Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ces mecs me font peur !

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
J'ai reçu dernièrement des tracts de l'Eglise de Scientologie, alors je suis allé voir leur site, histoire de voir à quel point Tom Cruise à pété un câble. Je suis tombé sur le clip de prévention le plus marrant qui soit :

http://www.scientologie.fr/?locale=fr_FR => Cliquez sur Antidrogue puis Campagne d'éducation : la vérité sur la drogue.


Au secours !
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Ahahah
Lu sur wikipedia:
Dans une exposition tenue à Jefferson City en janvier 2007, la Scientologie a accusé les psychiatres d'abuser sexuellement de leurs patients et d'être responsables de l'existence des attentats-suicide, dont ceux du 11 septembre 2001
:lol:
C'est vraiment n'importe quoi cette "religion", ça repose sur que dalle.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Vraiment marrant cette religion :D

Je suis sur qu'ils ont des stocks cachés ... Pour faire des videos du genre dois falloir un rail d'au moins 2mètre 50 ... :roll: MIAAAAAAM
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Putain, mais merde !

Ça me débecte, mais vraiment. Comment voulez-vous que l'opinion collective change alors que de vieux connards intégristes endoctrinent ainsi nos gosses ? C'est du délire, sans déconner.

Peuh.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mouahaha tout tout bon :D

Mais dur de luter contre ces connards.
La meilleure idée que j'ai, c'est de s'inscrire en masse a leur programme, puis les décredibiliser massivement ( en se fumant un bon tarpé a leur manif? ^^). Dommage que je n'ai pas que ca a foutre....
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Aux USA avec des potes on était rentré dans un centre histoire de faire un test de personnalité pour rigoler, (il est dispo sur leur site), mais bon au bout d'une centaine de questions on s'est dégonflé quand on a vu qu'on en était qu'à la moitié :lol: Mais ya quand même des perles dans ce truc, du style

Is your life a constant struggle for survival?
Bah ouais mec tu vois pas que j'ai ma kalash' en bandouillère et que je suis entré ici parce que j'étais poursuivi par un t-rex ?

Do you often “sit and think
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je trouve cette vidéo trop géniale!!!! :lol:
Elle me fait penser a la vidéo passée dans las vegas parano lors de la conférence sur le cannabis!
Vous pensez que des jeunes de 8 ans qui sont obligés de sortir de leur salle de classe pour aller lever la main droite dans leur cour et jurer sur quelquechose qu'ils ne peuvent même pas comprendre à leur âge va influer sur leurs choix futurs?
Quand on était petit, on voulait tous être cosmonautes ou avoir une carrière prestigieuse avec de beaux diplômes accrochés sur nos murs. Mais aujourd'hui, cela nous rappelle une belle époque de notre vie, l'heure où la béatitude était inscrite sur nos faces d'anges.
Je ne pense pas que ce soit bon pour un enfant de prêter serment sur l'inconnu.
Sa me fait un peu penser au serment d'allégeance au führer chez les jeunesses hitleriennes sauf que le bras etait positionné différemment.
Sérieusement, rappelez vous lorsque des gendarmes sont venus dans nos salles de classe pour nous parler du cannabis. On s'est tous dit: "le cannabis? Pas pour moi, c'est caca!"
Maintenant, qui n'a jamais touché à un joint sur ce forum?
Après tout, les scientologues ont leur vision idéale de la société et chez des gens comme ça, impossible de leur faire changer d'avis.
D'ailleurs nous aussi avons notre vision idéale de la société :twisted:
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
personnelement j'aime bien les ptit spot, le premier demandrai meme a etre ralongé en court métrage :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Moi j'adore la musique qu'ils mettent, ça ne se voit vraiment pas que c'est un clip de propagande, mais vraiment pas, surtout avec le ton du mec qui parle. :) Et puis, après tout, ils ont juste tort à propos de l'acide et du shit, après la meth, l'héro, la coke et compagnie, j'hésite... :?

Non je déconne, ça donne envie de gerber. :evil:
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Notez,

C'est très bien fait leurs documents techniquement parlant, regardez les pseudo témoignages.

C'est émouvant... :cry:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
En tout cas on peut pas leur enlever le fait que leurs spots sont vachement bien fait...

Après bon tout le monde connait cette prévention inutile "essaye une fois et c'est la descente aux enfers".

Mais j'aime beaucoup la manière dont ces spots sont montés
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
"essaye une fois et c'est la descente aux enfers"
>
incitation
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Mdr horrigan :D

C'est vrai que pour de la désinformation y ont mis le paquet ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
"Les jeunes s'engagent à une vie sans drogue"

:lol: :lol: Et la religion, alors? Ne dit-on pas que c'est l'opium du peuple?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Faire preter serment a des gosses de 8 ans ... pathetique ...

Moi a 8 ans je disais que jamais j'embrasserais de fille, que je trouvais ca degueulasse ... C'est plus le cas mdr
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est clair, ils annoncent fièrement 3 millions de personnes engagées dans leur combat pour un monde sans drogue ( :lol: ), ils oublient de dire que les 2/3 sont des gamins de moins de 10... :lol:

J'me souviens, à la fin de mes primaires, l'instit' nous avait mis en garde contre les méchants dealers qui recrutaient leurs victimes dans la tranche d'âge juste au dessus de nous, et je m'étais dis que ça ne me concernait absolument pas, que jamais je ne toucherais à ça. A l'époque, dans ma tête, la drogue, c'était vraiment un truc marginal qui ne ferait jamais partie de mon monde.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
schtroumpfette a dit:
A l'époque, dans ma tête, la drogue, c'était vraiment un truc marginal qui ne ferait jamais partie de mon monde.

C'est le cas de beaucoup d'entre nous je pense :p

J'aimerais voir dans 20 ans combien de ces partisans anti-drogue en auront consommé :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca a d'ailleurs un coté inquiétant, comme j'ai dis dans un de mes precedents posts, nos grands parents picolais en cachette, nos parents on fumé leur joints a l'armée ou au lycée, nous on a sniffé ... que nous reserve l'avenir ? ...
 
Haut