Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Aaaaaaaargh !


Donc j'aurai pu le récupérer mais comme j'ai changé de page en allant la rechercher dans mon historique c'est mort.... NOOB ! NOOB ! NOOB !

Ah misère !!!


Bon ben merci quand même Sludgy, ça me servira pour la prochaine fois !





Me reste plus qu'à retaper ça... :crybaby:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
"Si tu peux voir détruit le MP de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Sans un geste et sans un soupir [...]
Alors tu sera un homme, mon Tumbleweed !"

GuyGeorges Kipling
 
D

Dreamea

Invité
Mouais, un peu facile la rime quand même t'aurais pu faire un effort :p
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Plus de chauffage, plus de bupré', la crève et une côte fêlée !

Ce noël s'annonce plutôt joyeux...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Sludge a dit:
Les gens qui dorment dehors par ce froid. On est quelques-uns à héberger en secours. Y'a des squats qui mériteraient de s'ouvrir.

Ouais à Paname y'en à tous les coins de rue.

Putain j'aimerais tellement être riche et faire voler des liasses dans la rue.

A un moment de ma balade j'ai cherché un burger king, il y en à un qui m'a entendu et m'as indiqué le chemin. Je suis revenu avec un big whopper pour le remercier. On à tapé la discute. Le gars était super calé niveau jazz/rock, j'ai fini par lui payer une binouze (enfin 3 :mrgreen:) qu'on à bu ensemble, ça fait longtemps que j'avais pas déconné comme ça avec quelqun. puis on est repartis. Enfin moi je suis reparti. Lui il est resté à crever de froid sur le trottoir.
J'savais fallait pas que je discute. Du coup j'avais les boules. A chaque fois que je bouge de ma petite ville et que je squatte paname ça me reste sur le cœur un moment.

Quand j'pense que des gens vivent comme ça et que tout le monde s'en fout...Putain...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Putain je viens de seulement de remarquer que le thread " ce qui vous emmerde le plus " est passée là !

Bon alors , je vais me soulager :

Les hippies radins et qui font jamais rien tourner , je supporte pas !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est vrai que "le coin tristesses et emmerdes" ça permet pas de râler contre :
Les conspirationnistes, les anti vaccins et tous les gens qui se sentent possesseurs de la véritay et qu'à partir d'un truc tout pérave lu sur un site tout aussi merdique, pensent pouvoir remettre en question la médecine toute entière, sans aucune nuance dans le propos d'ailleurs... "L'industrie pharmaceutique" VS "les fleurs de Bach". Woké.
Désolé mais contre le tétanos je vois pas ce que n'importe quelle infusion ou n'importe quelle autre merde fera. Alerter sur les possibles dangers d'un adjuvant dans un vaccin ne doit pas se confondre avec de la désinformation totale sur les vaccins, incitant à ne pas se faire vacciner.

Bon du coup j'ai renommé le topic.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Soral, pour ma part, il me les brise menu. Il fait honte à la rhétorique.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Les mecs qui tapent de la drogue, ils devraient faire quelques années de rab à l'école...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Les fdp avec leurs smartphone à la con et leur réseaux sociaux en tout genre. J'ai l'impression de pas vivre dans le même monde que ces gens là et ça me perturbe.
 
D

Dreamea

Invité
Putain m'en parle pas, on vient de m'offrir un smartphone et je vais m'en plaindre quoi ! Je vais avoir l'impression d'être encore plus fliqué que d'ordinaire. J'étais happy avec ma cabine indestructible que je traîne depuis une demi-douzaine d'années. Va falloir que je trouve une astuce pour n'avoir à l'utiliser que quand j'ai besoin d'un gps, ou que je devienne un des chaînons manquants de cette masse grouillante et nauséabonde de consommateurs dévertébrés, la nuque baissée, le regard perdu dans le cyber-vide, le cerveau parasité d'ondes néfastes, l'esprit corrompu :twisted: Blague hein !
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Le seul truc qui me sidère vraiment avec les smartphones c'est que toutes les applis sont des spyware et tout le monde trouve ça normal :jook:. Enfin sinon je crois pas que les gens parlent moins dans la rue et le metro depuis l'apparitions des smartphones. Par contre ceux qui l'utilisent quand tu parles avec eux ils méritent bien une bonne douzaine de claque.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Le problème c'est pas l'outil en lui même au final mais c'est ces dégénérés qui passent plus de temps à s'inventer une vie sur internet qu'à vivre, certains sont des putains de nolife et ils ont même pas l'air de s'en rendre compte grace à leurs amis virtuels. C'est assez triste je trouve de partager tout ce que tu fais sur le net, y'a un cote malsain à tout ce délire qui fait que j'ai du mal.
Après y'a des gens avec des smartphone qui connaissent les règles de bases de politesse et de sympathie et qui vont pas passer leur journée à tout prendre en photo pour tout partager, mais c'est de plus en plus rare j'ai l'impression, sur Paris en tout cas...

Plante Verte a dit:
Par contre ceux qui l'utilisent quand tu parles avec eux ils méritent bien une bonne douzaine de claque.

