Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cercle des Inities

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
je t'envoie un mp ?telodo?, pour une propositionde terrain
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
[citation]
ouais c'est ça, bien profond !!

Perso je crois bien que les gars qui risquent d'amener le son ont pas vraiment envie de se le faire saisir...

C'est mieux d'avoir l'autorisation d'un proprio de terrain...je dis ça comme ça hein... [/citation]

tu dis ca bien... en tout cas c'est mon choix.... ca se discute, c'est vrai... et on aura tout éssayé... bon bon j'arrete...

alors vasy azack! fépété!!! & telodo, tiens moi o courant...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon, j'ai de plutot bonnes nouvelles. Pour le terrain les choses avances... Rien n'est encore certain, mais prions tous ! Le petit probleme c'est qu'il y a un peu de trajet en partant de Paris. Au niveau des trains ? Mieux vaut laisser cette option de cote pour le moment. On devrait organiser un convois de voiture pour s'y rendre, quitte a loue une camionette par exemple.

Bon, j'ai besoin d'une liste des participants ! Alors tous ceux qui veulent etre de la partie poste ici en disant simple "moi" :D

J'ai aussi besoin de savoir qui possede une voiture, et qui serait OK pour transporter des Psychonautes ? Precisez aussi le lieu ou vous residez...

Pour les frais d'essence ou autre on partagera entre passagers.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
çà ne me parait pas inintéressant cette virée entre psychonautes =)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ca parait bien sympa tout ca...
J'ai des potes qui posent souvent qq kilos de son ils ont du matos et font ca dans des petites clairières au milieu des bois c pas des terrains privés mais ils ont jamais eu d'embrouilles, tant que l'info n'est pas balancée a n'importe qui n'importe ou...
Vous voulez plutot une teuf genre gros son tek 200pers ou bien truc trankil en ptit comité ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
si t as un moyen de locomotion je te previendrais qd on s'organise des ptites teufs ds le 77 ou ailleurs...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
my tooo.... kwa kon peut aussi chanter des mantras tibetain, ou ekooté du son sur un poste a pile, ou l'autoradio d'une caisse... CA VA PAS NON??!!! ET PI KWA ENCORE!!???

JO : Paye ton pm, savoir ce ke tu as a proposer... on va surement pouvoir négosssss.........
BON
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
ca va dependre du temps...
ca fait 3 week end d'affilé qu'on le fait
mais la le temps devient de + en + incertain on vera ds la semaine...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben ouais, mais fallait pas mettre des basket !!! Arf arf arf !!

Suis partant pour les teufs dans le 77 (je commence à connaitre le coin !)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
J'ai la peche des 60's alors beau temps ou pas... En ce moment je veux tout simplement faire la fete !! Mais une fois entrain de prendre une douche en dansant, ou du moins quand les plantes ne feront plus effets je ne sais pa si cette peche va me rester ;o) Mais je suis partant a fond.

Trouvons vite des moyens de locomotions ! Il faut en organiser ! Sinon peu de Psychonaute (comme moi par exemple) ne pourront y participer !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sinon essayer de se retrouver dans une petite teuf,faut prévenir a l'avance en pm,et voila,ont se retrouve tous dans une ambiance festive,surment gadoue party car en se moment sa commence a pu trop le faire sur le temps,sauf pour les champis,donc si vous avez une petite teuf de prévue pour le 09/10/04 sa serrait l'idéal,sinon pour les presser samedi y a une grosse teuf légale(capacité ilimiter)du coter de chalons en champagne.mais moi j'y vais pas .
donc ont attend vos proposition
:dancing: :pint: :dancing: :pint: :dancing: :dancing: :dancing: :thud:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Celle qui debute vendredi soir et qui fini dimanche :D Putain sa me fais chier de n'avoir ni permis ni voiture :D Je suis degouter je peu xaller null part et pour trouver des voitures c'est vraiment bien chaud lol. C'est toujours plein sau fle coffre, ah si merde y'a la biere ! :(
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Un peu de patiente... Pour le terrain dont on parlait on le saura la semaine prochaine. Et puis on vera bien le temps si c'est possible ou non...etc. On preparera comme il faut !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi j'ai le permis j'ai une voiture mais j'y vais pas,tout mais potes y vont mais moi peut pas,je boss le dimanche et en plus j'ai deja triper serieusement samedi soir avec une personne d'ici,il va se reconnaitre.ah que c'était bon et beau se monde merveilleux,toute sé couleur et se son oh je m'égarre :sourire:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je vois... :D Eh bien moi je vais me calmer, c'est la derniere semaine que je trippe ! Apres je ferais une bonne semaine voir 2 semaines de repos ou je tripperais pas... Je suis encore en bonne sante no soucis mais sa me permettra de pas tomber dans la dep.....ce et de vivre un peu plus vieu. Par contre ces derniers temps je suis amoureux de tous le monde, meme mes potes je les aimes ;) Que sa serait bon que tous le forum vienne avec leur gros yeux et emerveille par notre planete :D
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi je me trippe la téte que un week end sur deux comme sa le corp ne s'abitue pas au produit,tu n'est pu surpris comme a la premiére,mais sa fait du bien aussi :blobber: :blobber: :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu as raison.. De cette facon tu n'as pas de depandance psychique, et le produit fera toujours autant effet. Ton corps lui pourra recuperer aussi et redevenir "saint". Certaines fois c'est dur de se dire : "Il faut que je me calme car sinon je vais completement partir a l'ouest". Lorsque c'est une dependance psychique, il suffit de quelques jours pour que notre envie soit passe... Mais je me demande, si meme, consommer un produit qu'il soit naturel ou 'chimique' une fois tous les 10 jours est mauvais pour le corps de facon irreversible ou si la periode de repos aide a la restructuration du corps ?
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Pour ceux que ca interresse moi je descend a barcelonne ce week end ya une sorte de free-festival qui a l'air bien sympa c gratuit ca s'appelle D-form je crois...
 
Haut