Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
[vidage de sac]

Punaise ça fait plusieurs mois que j'ai entamé les démarches pour obtenir un suivi pour mon syndrome de trouble post-traumatique.
J'en souffre depuis au moins mes 16 ans, j'en ai 22. J'ai trouvé seulement au début de l'année les œufs de m'y attaquer sérieusement.
J'ai demandé en Janvier un RDV au centre de victimologie. Pas de nouvelle à ce jour.
Au centre expert, illes ont été horrifié.e.s d'apprendre que je n'avais jamais été pris en charge pour cela. Illes ont dit qu'illes m'aideraient dans cette démarche.
La semaine dernière, illes m'ont dit n'avoir pas de nouvelles. M'ont promis de relancer. Que ça aurait avancé au prochain RDV.
Qui a lieu fin Juin. Encore deux-trois mois à attendre.
Pour peut-être qu'on me dise : toujours pas de nouvelle.
De toute façon après ce sera l'été et je ne serai pas forcément sur place.
... je sais que c'est toujours un parcours du combattant pour avoir des places et être pris en charge.
Mais je n'en peux plus. Bien que je sache que je vivrai encore longtemps avec cette blessure, que j'en suis capable, je me sens en même temps épuisée. Ça fait si longtemps.
J'en ai assez des discussions creuses à 3h du matin, de la compassion qui ne sert à rien, des solutions artisanales pour raccrocher les morceaux cassés, du silence, de serrer les dents.
Je voudrais qu'on m'aide. Punaise j'en ai ras-le-bol.
Je comprends que ces délais sont conventionnels et que je n'attends pas plus qu'un.e autre.
Mais ma blessure elle est là tous les jours et c'est un jour de plus à chaque fois.
Merci de m'avoir lue.
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
On dit que c'est le premier pas qui compte....en tout cas je trouve ça courageux de ta part d'avoir pris rdv en centre, de chercher une prise en charge, ça en dit long sur ta volonté d'aller mieux.
Tu es lucide vis à vis de ton état moral, et ça c est énorme, alors accroche toi.
Oui les délais sont anormalement longs, oui ça va être l'été, mais cette année tu mets les choses en place pour l'année prochaine, essaye de voir les choses sur le long terme et ne lache pas l affaire, tu finiras par être entendue. N hésite pas à vider ton sac, c'est bien de pouvoir expulser ce qui nous étouffe.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai arrêté de fumer chroniquement il y a quatre ans, normalement je ne le fais plus qu'en soirée. Mais mon kpain est accro, et chaque fois qu'on se voit je ne peux m'empêcher d'en griller une ou deux. Et maintenant j'ai envie de fumer tous les jours, au moins une fois. Je redeviens addicte. Fait chier.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Mon elo sur chess.com qui ne montera jamais à cause de mon intelligence inférieure.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Tridimensionnel a dit:
J'ai arrêté de fumer chroniquement il y a quatre ans, normalement je ne le fais plus qu'en soirée. Mais mon kpain est accro, et chaque fois qu'on se voit je ne peux m'empêcher d'en griller une ou deux. Et maintenant j'ai envie de fumer tous les jours, au moins une fois. Je redeviens addicte. Fait chier.

Go acheter une e-cig, ça a carrément calmé mon envie de clope à 100%.
Puis putain ça fait du bien de retrouver du souffle aussi, pour le rap la différence est flagrante.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est clair moi aussi ca faisais des années que je galérais puis j'ai eu ma première vrai box avec un bon atomiseur et du vrai liquide, faut mettre le prix au début pour avoir un matos correct car les e-cig stylo c'est juste nimp ca sert a rien.

Et là franchement j'ai arrêté et sans ça je n'aurais jamais pu.

Le mieux étant d'acheter sur internet et comparer les avis, pis c'est 10x moins cher.

En general dans les boutiques on te fait essayer les gouts avec des e-cig stylo et tout a le meme gout... (c'est a dire aucun)

Vaut mieux y aller au feeling et en regardant les avis sur internet et en sachant ce que l'on recherche (le mieux c'est de pas prendre un gout tabac dégueulasse mais d'essayer des gouts que t'aime beaucoup, avec des liquides de qualité et là tu devrais kiffer !