Un coup de couteau dans la carotide oué, y'a encore quelques années c'était l'insulte suprême mais maintenant c'est tout à fait normal, je comprend pas #vieuxconavantlage
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Moi mon smartphone me va bien, j'peux télécharger des bouquins avec alors quand j'ai pas envie de sortir avec des pavés de 700 pages... Faut bien se rendre compte que certes on a l'air d'un zombie avec nos portables ça veut pas dire qu'on est decerebres, putain avoir tjr Wikipedia dans ma poche c'est un plaisir, ou lire les infos... T'as le même truc avec les journaux ou les bouquins, tu leves pas le nez et tu signales clairement 'je suis pas dispo' et on en fait pas tout un plat.
Faut pas croire 100% des gens sur leur smartphone sont sur Twitter à lâcher des "mdr jpp" arrêtez de prendre tout le monde pour des cons un peu
Après oui ça blesse l'aspect social. Mais perso dans la rue j'ai pas envie de parler aux gens pour ça ya des bars des boîtes des soirées des parcs...fin bref


Allez unrelated mais ça m'emmerde de dire ça car je sais que certains ont peu voir pas de famille. Mais la j'overdose de ma famille àvec les fêtes passez toute la journée avec parents grands parents oncles tantes cousins et merdeux partout, j'en peux plus je sature, j'ai juste envie de me terrer chez moi avec un kilomètres de pétards et de me démonter la gueule. Ça me fait une semaine de sobriété (benzos weed alcool et keta), je suis en craving psychologique constant et putain des que je vais avoir accès à des amphets je vais pourrir ce forum de posts de merde que tu sens les dents qui serrent à travers ton écran.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis pas sur les réseaux sociaux pour m'inventer une vie, j'y suis parce que j'ai pas de vie. :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Le petit séjour dans ma suisse natale qui fait du bien, je vous enverrai quelques photos prises avec mon smartphone du diable quand je serai rentré. En tout cas ça fait plaisir de vous lire les psychows, vous êtes mon réseau social préféré. Prenez soin de vous <3

Edit : aucun rapport avec le topic je sais :')
 
D

Dreamea

Invité
Moi mon smartphone me va bien, j'peux télécharger des bouquins avec alors quand j'ai pas envie de sortir avec des pavés de 700 pages...
Perso j'aime bien avoir un bon bouquin dans les mains, j'aurais du mal avec un écran, à devoir glisser toutes les 2min pour avancer, à pas vraiment savoir où je me situe dans l'évolution de l'histoire (non que ça ai vraiment de l'importance), puis j'aurais peur de m'abîmer les yeux (même si passer son temps à bouquiner ça doit pas être top non plus). Certes je trouve qu'il y a un petit côté morbide dans le livre, après tout c'est des lambeaux de plantes et de l'encre pas très bio je pense (puis bon les smartphones c'est plein de ressources minières donc je sais pas si c'est mieux - et surtout je vais pas me faire passer pour un modèle de vertu écologique), puis ça prend de la place, mais je sais pas, c'est ptet cette notion de spatialisation de l'idée que je trouve un peu atténuée avec le numérique qui me fait préférer cette façon de lire ou tout simplement ma bonne conscience qui me dit "faut bien payer la gente artistique quelque part, tu lirais sur un smartphone tu téléchargerais les bouquins gratos comme tout le reste petit voleur !"

Faut pas croire 100% des gens sur leur smartphone sont sur Twitter à lâcher des "mdr jpp" arrêtez de prendre tout le monde pour des cons un peu
Je me sens un peu visé là, j'ai pas dis ça ! Je plaisantais, je vais pas mettre tout les gens avec un smartphone dans la même case, soit je vais mettre tout le monde sans exception dans la même case, soit je vais essayer de faire au cas par cas et me dire que les cases elles sont aussi nombreuses que les gens et que c'est plus relatif à la conscience individuelle qu'à un point commun que certaines personnes partagent et dont l'étiquetage facilite juste plus dangereusement, à mon sens, le jugement. Après ouais les gens qui enchaînent les textos ou qui passent leur temps à prendre des photos et à les balancer sur les réseaux sociaux ça me gonfle, et donc en ce moment ba c'est indubitablement via un smartphone que ça se fait, mais c'est pas pour autant que je vais m'arrêter à cet aspect, les prendre pour des cons et me dire que leur vie et leur psyché se résume à cette substitution de la réalité. Passer son temps assis en tailleur à voir pousser l'herbe je trouve pas ça plus naturel, pertinent ou plus profond spirituellement, humainement et réellement, même si en un sens j'admire un peu l'ascèse.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Ah mais c'est sur un vrai bouquin c'est bien mieux! Ce qui va bien sur téléphone c'est des oeuvres complètes de poètes, tu en lis deux ou trois ça fait du bien.
En parlant de bouquin j'me shoote aux vieux bouquins de 1700 et quelques (mon plus vieux c'est fin 1600) ils ont une odeur et une texture, pis une charge positive quoi. Le vieux cuir abîmé, l'odeur de l'encre, les petites gravures explicatives, le français un peu vieillot... :coeur:


Mais après on est tous d'accord pour les serial selfieur cest le goulag
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca dépend du bouquin. Lire sur une belle édition c'est super agréable et ça passe tout seul, mais sur un vieux livre de poche tout pérave c'est pas super agréable non. A ce titre là, je pense que lire sur une liseuse est mieux.

Sinon ce qui me les brise c'est ma relation avec mon meilleur ami. A se demander pourquoi je nous considère meilleurs amis. En fait on se fait souffrir tout le temps l'un l'autre. Quand l'un va bien, celui qui va mal pourrit la vie de l'autre d'inquiétude ou par ses réactions. Ca sert à quoi ?
 
Haut