Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cercle des Inities

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
niveau finances c un peu tendu alors sauf si tu veux faire un virement sur mon compte ...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas sé pas grave,moi je suis pas trop transaction,si tu aurrait était pas loin de chez moi je serrait passer te filer un billet,mais j'ai pas trop le courage de monter sur panam(les bouchon!!et les transporrt encore pire!)en plus sé pas bien chére,moi sé claire j'ai de la tunes pour une bonne bouteille de cette bonne liqueur verte :alc: :alc: :alc: :dancing:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Quelqu'un aurait-il ou connaitrait-il un bon terrain tranquille dans le 77 pour organiser une teuf ???
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Ya une petite clairière sympa vers milly-la foret ou un truc comme ca... je me souviens plus exactement mais si ca t'interesse je t'enverrais les details en mp faut que jdemande a un pote...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je suis interesse par les details, envoie moi un message prive ! :) Je te remercie ! Sinon, si d'autres en ont envoyez moi directement un message prive sans poster sur le forum car nos amis les bleus pourraient eventuellement nous retrouver la-bas ! ;)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
[citation]moi j'ai le permis j'ai une voiture mais j'y vais pas,tout mais potes y vont mais moi peut pas,je boss le dimanche et en plus j'ai deja triper serieusement samedi soir avec une personne d'ici,il va se reconnaitre.ah que c'était bon et beau se monde merveilleux,toute sé couleur et se son oh je m'égarre :sourire: [/citation]

Ah, t'as trippé ? J'avais pas vu !! ;)
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Bon le terrain n'est plus en negoc, mon plan est mort a vous de jouer
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Arghh ! Domage et tanpis... J'ai entendus parle d'un terrain dans le 77 (qui a deja servis de petite teuf entre amis) mais praticable qu'en mars a cause des chasseurs !

Si d'autres personnes connaissent un bon terrain qu'elles se manifestent !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sinon rendez vous pour le 30octobre,sé la nuit des meutes,donc a mon avis va y avoir plein de bonne petite teuf mais que du privé,pas de gros rassemblement.donc si y a des motiver pour cette soirée bas fait signe car sa va etre terrible.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
c kwa la nuit dé meutes?????????????? :think:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
comment sa tu sé pas sé quoi!!!
tape sur google,ou va sur le site de lanuitdesmeutes.sé obliger sa va te plaire.et au sujet des psilo moi j'en connait que une variétée en france et sé celle que j'ai ramasser vers le fin fond du 77!et bien galére pour y allez,aujourd'hui ont m'enméne dans un autre spot aussi dans le 77.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
éffectivement ca a l'air assez allussinan.... mé ya rien ki précise si c dans le nor ou dan le sud....
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben c dans toute l'europe (enfin dans qques pays européen, genre rep tchèque...)

En france y'aura des sons posés partout, paris, lyon marseille...
 
Haut