Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Non je ne me plaindrais pas de mon taff mal payé surtout pour ce que l'on me demande de faire.

Quoique... en fait j'me dis surtout qu'il y a pire que moi, mon boss qui doit vraiment pas se sentir bien en ce moment. Sa boite qui marche de moins en moins bien et c'est peu de le dire. Le type qui fait que d'avoir des emmerdes, s'est aussi fait fracturé la baraque qu'il est en train de construire etc... Et moi j'vois les factures passées et j'me dis qu'on est vraiment arrivé au bout du bout. Surtout quand j'vois la baisse des commandes des clients etc...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Se faire voler sa drogue putain d'enfoiré misérable connard sombre crétin
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Il me reste le frais et la pharmacie .. heureusement

Tu dis ça en l'air mais c'est putain de vrai, j'en ai pleuré hier de mon mauvais karma, j'enchaîne et varie de plus en plus

Je m'écroule
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan je dis pas ça en l'air en fait.
C'est ce qui émane de tes posts dernièrement. (pour peu que des posts puissent donner une idée du karma d'une personne)

Bah le karma quoi.
[video=youtube]
:lol::lol::lol:

T'en pense quoi ? Tu l'as provoqué ce karma ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
S'il en existe un il doit être rétroactif, voire préventif
Parce que récemment non, je suis blanche comme neige (à par me plaindre sur ce forum et pleurer sur mon sort comme si c'était une fatalité, rien de foncièrement mauvais dans mon comportement)

Les benzos ça fait grandement relativiser, j'avais oublié.
 
Y

Yeaushit

Invité
Rétroactif, c'est sur, mais jamais préventif.

Te prend pas la tête, dans quelques années tu en rigoleras. (je suis pas sur d'être très réconfortant la^^)

Et pis merde, t'es jeune/belle/intelligente (remets les qualificatifs dans l'ordre qui t'arranges) t'as tes deux bras, tes deux jambes et t'es pas dans le tiers monde, donc relativise...(sans benzos) ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Faut pas oublier que ça marche dans les deux sens ^^ on pense jamais à accuser le karma quand on traverse une phase ascendante, bizarrement.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Et je viens de me couper le petit doigt voilà ya pleins de sang sur les carottes

Tu connais le supplice de la goutte d'eau ..

Siiiii être reconnaissante ça je sais faire, jparle pas des grosses consciences sous lsd où tu remercie Gaïa, jparle des choses réelles
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Viens faire un câlin a chandly ma petite serum:pai:
 

PatrickMontiel

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2016
Messages
70
Moah non arrêtez de la faire peur [ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je veux mettre des photos moi aussi
la prochaine fois que je castre un chat par exemple
 
3

3333333

Invité
Je viens de m'apercevoir que je commence a prendre du bide.

Je suis choqué. C'est parti pour les abdos.
 

Jugo France ૐ

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
28
Bonjour,

J'avais parlé du Karma dans un thread non approprié ce qui m'a valu des foutages de gueule.
Sachez seulement qu'il est quasi-instantané en ce moment car tout se remet à zéro.
Ayant fait pas mal de conneries j'ai bien dégusté mais c'est le but, la prise de conscience, et la non-réitération de l'erreur pour que l'âme évolue.
Celui qui recommence encore et encore les mêmes erreurs cela devient différent, et c'est au-delà du Karma.
Là je viens de faire une connerie sur le site: Poster un truc Hors Netiquette. Retour direct thread fermé et engueulade.
Souriez, aimez-vous malgré ce que vous pouvez avoir à vous reprocher, aimez les autres...

Namasté

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
... essayez de ne pas trop saouler les autres avec vos idées à la con.


Tatesté
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est un topic à flood, no worries
M'enfin c'est pas pour autant que j'te prend au sérieux quant à ton histoire de remise à zéro.

Karma est un concept pour résumer que tour les actes ont des conséquences
Comme le père fouettard, dieu et la petite souris, sont là parce qu'on avait la flemme d'expliquer/d'éduquer/réconforter les gens

On a déjà essayé de convaincre d'ouvrir mes chakras Jugo
Le premier est situé vers l'anus, j'ai vite compris que c'était comme n'importe quelle autre religion :'D
 
Haut