Cercle des Inities

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bahr
  • Date de début Date de début
niveau finances c un peu tendu alors sauf si tu veux faire un virement sur mon compte ...
 
bas sé pas grave,moi je suis pas trop transaction,si tu aurrait était pas loin de chez moi je serrait passer te filer un billet,mais j'ai pas trop le courage de monter sur panam(les bouchon!!et les transporrt encore pire!)en plus sé pas bien chére,moi sé claire j'ai de la tunes pour une bonne bouteille de cette bonne liqueur verte :alc: :alc: :alc: :dancing:
 
Quelqu'un aurait-il ou connaitrait-il un bon terrain tranquille dans le 77 pour organiser une teuf ???
 
Ya une petite clairière sympa vers milly-la foret ou un truc comme ca... je me souviens plus exactement mais si ca t'interesse je t'enverrais les details en mp faut que jdemande a un pote...
 
Je suis interesse par les details, envoie moi un message prive ! :) Je te remercie ! Sinon, si d'autres en ont envoyez moi directement un message prive sans poster sur le forum car nos amis les bleus pourraient eventuellement nous retrouver la-bas ! ;)
 
[citation]moi j'ai le permis j'ai une voiture mais j'y vais pas,tout mais potes y vont mais moi peut pas,je boss le dimanche et en plus j'ai deja triper serieusement samedi soir avec une personne d'ici,il va se reconnaitre.ah que c'était bon et beau se monde merveilleux,toute sé couleur et se son oh je m'égarre :sourire: [/citation]

Ah, t'as trippé ? J'avais pas vu !! ;)
 
Bon le terrain n'est plus en negoc, mon plan est mort a vous de jouer
 
Arghh ! Domage et tanpis... J'ai entendus parle d'un terrain dans le 77 (qui a deja servis de petite teuf entre amis) mais praticable qu'en mars a cause des chasseurs !

Si d'autres personnes connaissent un bon terrain qu'elles se manifestent !
 
sinon rendez vous pour le 30octobre,sé la nuit des meutes,donc a mon avis va y avoir plein de bonne petite teuf mais que du privé,pas de gros rassemblement.donc si y a des motiver pour cette soirée bas fait signe car sa va etre terrible.
 
comment sa tu sé pas sé quoi!!!
tape sur google,ou va sur le site de lanuitdesmeutes.sé obliger sa va te plaire.et au sujet des psilo moi j'en connait que une variétée en france et sé celle que j'ai ramasser vers le fin fond du 77!et bien galére pour y allez,aujourd'hui ont m'enméne dans un autre spot aussi dans le 77.
 
éffectivement ca a l'air assez allussinan.... mé ya rien ki précise si c dans le nor ou dan le sud....
 
ben c dans toute l'europe (enfin dans qques pays européen, genre rep tchèque...)

En france y'aura des sons posés partout, paris, lyon marseille...
 
Retour
Haut