Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cercle des Inities

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Non biensur que nous ne devoilerons pas le lieu exacte :D De plus si la police a le malheurs d'arreter des personnes trippant avec de l'Amanita Muscaria, du Peyotl ou de la Salvia Divinorum ils seront degoute de devoirs nous laisse tripper :D Bon la psilocybine coulera surement a flot :D Enfin moi je suis partant pour faire sa du cote du 77 ou du 87, sa me paraitrait cool je ne sais ce que vosu en pensez ? De toute facon il faut prendre son temps bien organise pour que ce soit une mega soiree vraiment cool ! :)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
déja fraudrait une propriété privée,site un de parmis vous a un champs,sa pourrait le faire,comme sa les képi ne nous menacerons pas.sinon wai le 77 serrait bien(comme je suis du 77)sinon un gros truc en pleine forét.j'ai des spot a proposer mais en pleine forét
:alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
No problemo pour la pleine foret :)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
le son je peux le ramener... un chti kW devrè suffir (g po tro envie de me retrouver avec la visite des blues brothers en pleine témon d'ayahuasca, si vous voyer ce que je veux dire :spank:)
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hehe.. Le plus simple c'est que l'on soit 10. Les blue brothers vont arriver a 5. On les chope et on leur colle un petit timbre a motif sur la langue. Ils nous ferons souffler dans le balon, et tout d'un coup le ballon deviendra couleur arc-en-ciel......

Si il y a du son... Il faut vraiment que l'on soit dans une clairiere a l'interieur d'une foret pret a etre mange tout cru par la bete du Gevodan ! Car sinon c'est obliger que les blues debarquent.... Bon au pire sa me derange pas de tripper toute la nuit dans un commissariat :D
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Mais pleine foret ok, son ok(pas de trop qd mm)

ça part bien...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mazette ! Quand j'ai fais mon experience a l'Ayahuasca le chien aboyait (oui ce con avait bu un peu de ma casserole psychoactive, grrr) et j'ai cru devenir fou. N'empeche ce chien bois aussi de l'alcool. C'est une femelle et avec l'Ayahuasca ou l'alcool elle se transforme en mal car elle "baise" ma jambe a chaque fois lol. Sacre chien va.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
***
Hmm, j'suis même pas sûr que tu kiffe le kw en pleine témon d'ayahuasca !
***

héhé... bien vu :)

bon en tout cas ki di son di terrain privé... en tout cas pour le son ke je peux ramener, c'est un facteur indispensable...

bon ne dites pas ke voo zavé d terrain privé ici... pm only porfavor...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Recapitulatif :

- On a des Psychonautes partant
- On a du son

: il nous manque un terrain privee
: pour les produits festifs, on verra apres (le mieux serait d'avoir un filon pas loin d'ou on sera)

---> Les personnes ayant un terrain prive, ou un endroit que l'on peut s'approprier durant quelques jours : envoyez moi un message prive !!
 

trinitro

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2004
Messages
2
C trop une bonne idée...
Pour le terrain privée faut pas révé... il est trés rare k'un psychonaut soit proprietaire ^^
Par contre pour le lieu dit ce k'il faut c'est kkun sur place ki prépare le terrain et disons dans la journée ou la teuf est prévu, mettre l'info sur sa boite vocale ...
... Y a vraiment pas besoin de se prendre la tete ^^
Par contre le gros probleme dans ce genre de grosse teuf c'est k'il faut des mecs responsable de l'organisation sinon ça sert à rien....
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
c bon ca... il reste juste le terrain privé...

QUE CELUI OU CELLE QUI AURAIT UN TERRAIN M'ENVOIE UN PM. BIEN ENTENDU LE TERRAIN SERA REMIS PAR L'ENSEMBLE DES PSYKONOT EN L'ETAT (poubelle et tool'tralala).

OU? Somwhere in france...



........Bon... fo kssa avance la..................
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
idée con, mais bon, dans le larzac on serais bien caché, ou alrs bien profond dans un bois
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ouais c'est ça, bien profond !!

Perso je crois bien que les gars qui risquent d'amener le son ont pas vraiment envie de se le faire saisir...

C'est mieux d'avoir l'autorisation d'un proprio de terrain...je dis ça comme ça hein...

Donc même si y'a pas de psykonote proprio, y'en a peut-être qui par connaissance peuvent avoir l'autorisation de poser un truc...

En tout cas pas moi !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hey ! Des qu'on arrive chacun se bouffe des champignons !! Car si il y a un flic qui s'infiltre :)D) en ce faisant passer pour un membre il doit etre hors d'etat de nuire. Ho Bordel ! J'aurais jamais cru que le champignons pouvait etre une arme. :dancing:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bon je n'ai recus aucuns messages privees me disant : "Telodo je peux avoir un terrain" ! Donc je crois qu'on va oublier le son et la teuf... Par contre on peut toujours faire du camping sauvage en plein milieu des bois et se faire une soiree psychoactives avec champignons, salvia...etc. On tripperait tous ensemble autour d'un feu (mais pas psychoactif le feu ;D) !
 

lyl

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
30
je n'ai pas de terrain non plus.. mais je suis super partante ! Je debute ds le dommaine psychoactif et je ne demande qu'a decouvrir :p
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Une fille :D ! Eh bien, bienvenue alors :)
 
Haut