Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous les brise menu

Y

Yeaushit

Invité
Dans la métallurgie pour rester évasif, donc un milieu de merde en usine...

Mais dès que tu explique aux gens que tu étais a leur place y'a 20ans et que tu veux pas les faire chier, juste que ça tourne pour que personne soit emmerdé, en général ça fonctionne.
Pis faut rester humain, les gens sont pas des machines.

(et je suis pas un boss, juste un mec entre les boss et les employés)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Ok.

De toute façon c'est le "concept" de hiérarchie que j'aime pas. Pas toi perso hein.

Du moment que tout le monde il est content.
 
Y

Yeaushit

Invité
D'ailleurs je me casse de mon taf dans 1 mois^^

Je resterai chef, mais d'un centre de pose de pare brise, donc plus de liberté puisque pas de directeur "visible".
Avec un peu de chance je vais pouvoir générer une ambiance cool...

Mais si ça peut te rassurer le concept de hiérarchie j'aime pas non plus, juste que faut faire avec...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mr. Sandman je suis bien d'accord avec toi....

C'est comme partout, les gens au pouvoir sont souvent moins futés que les gens qu'ils supervisent.

Eux ne sont que des gratte papier, des gens qui vivent dans la théorie et dans les statistiques. Alors que nous, nous sommes au charbon, à nous creuser la tête et nous épuiser pour atteindre l'objectif. Et le supérieur son objectif, c'est que toi tu le fasse..... qui c'est qui fait le plus gros effort ? Qui gagne le mieux ? Pas celui- qui fait le plus d'effort qui a proportionnellement la récompense due.

Monde cruel !
 
Y

Yeaushit

Invité
Alors que le supérieur ne peut exister sans celui qu'il supervise.
Mais peu arrivent a le comprendre malheureusement... Histoire d'égo je pense...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Grivois: ouaip c'est ce que je voulais dire par hiérarchie.

Mr Sandman a dit:
Ok.

De toute façon c'est le "concept" de hiérarchie que j'aime pas.

Je m'imagine mon futur employeur lire ça et je bad.

Yoshi je pourrait te filer mon CV quand je serais grillé partout ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
Yoshi je pourrait te filer mon CV quand je serais grillé partout ?
^^
Nan pas de drogués, ni de femmes, ni de noirs, ni de nains sous mes ordres. (interventions de Sludge dans 5,4,3,2.....:axe:)

Je te rassure mon CV est plein d'employeur qu'il ne vaut mieux pas appeler pour savoir ce qu'ils pensent de moi...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
^^
Nan pas de drogués

Alleeeez on pourras discuter de Datura pendant les pauses café.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'hésite à une reconversion hardcore, j avais déjà ca en tête depuis des années ...

Légion étrangère, ou plier bagage vers la Roumanie ou pays équivalent.

Si je vend ma baraque actuelle j'ai moyen d'acheter beaucoup mieux dans un pays en voie de développement.....
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
Alleeeez on pourras discuter de Datura pendant les pauses café.
Naaannnn la dernière fois que j'ai fait ça ça a finit en space cake tous les matins au café et une rupture de contrat conventionnelle au bout de 6 mois^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
J'hésite à une reconversion hardcore, j avais déjà ca en tête depuis des années ...

Légion étrangère, ou plier bagage vers la Roumanie ou pays équivalent.

Si je vend ma baraque actuelle j'ai moyen d'acheter beaucoup mieux dans un pays en voie de développement.....

Bénévolat MSF ?

Tu aide et tu vois du pays.
 
Y

Yeaushit

Invité
Passeur de réfugiés ?
Tu peux aider et de temps en temps tu te fais de la tune en revendant des organes ou des pitis n'enfants...
(je sers les fesses en attendant le retour de Sludgy)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai déjà envoyé en 2013, 2014 un formulaire d'inscription, sans succès...

Alors que la légion étrangère c'est sur test physique, mentaux, et logiques, là j'ai toutes mes chances vu que j'ai le physique nécessaire, et une grande niaque. Faut que je prenne rdv à Marseille ou Perpignan....
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Yoshi a dit:
Passeur de réfugiés ?
Tu peux aider et de temps en temps tu te fais de la tune en revendant des organes ou des pitis n'enfants...
(je sers les fesses en attendant le retour de Sludgy)

J'imagine bien tes filles passer un scanner de contrôle à 50 ans pour s’apercevoir qu'ils leurs manque à chacune un rein.

grivois a dit:
J'ai déjà envoyé en 2013, 2014 un formulaire d'inscription, sans succès...

