Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

philime

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2016
Messages
16
Il en faudra beaucoup pour qu'on le regrette quand même. Peut être un retour fracassant au tribunal ? La saga continue...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Triste pour quoi ... Pour sa position politique ??? Il en fera toujours lol

Et t'en fais pas pour lui Aid' , il a une bonne retraite !
Moi je suis triste pour tout ceux qui n'arrivent pas à finir leur mois avec des thunes pour se nourrir convenablement ... Les SDF qui vont encore se les geler ... Pis d'autres famines dans le tiers monde ... Bref ...

Je suis pas triste pour lui , je jubile pas non plus de le voir partir . Suis juste neutre en fait .
Méfies-toi de ce genre de manipulateur , pas de quoi être triste ! ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Serum Phi a dit:
Sous Android donc vous prenez pas la tête

Y'a sûrement une ptite app gratuite style image-resizer quelque chose comme ça.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Putain ce que ça me fait chier d'être inscrit sur ce forum qui ce barre en couille depuis trop longtemps...
Et d'être "associé" à celui-ci.
Deletez moi s'il vous plais les modo.
 

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
Qui part en couille? j'ai pas l'impression.
Et ton blaze est toujours visible non? du coup t'es associés au forum, mais en plus tu peux plus participer...
C'est pas un peu dommage?
Dommage que tu puisse plus répondre -__-
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Moi j'le trouve cool ce forum.
Mais merde, faut pas que je ramène trop de positivité dans le coin tristesse :mrgreen:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL Couac , je vois que t'as perdu ton empatho ( dans tout les sens du terme , y compris la partie du pseudonyme , c'est plus crédible ) ^^
Finalement il a pas tout à fait tors lorsqu'il témoigne de changements ...
Mais puisque c'est lui qui demande tu me diras :)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
jourdaniana a dit:
Putain ce que ça me fait chier d'être inscrit sur ce forum qui ce barre en couille depuis trop longtemps...
Et d'être "associé" à celui-ci.
Deletez moi s'il vous plais les modo.
Ben casse toi

Putain ça me débecte les gens qui disent ça en public, tu veux ton compte delete ben envoi un mp à un modo, pas la peine de venir dire ça ici
Content que tu sois partit
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai envie d'apprendre à grimper aux arbres >:

Mais j'ai le vertige et mes muscles sont tous mous :'<
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Devanagari a dit:
LOL Couac , je vois que t'as perdu ton empatho ( dans tout les sens du terme , y compris la partie du pseudonyme , c'est plus crédible ) ^^
Finalement il a pas tout à fait tors lorsqu'il témoigne de changements ...
Mais puisque c'est lui qui demande tu me diras :)

Ahaha c'est pas faux mon ami ^^ mais ça fait un bout de temps qu'il se plaint en fait, j'ai cru bien interpréter en le prenant au mot, j'aurais jamais été aussi expéditif si c'était juste une plainte en l'air.

Et puis tout est amené à changer, se plaindre qu'un temps soit révolu en projetant nos idées sur le souvenir qu'on s'en fait ça n'amène nul part, il faut savoir accompagner le mouvement pour y apporter un peu de notre couleur :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
PTDR quand même les gars qui se plaignent . Le plus simple pour eux serait effectivement qu'ils se passent du fofo .
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah on a le droit de se plaindre, c'est fondamental.
Maintenant oui un fofo avec sludge en admin et couac/lotre en modo c'est plutôt zen. (Trop zen)
Sauf quand ces encul.. sont en manque de tofu :)

[Couac] fais gaffe, tu seras bientôt le premier nounours fourré au tofu... :')
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Sludge en Admin ...
Putain j'étais même pas au courant ! lol
Heureusement que j'ai jamais eu de griefs contre lui ni les autres modos auparavant ! hahaha

Bah Yoshi oui c'est élémentaire et fondamental mais se plaindre du forum c'est quand même autre chose . Dans ce cas c'est comme si tu te plaignait contre les choix que toi seul aies choisi . C'est un peu schizo .
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca fait un bail qu'il est admin, bien avant ton tour de france vieille branche.... ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ah bon , j'ai la mémoire qui flanche mais effectivement je me souviens quand Sludgy bataillait pour essayer de régler les problèmes de loop de chargement infini du fofo .
Je pensais qu'à cette période , il avait le panneau de contrôle à titre provisoire .
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est possible d'être effacé IRL ? Je ne veux plus être associé à ma vie.

Couac steuplé je souhaite repartir à zéro.

Par contre please je veux pas devenir un dictateur ou un religieux. Met moi juste une vie moins bordélique que la mienne.

Merci.
 
3

3333333

Invité
J'ai peu être perdu un de mes meilleurs amis parce que je me suis enfin mis a être honnête avec lui.

dur la vie.
 
Haut