Je trouve cette vidéo trop géniale!!!!
Elle me fait penser a la vidéo passée dans las vegas parano lors de la conférence sur le cannabis!
Vous pensez que des jeunes de 8 ans qui sont obligés de sortir de leur salle de classe pour aller lever la main droite dans leur cour et jurer sur quelquechose qu'ils ne peuvent même pas comprendre à leur âge va influer sur leurs choix futurs?
Quand on était petit, on voulait tous être cosmonautes ou avoir une carrière prestigieuse avec de beaux diplômes accrochés sur nos murs. Mais aujourd'hui, cela nous rappelle une belle époque de notre vie, l'heure où la béatitude était inscrite sur nos faces d'anges.
Je ne pense pas que ce soit bon pour un enfant de prêter serment sur l'inconnu.
Sa me fait un peu penser au serment d'allégeance au führer chez les jeunesses hitleriennes sauf que le bras etait positionné différemment.
Sérieusement, rappelez vous lorsque des gendarmes sont venus dans nos salles de classe pour nous parler du cannabis. On s'est tous dit: "le cannabis? Pas pour moi, c'est caca!"
Maintenant, qui n'a jamais touché à un joint sur ce forum?
Après tout, les scientologues ont leur vision idéale de la société et chez des gens comme ça, impossible de leur faire changer d'avis.
D'ailleurs nous aussi avons notre vision idéale de la société