Ha ok. Je savais pas que c'était aussi stricte...
 
Y

Yeaushit

Invité
Mr Sandman a dit:
J'imagine bien tes filles passer un scanner de contrôle à 50 ans pour s’apercevoir qu'ils leurs manque à chacune un rein.
Règle N°1, pas la famille. (même si c'est tentant)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Y

Yeaushit

Invité
Bon allez faut se lever pour taffer demain.
Mais comme d'hab ça ressemblera a ça:
[video=youtube;qkqzJcfRGhM]
Du moins dans mon équipe ;)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Putain mais vous êtes pas content de vos chefs, prenez leur place.

C'est trop dur ?

Moi ça me paraît simple, et c'est par la que le changement commence.

Encore peut être faut t-il trouver un secteur d'activité pas trop pourri.

Mais chouiner et se renfermer à la sandman, ca mène qu'à se faire becter.

Tourner le dos à une réalité et dire tu n'existe pas, c'est du niveau maternelle. Les enfants ferment les yeux et pensent qu'on ne les vois pas. Visiblement, certains adultes ont décidé de faire pareille mais à un niveau plus inquiétant....

Putain mais réveillez vous bordel.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je me sens un poil concerné vu que c'est moi qui ai débuté ce sujet ...

Je suis confronté à un type de harcèlement dissimulé. Évidemment j ai essayé de trouver une solution avec le syndicat, la médecine du tracail, chsct mais il peuvent pas m'aider.

Je ne chuine pas, ne me renferme pas. J en ai juste marre après des années d'efforts non reconnues à leur juste valeur. C'est à force des années que cet énervement vers 1 chef spécifique s est fait, et je recherche activement des solutions. L'idéal ce serai de rester dans ma boite et tout simplement changer d'équipe donc de chef, mais c'est ce même personnage qui bloque cet essai. Sinon la diplomatie de toutes les manières j ai tenté. Il peux pas me calculer mais paradoxalement, comme je travaille bien, il cherche à me conserver. C'est paradoxal, donc pour me descendre tous les prétextes sont bons.

Je veux bien son poste, pas forcement pour son salaire (environ 600e par mois en plus que moi au minima), c'est parce qu'il a la planque, il cherche pas compliqué il fait copié collé par rapport à la semaine d'avant, ca éviterait des dizaines de kilomètres de marche que je fais quotidiennement dans le vent, me bousiller le dos, devoir être à 3 endroits à la fois, etc.... Si seulement j avais l'opportunité de faire un échange avec lui ce serai carrément plus productif, je pense pas devenir comme lui, une personne qui se repose sur les autres et qui n'assume pas ses erreurs, et qui connait pas la remise en question.

Bref !

Après je peux me casser, mais je fais alors la croix sur une somme non négligeable d'indemnités de licenciement... pour ca que je suis coincé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
Putain mais vous êtes pas content de vos chefs, prenez leur place.

C'est trop dur ?

Moi ça me paraît simple, et c'est par la que le changement commence.

Encore peut être faut t-il trouver un secteur d'activité pas trop pourri.

Mais chouiner et se renfermer à la sandman, ca mène qu'à se faire becter.

Tourner le dos à une réalité et dire tu n'existe pas, c'est du niveau maternelle. Les enfants ferment les yeux et pensent qu'on ne les vois pas. Visiblement, certains adultes ont décidé de faire pareille mais à un niveau plus inquiétant....

Putain mais réveillez vous bordel.

Tiens un post paternaliste de PaRaLLeL qui nous dis comment améliorer nos vies.
Ben tiens ça faisait longtemps...

T'es pas le détenteur unique de la lucidité hein. J'dis ça comme ça. S'exprimer librement sur un forum c'est un exutoire, ça veut pas nécessairement dire qu'IRL on est des autistes.

Grivois: T'as essayé de prendre contact avec un avocat des prud'hommes ?
 
Haut