Ce qui vous les brise menu

Tridimensionnel a dit:
Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL :(

Faudrait m'expliquer la logique a s'appitoyer sur le sort de squatteurs illégaux violents et dangereux...

J'espère que l'ordre sera vite rétablis, c'est vraiment intolérable de laisser de telles zone de non-droit prospérer de la sorte. Y'a bien que dans un pays de bisounours comme la France pour voir de telles situation ubuesques, moi ça me fou hors de moi.
 
Aid3n a dit:
Tridimensionnel a dit:
Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL :(

Faudrait m'expliquer la logique a s'appitoyer sur le sort de squatteurs illégaux violents et dangereux...

J'espère que l'ordre sera vite rétablis, c'est vraiment intolérable de laisser de telles zone de non-droit prospérer de la sorte. Y'a bien que dans un pays de bisounours comme la France pour voir de telles situation ubuesques, moi ça me fou hors de moi.

Je pense que du coup cet article l'explique assez bien:

https://mrmondialisation.org/comment-jexplique-la-zad-a-ma-mere/
 
Cookies a dit:
Aid3n a dit:
Tridimensionnel a dit:
Trop triste de ce qu'il se passe à NDDL :(

Faudrait m'expliquer la logique a s'appitoyer sur le sort de squatteurs illégaux violents et dangereux...

J'espère que l'ordre sera vite rétablis, c'est vraiment intolérable de laisser de telles zone de non-droit prospérer de la sorte. Y'a bien que dans un pays de bisounours comme la France pour voir de telles situation ubuesques, moi ça me fou hors de moi.

Je pense que du coup cet article l'explique assez bien:

https://mrmondialisation.org/comment-jexplique-la-zad-a-ma-mere/

J'ai commencer à lire l'article, j'ai soupiré, j'ai fermé les yeux en me représentant une image mentale de ma semelle surplombant le crâne d'un zadiste, j'ai fermer la fenetre, j'ai été me resservir du café.

 
J'ai envie d'être vacances d'être seul et de me droguer, aller plus qu'un jour, courage.
 
Etre le seul à faire du HS, à être agressif, à me sentir victimisé... Mais qu'est-ce qui m'arrive, parce qu'il est évident que le problème vient de MOI non ? :(
Il va falloir que je fasse des efforts et que je prenne exemple sur les autres, ainsi peut-être que les problèmes cultivés de moi-même dans mon rapport à autrui seront évanouis et que je pourrais profiter d'une nouvelle vision de la vie, innovante, libre, désintéressée, absoute de préjugés et de planifications ! Une vision qui me permette de marcher parmi les miens, plutôt que de ramper sous leurs mocassins ! :D
 
Dreamea a dit:
Etre le seul à faire du HS, à être agressif, à me sentir victimisé... Mais qu'est-ce qui m'arrive, parce qu'il est évident que le problème vient de MOI non ? :(
Il va falloir que je fasse des efforts et que je prenne exemple sur les autres, ainsi peut-être que les problèmes cultivés de moi-même dans mon rapport à autrui seront évanouis et que je pourrais profiter d'une nouvelle vision de la vie, innovante, libre, désintéressée, absoute de préjugés et de planifications ! Une vision qui me permette de marcher parmi les miens, plutôt que de ramper sous leurs mocassins ! :D

Perso depuis que j'ai arrêté les prods j'ai redécouvert ma capacité à switcher rapidement d'un mode émotionnel au mode rationnel. Donc ouais je pense qu'une grande part de ton problème vient de la conso c'est sur.

Peut-être que tu manques un peu de relationnel irl aussi. J'ai remarqué que quand tu reste seul longtemps au bout d'un moment les tentatives de communications deviennes laborieuses. Un souci d'habitude quoi.

Voilà, je ne suis pas adepte de l'analyse de personnalité à froid, mais j'ai remarqué ces problèmes chez moi et d'autres personnes, donc j'assume que tu a peut-être les mêmes.
 
POURQUOI
LES TABACS
SONT FERMES

20H30 
UN DIMANCHE SOIR ?
POURQUOI
JE NE PEUX PAS
RALLUMER 
MON BRIQUET
MEME EN L'ASPERGEANT DE PARFUM COMME UNE SOUS RACE
ALORS QUE D'HABITUDE CA FONCTIONNE ?
ET SURTOUT
POURQUOI
DEMAIN
C'EST LUNDI ? 

putain
 
T'as pas accès à une voiture avec allume cigare dedans ? Sinon la résistance d'un four ou d'un grille-pain. Certaines plaques de cuissons peuvent le faire aussi.
Ou une chaudière à gaz. Enfin, certains modèles. Mais bon, si ton briquet fait encore l'étincelle, un bon produit inflammable suffit.
J'ai déjà vu aussi un débile faire cramer du sopalin dans son four pour allumer sa clope, mais ça a senti le cramé pendant 2 jours dans la maison...
 
Les plaques de cuissons...
L'allume joint préféré de tous les étudiants ^^

Si t'es très très patient une ampoule ça le fait aussi.
 
Retour
Haut