin y avait un public en carton, mais bon difficile de bouger dans une boîte de sardines.
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Yaba a dit:
Ça devait donner, enfin y avait un public en carton, mais bon difficile de bouger dans une boîte de sardines.
Ben en fait le mec qui filmait le faisait de là ou Darktek jouait, au fond de la salle alors que les caissons étaient à l'autre bout. Là bas ça bougeait mieux, ça se collait aux basses et tout..
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ben en fait le mec qui filmait le faisait de là ou Darktek jouait, au fond de la salle alors que les caissons étaient à l'autre bout. Là bas ça bougeait mieux, ça se collait aux basses et tout..

J'me disais bien...Étonnant de ne pas casser de la semelle sur du gros darktek.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut les amis,
En fait je monte sur paris ce week-end (je suis du sud), et je me demandais s'il se passait un truc interessant
sur Paris ou alentour (genre une ptite info qui traine ^^).
Voila par ici j'ai mes contacts mais sur Paris je ne connais pas du tout alors si une ame charitable saurait m'aiguiller...

Voila voila, contactez moi par MP si vous voulez pas faire tourner une info en public.

Merci !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Yaba a dit:
J'me disais bien...Étonnant de ne pas casser de la semelle sur du gros darktek.

Haha ne crois pas ça j'ai souvent été déçu par darktek en live, surtout pour des petits event en salle (je pense surtout a la kickstorm 1), quand il est pas face a un grand public ou alors en tawa il a tendance a pas trop se casser le c*l je trouve ^^

Si tu veux le voir essaye de le croiser en teuf, ce week end il pose avec un pote a moi et plein d'autre DJ a la KanaiL, je vais essayer de voir ou c'est
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Yop yop les teufeurs, je demande ça a tout hazard mais est ce que quelqu'un aurait l'info des apotek, piratak le 2 et 3 ??

Envoyez un mp, ou jfile mon num as you want ! ;)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Hmm, pourquoi je suis sur Toulouse/Montpelier moi ?? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À Gand ce vendredi . Soirée ACID ! \o/
Tout pareil,ça va être bon !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
K-lu-met a dit:
La même, c'est dans mon département en plus :)

Bah moi j'suis plus dans le 49 mais j'ai fait une partie de mes études dans le 4-9. Ouais mon frère !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yo, vous sauriez pas si y a une rave samedi qui arrive la en Ile de france?
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Knife party au showcase a Paris le 10 mai :D
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Raaah je vous envie pour les chouilles du sud. J'aimerai bien faire une jumotek un de ces jours. Ou bien une DFC du sud ! :wasted:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
wombat a dit:
Raaah je vous envie pour les chouilles du sud. J'aimerai bien faire une jumotek un de ces jours. Ou bien une DFC du sud ! :wasted:
$
Bah, les DFC parisienne/centre sont pas mal non plus hein :D
 
Haut