Après tu te dis peut être que vu ta conso ca ne vaut pas l'investissement, mais soit tu te maitrise et arrête totalement, soit tu replonge et ca va très vite.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je sauterai le pas si ça continue de s'amplifier (pas la motiv' de cette démarche pour l'instant, d'autant que j'ai tendance à casser / perdre mes objets de valeur...), merci de vos conseils
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Sinon moi ce qui me casse les couilles c'est d'avoir l'impression d'avoir fait mes deux semaines de sevrage alors que ca fais 3 jours quand je regarde mes sms pour me resituer car les symptomes s'intensifient...
du coup encore une bonne semaine et quelque de manque avec le tranxene....
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Oui le tabac c’est un sale truc je suis tout à fait d’accord . Maintenant, limite impossible de me lever de bonne humeur sans la clope et le café... en plus, les prix en France sont monstrueux, les clopes du « marché noir » à 5€ sont dégueulasses ...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Je suis tellement content d'avoir arrêté. Au point que j'avais presque oublié que des gens fumait encore cette merde.

Quand je pense que j'ai claqué des thunes pour inhaler du goudron... Sans aucun effets plaisants en retour.

Des fois les souvenirs sont comme dans un rêve et j'me dis...Nan c'est pas possible j'ai pas pu être aussi con.

Ça me fait penser à cancéreux que je voyais à l'hosto. Tumeurs dans les poumons et dans la gorge mais ça descend oklm en douce dans la cour pour s'en griller une. Tellement ridicule que ça en devient drôle. Mais faut aimer l'humour noir.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Très triste j'en aurais pleuré
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 404
La 'tite histoire du soir

Le matin tôt, réveil d'humeur entreprenante.
- "Tiens, je vais recristalliser mon petit stock de mescaline HCl un peu crado (genre 70% pure) en sulfate de mescaline." (ouai j'me parle à voix haute. Et alors ! Kesstuvafèr')
*Visions d'un petit tas de cristaux immaculés dans ma p'tite tête* => large sourire sur ma face de benêt.
Petit thé et révision d'une tek que je n'ai jamais appliqué mais qui devrait fonctionner.
Mise en branle du bordel petit chimiste de pacotille et finalement obtention d'un concentré liquide de sulfate mescaline à la fin de la journée. Reste juste à ajouter l’acétone et hop, au freezer pour la cristallisation.
Et bim ! Renversage de becker sur le plan de travail.
-"BORDEL !!"
Soupirage, calmage, pipettage et récupérage de "pratiquement" tout. Ouf !
Allez, au freezer !

Lendemain matin.
Sortie du freezer. Déception . ya pas grand chose.
...
Bon, j'ai du me planter au niveau du ratio eau/acétone, pas grave, j'évapore une partie du bordel et je peux répéter l'étape du freezer.
Évap' au bain marie, facile. Et bon, on m'la fait pas, j'vais pas m'faire avoir comme un noob, avant d'ajouter l'acétone, faut refroidir.
Erlernmeyer plongé dans son petit bain eau+glaçons.
mmmh, ya un peu trop d'eau, c'est pas très stable tout ça. "Bah, ça va l'faire"
Ah, ah, ah, le présomptueux. A peine ai-je le temps de me retourner que j'entends le bruit de la culbute de l'erlen dans la casserole.
-" 'TAINNN ! Phoque, phoque, phoque !"
Ressoupirage, recalmage, retirage des glaçons, allumage du gaz et évaporage du putain de grand volume d'eau. Bon, galère mais ya rien de perdu.
Remise au freezer.

Le soir.
Check rapide, yesss, ya du cristal !
Filtration.
Sont beaux les cristaux mais y'en a pas beaucoup.
...
J'vais remettre tout ça au froid pour la nuit.
Jamais 203 qu'on dit, non ?
Et RE-BIM ! Presque la totalité du précieux liquide répandu sur mon fut' et un bout de tapis dégueulasse.
...
...
Soupirage.
...
Ressoupirage.
-"C'est bon, j'ai compris inconscient de merde. Tu ne veux pas te reprendre une tarte à la mescaline comme la dernière fois."
...
-" Mais putain, faut pas gâcher comme ça, merde !"



Conclusion
Petit 1 : Sur les 3.7g de chlorydrate de mescaline, j'ai récupéré 0.5g de sulfate de mescaline au lieu des 3g escomptés. Sniff
Moyen 2 : Le mélange sulfate de mescaline/eau/acétone, et ben c'est pas agréable sur les parties génitales.
Gros 3 : J'ai pas dit mon dernier mot, enculé de subconscient !


*va donner de l'engrais aux trichocereus*
 

tr1tr1

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2019
Messages
6
Quand je vomis des huitres j'en ai mangé qu'une fois lors d'une fête de quartier .

Quand je bois du mescal ou de la tequila ( démon démon démon : loin de moi )

les vieux en voitures ( les vieux et les jeunes qui roulent trop vite pas assez vite)

moi , ma life , mon drame ( bientot sur vos écran) :)

les gens
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Sacrée présentation !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bienvenue !
 
Haut